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pour Vivre Mieux & Gagner

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Présentation au sujet: "pour Vivre Mieux & Gagner"— Transcription de la présentation:

1 pour Vivre Mieux & Gagner
1 Bienvenue au Parcours Du Succès pour Vivre Mieux & Gagner Session 8 : Outils d'action et Plan d’action massif

2 Bienvenue Félicitations pour votre participation ! Vous êtes ici car
2 Bienvenue Vous êtes ici car vous voulez faire une différence dans votre vie. Ponctualité Félicitations pour votre participation ! Féliciter les nouveaux participants, leur faire sentir qu'ils ont fait une grande décision. Se présenter Demander aux nouveaux participants de se présenter brièvement Ponctualité Faites savoir que nous nous rendons compte tout le monde est occupé, c'est pourquoi les réunions commencent à l’heure et durent environ 60 minutes. On ne va pas attendre les personnes en retard. Respecter ceux qui sont à l'heure – Pour les coachs : commencer et terminer vos réunions comme prévu.

3 PDS – 12 sessions 3 Soirée VMG – Comment inviter des personnes  (script + promotion) Pratique des moments clés jusqu’au démarrage consommateur Parcours Bien-être et comment inviter des consommateurs (script + promotion) Démarrage et suivi client vers Ambassadeur, Membre (Dist.) et Membre Actif (Dist. actif) Comment démarrer un Membre Actif  Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire Connaissances en nutrition de base et Nutrition Sport H24 Outils d'action et Plan d’action massif Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget / Cercle de LeaderShip Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements  Infos produit: Nutrition externe et Atelier Beauté & Bien-être en pratique Plan Marketing (Dist. à Sup) + Moments clés de la présentation de l'activité jusqu'au démarrage membre => Célébration avec  remise de diplômes Vos nouveaux membres actifs peuvent rejoindre le PDS à tout moment

4 Rappel des terminologies de Base
4 Prospect : personne qui vient à un rendez-vous suite à une invitation Consommateur : personne qui consomme nos produits (Club ou Maison) Client Ambassadeur : consommateur ou membre qui nous a présenté des personnes dont 2 sont devenus consommateurs Membre Herbalife : personne qui a pris son Kit uniquement pour obtenir une remise sur l’achat de ses produits (ne souhaite pas s’occuper des consommateurs et gagner de l’argent) Faire la promotion Ambassadeur dès la première rencontre – avant même qu’il soit consommateur - Dès que vous serez notre client pour pourrez devenir Ambassadeur VMG – Aimeriez-vous avoir des cadeaux ? vos produits gratuitement ? et même gagner de l’argent ? – dès que vous êtes satisfait de vos résultats. Il suffit simplement de nous présenter des personnes. Dès que vous avez un consommateur, faites immédiatement la promotion du parcours Bien-être - Je vais vous faire un grand cadeau : Aimeriez-vous connaître tous les secrets pour prendre le contrôle du bien-être de votre corps ? Connaître tous les secrets pour toujours être en forme, avoir un bon confort digestif, savoir quoi faire avant de se coucher et au réveil pour optimiser la réparation de votre corps pendant votre sommeil. Obtenir de bonne nuit de sommeil et éviter le stress. Savoir tous les secrets pour accélérer votre métabolisme, afin de contrôler ainsi votre forme et votre poids - Contrôler la beauté de votre peau et de vos cheveux - Vous sentir de mieux en mieux en vieillissant - Imaginez-vous être de mieux en mieux jours après jour …. Qui veut découvrir tous les secrets des grands champions et des Hommes d’état qui ont une vie active au dessus de la moyenne ? – Ils ont payé très cher pour découvrir tous ses secrets et on vous propose de les découvrir gratuitement (juste une participation minimum pour les frais administratifs), cela vous intéresse de savoir ? Je vais vous demander 2 choses pour cela !!! Etes-vous prêt à consacrer une heure de votre temps pendant 5 semaines pour les apprendre ? De plus. Vous allez gagner plein de cadeaux ….. Etes-vous prêt ensuite à partager tous ses secrets ? L’enregistrer à un PBE Dès que vous avez un membre actif, l’enregistrer au PDS Membre Actif : personne qui a pris son Kit pour faire l’activité et gagner de l’argent Prospect => Consommateur => Client Ambassadeur => Membre Herbalife => Membre Actif

5 Restez en contact avec votre Coach ?
5 Restez en contact avec votre Coach ? Nouveaux Participants – Pour les nouveaux participants, si ce n’est pas déjà fait prendre un rendez-vous avec votre Coach pour mettre en place votre plan de 90 jours (mise en place des objectifs - plan d’action/choix des outils – Journal des opérations journalières – Contacts quotidiens « noms + Tel » et Planning hebdomadaire) Objectifs de l’entretien personnel hebdomadaire avec son coach - Consulter le journal des Méthodes d’opérations journalières. Les contacts quotidiens « noms + Tel » et le planning hebdomadaire– faire le point des résultats (Produits / affaire) pour optimiser les résultats. Nous vous conseillons vivement de rester en contact permanent avec votre coach pour maximiser vos résultats finaux. Pour les superviseurs et plus Mettre en place la construction de la maison Herbalife et trouver 5 membres actifs pour construire vos royalties.

6 Objectif PDS – Grandir dans le Plan Marketing
6 Vivre Mieux & Gagner Consommateur => => Membre (Dist.) => Membre Actif Rappeler qu’il est important de tenir un stock de produits pour fournir les clients et assurer sa consommation personnelle Rappeler brièvement les avantages du CS (35% à vie) – SB (42%) – Prod. Qualifié (42% à vie et 7 à 17% de commissions sur ses membres) – Sup (50% - Vente en Gros – Royalties – Vacances) Reconnaitre dans la salle s’il y a des CS, SB, Prod. Qualifié et Sup (nouveaux ou anciens) – Pour les nouveaux de la semaine, faire une reconnaissance spéciale avec diplôme.

7 7 Rappel Objectifs Plan 90 Jours « parcours Du Succès » - Construire en 12 semaines 20 consommateurs répétitifs et 10 membres qui commandent régulièrement – Cela va construire votre Superviseur et vos 3000PV mensuel. De plus vous êtes attractif pour recruter des membres actifs avec un bénéfice de 2000 euros. Avoir un bon plan journalier de prospection pour obtenir 2 présentations/conclusions par jour et 2 soirées VMG par semaine

8 Actions de cette semaine ?
8 Actions de cette semaine ? Qui a fait une ou plusieurs soirées VMG ? Qui a fait un ou plusieurs Ateliers Beauté Bien-être ? Qui a fait des évaluations Bien-être ? Faire participer la salle en posant les questions et faites témoigner les membres qui ont fait des actions cette semaine Pour les personnes qui ne font pas 2 évaluations BE par jour et 2 soirées VMG par semaine – demander de reprendre en urgence un RDV avec le sponsor pour revoir le plan d’action et améliorer les compétences d’invitations. Pour les personnes qui n’ont pas de bons résultats avec les soirées VMG – prendre RDV avec sponsor pour revoir le processus de présentation et de finition

9 Qui a rencontré des experts cette semaine ?
9 AFFAIRE POIDS BEAUTE ENERGIE Demandez qui a rencontré des experts cette semaine (opinions) ? Traiter les opinions par faits – Voir document « les faits Herbalife » Le plus important – Vous êtes la vitrine de votre affaire / montrez l’exemple ! Soyez à l’image des produits et passer autour de vous le message de l’importance d’une nutrition équilibrée.

10 souhaitez-vous concevoir ?
10 Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? L’objectif dans la vie est d’être en bonne santé et d’avoir assez d’argent pour réaliser nos rêves !  Les experts vont-ils vous aider à réaliser vos rêves ? Q – Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? Ne sous-estimer pas la puissance de mettre en place vos objectifs et vos rêves et de déterminer une date pour les réaliser.

11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – 5 - 10
11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – Le meilleur plan quotidien – Celui de mark Hughes Se fixer un objectif de nombre de contacts pour le produit et idem pour le recrutement Au début commencer par des petits chiffres et ensuite augmenter (commencer par être constant avec 1 contact produit par jour. Puis passer à 2, 3, 4 et 5 / après ajouter un contact recrutement…..) Si vous avez du retard un jour, le rattraper le lendemain – exemple si vous vous êtes fixé 5 contacts produits et 1 contact recrutement et que vous avez fait lundi 2 contacts produits et 0 contact recrutement, mardi l’objectif est de 8 contacts produits et 2 contacts recrutement. Peu importe l’outil de prospection, le but est de se fixer un objectif de contacts quotidiens et de le tenir. Qui a fait 1 contact produit, 2, 3, 4, 5 …. Qui a fait 1 contact recrutement, 2, 3, 4, 5 …..

12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Membres Actifs Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont le meilleur résultat et demander comment ils ont fait. Pour les personnes qui font 2 évaluations BE par jour et qui n’ont pas un bon ratio de conclusion pour obtenir des consommateurs – prendre RDV avec sponsor pour revoir la présentation et la conclusion Pour les personnes qui n’arrivent pas à transformer les consommateurs en ambassadeurs puis en membres et membres actifs pour certain – reprendre RDV avec sponsor pour revoir le processus.

13 Outils d'action et Plan d’action massif
13 Outils d'action et Plan d’action massif  

14 Vente & Recrutement Parlez aux gens Générer des possibilités pour :
17/04/2017 Vente & Recrutement Parlez aux gens 14 Générer des possibilités pour : Présentation des produits Présentation de l’opportunité d’affaire Obtenir des références

15 Méthodes de revenus Vous Vente au détail : Vente en gros : Royalties :
15 Vous Vente au détail : Vente de produits à vos clients Vente en gros : Commande de produits de vos membres à la compagnie Royalties : 5% pour les 3 premiers niveaux de Superviseurs en activité Prime : 2 à 7% jusqu'au membre suivant de l'équipe TAB au même niveau de revenu Vous seul Gains issus des ventes de vos Membres Gains issus de la production de vos SUPERVISEURS REVENU DIRECT REVENU RESIDUEL

16 FORMULE A SUCCES   16 Sachez ce que vous voulez Que voulez-vous? Pourquoi vous le voulez ? Qu'êtes-vous prêt à faire pour que cela se produise sur la base de ce que vous voulez ? Quels sont vos objectifs concernant votre affaire dans 6 mois, 1 an, 3 ans, 5 ans ? Avoir un plan simple et précis Choisir le nombre d’invitations journalière, les actions et les outils pour y parvenir. Planifier vos actions Faire un planning hebdomadaire pour programmer vos actions et s'y tenir. Ce planning doit tout intégrer : votre travail actuel, les actions, les présentations, le suivi, les formations, les moments de détente, les journées libres .... Suivre exactement le plan et le planning Nous savons déjà ce qui fonctionne – Il faut simplement reproduire la même chose. Ne pas réinventer la roue. Faire preuve de persévérance et de constance C'est ainsi que vous allez garantir l’agrandissement de votre affaire !

17 Si le POURQUOI est sérieux, le COMMENT est facile !
17 Savoir ce que vous voulez Si le POURQUOI est sérieux, le COMMENT est facile ! - Qu'est-ce que vous attendez de votre affaire Herbalife, en terme de revenus et de style de vie ? Dans les 6 mois, 1 an, 3 ans …… Avez-vous besoin de Herbalife pour répondre à vos besoins financiers ? Envisagez-vous de faire l'activité Herbalife à temps choisi ou à temps complet ? Combien de temps pensez-vous disposer pour votre affaire herbalife (# Heures par jour : #Jour/soir par semaine) ? Quels sont vos rêves et vos objectifs ? Si le POURQUOI est sérieux, le comment est facile ! Qu’attendez-vous de votre affaire Herbalife ?

18 4 parties des actions journalières
18 4 parties des actions journalières Prendre les produits Faire des invitations Faire des présentations – Produits & Affaire Suivi - Consommateurs et Membres TOUTES les parties sont importantes !!

19 Duplication est le nom du jeu
19 Duplication est le nom du jeu   Les gens font ce que vous faites ... Pas ce que vous leur dites de faire ! Exemple Personnel

20 20 Plan Mark Hughes " Inviter 10 personnes par jour pour les produits et 10 personnes par jour pour l’opportunité d’affaire " Mark Hughes

21 Le meilleur Plan Quotidien
21 Le meilleur Plan Quotidien 20 Invitations par jour Le meilleur plan quotidien – Celui de mark Hughes 20 invitations par jour (10 pour le produit et 10 pour l’affaire) Peu importe l’outil de prospection, le but est de tenir l’objectif de 20.

22 Produits - Inviter 10 personnes par jour !
22 Produits - Inviter 10 personnes par jour ! Ces gens quand ils sont sollicités doivent dire "oui, je vais jeter un coup d'œil" 22 jours par mois. Enlever les samedis et dimanches pour pouvoir aller aux formations. Exemple : 10 invitations x 22 jours = 220 par mois Il est facile d'avoir 1 client sur 20 invitations cela fait ~ 10 clients qui achèteront ! Après 1er plan de 90 jours, il est facile d’avoir 10 renouvellements par mois Exemple (10 nouveaux clients + 10 renouvellements): 100 € x 20 clients qui achètent = = 1’000 € 1000 € x 12 mois = 12'000 € par an ! Si je veux gagner 24'000 € par an, inviter 20 personnes par jour. Il faut en moyenne 20 invitations pour faire 1 client – 10 invitations par jour = ~ 10 nouveaux clients par mois Les ratios sont meilleurs quand vous travaillez avec les gens que vous connaissez ou que vos clients ou membres connaissent Exemple : 1 soirée VMG = 2 à 5 nouveaux clients Plus vous vous formez et pratiquez pour améliorer vos compétences, meilleurs seront vos ratios.

23 Affaire – Inviter 10 personnes par jour !
23 Affaire – Inviter 10 personnes par jour ! Ces personnes (y compris les clients de nos produits) quand ils sont sollicités doivent dire "oui, je vais jeter un coup d'œil" Exemple: 10 invitations par jour x 22 = 220 par mois Si seulement 50 personnes viennent jeter un coup d'œil (1 sur 4) n'importe où (au café, au bureau, une présentation individuelle, une présentation affaire, par téléphone, sur internet….) Si le premier jour j’invite que 8 personnes, je dois en inviter 12 le lendemain. Si le lendemain je n’invite encore que 8 personnes, je dois en inviter 14 le lendemain ! Je dois suivre une discipline quotidienne stricte. J’ai 220 invitations - 1 sur 4 me donne 50 prospects , 1 sur 5 devient membre de première ligne (10 Membres par mois) – 1 sur 5 devient Membre actif Avec vos clients, il est important de passer par le processus Ambassadeur avant de les faire venir dans une présentation affaire. Il y a des tas de gens qui ont besoin d’une opportunité. Pourquoi s’en priver !!!

24 Pourquoi inviter des personnes ?
24 Pourquoi inviter des personnes ? Si vous n’invitez pas assez de personnes, vous ne ferez pas assez de présentations et cette inaction rompra au final la progression de votre affaire. Ne négligez PAS votre affaire.

25 25 LE PLAN DES 3 ANS

26 200 PV* Utilisation personnelle Pour gagner de l’argent dans cette affaire vous devez utiliser les produits et développer votre propre histoire de résultats avec les produits 26 Nouveaux Clients 10 nouveaux Clients par mois 10 x 50 = 500 PV Obtenir 10 nouveaux clients chaque mois qui achètent chacun une moyenne de 100 € de produits et vous avez 500 € de profit. Base Clients 10 Clients répétitifs 10 x 50= 500 PV Etablir une base de 10 consommateurs répétitif qui achètent chacun une moyenne de 100 € chaque mois de produits et vous avez 500 € de profit. Nouveaux Membres 5 nouveaux membres par mois 5 x 200 = 1000 PV Obtenir 5 nouveaux membres chaque mois qui commandent chacun une moyenne de 200 PV de produits chaque mois , vous avez 500 € de profit. Il est important d’avoir 10 nouveaux clients par mois car certain vont devenir Ambassadeur et membres ou ne plus utiliser les produits – Cela va vous permettre de maintenir votre base de 10 clients répétitifs tous les mois et de trouver de nouveaux membres Il est important d’avoir 5 nouveaux membres tous les mois à travers les clients avec le tremplin Ambassadeur et les actions pour recruter des personnes directement, car certain vont devenir membres actifs et superviseurs (donc quitter votre volume personnel pour aller dans vos royalties) ou quitter l’affaire – Cela va vous permettre de maintenir votre base de 5 membres répétitifs tous les mois. Base Membres 5 membres répétitifs 5 x 200 = 1000 PV Etablir une base de 5 membres répétitif qui commande chacun une moyenne de 200 PV de produits chaque mois , vous avez 500 € de profit.

27 Construire 2000€ de revenu mensuel
Objectif Volume Perso Construire 2000€ de revenu mensuel Avoir tous les mois 20 consommateurs et 10 membres qui commandent   27 1er plan de 90 jours – Obtenir une base de 20 consommateurs (10 nouveaux + 10 renouvellements) + 10 membres qui commandent 20 consommateurs x 50 € = 1000 € de bénéfice 10 membres x 100 € = 1000 € de bénéfice (moyenne de 4 programmes chacun / 4 x 25 € = 1000 €)

28 Dupliquer ce plan à 3 Superviseurs
Objectif 1ère année Dupliquer ce plan à 3 Superviseurs 28 Revenu direct : 1000 € Revenu résiduel : 1’600 € Vente en gros (8 à 25%) : 1’000 € Royalties (5%) : 600 € VOUS SUP 1 SUP 2 SUP 3 Revenu Total Mensuel : 2’600 € 2ème plan de 90 jours – Obtenir un superviseur 1ère ligne qui duplique la même chose 3ème plan de 90 jours - Obtenir un 2ème superviseur 1ère ligne qui duplique la même chose 4ème plan de 90 jours - Obtenir un 3ème superviseur 1ère ligne qui duplique la même chose Objectif 1ere année – Devenir WT Actif * Pour recevoir vos royalties de 5 %, vous devez faire 2’500 PV par mois.

29 Dupliquer ce plan à 3 qui vont le dupliquer à 3 Superviseurs
Objectif 2ème année Dupliquer ce plan à 3 qui vont le dupliquer à 3 Superviseurs   29 VOUS 1 SUP 2 3 Revenu direct : 1000 € Revenu résiduel : 5000 € Vente en gros (8 à 25%) : 2’000 € Royalties (5%) : 2’500 € *Bonus GET (2%) : 1’000 € Revenu Total Mensuel : 6’000 € Reproduire le même plan avec chacun de vos superviseurs Objectif : les faire devenir WT Actif Objectif 2ème année : Devenir GET * Pour recevoir votre bonus de GET Team de 2 %, vous devez faire 5’000 PV et 1000 R/O par mois.

30 Revenu Total Mensuel : 12’000 €
Objectif 3ème année Dupliquer ce plan à 3 qui vont le dupliquer à 3 puis à 3 Superviseurs   30 Revenu direct : 1000 € Revenu résiduel : 11’000 € Vente en gros (8 à 25%) : 1’000 € Royalties (5%) : 8’000 € *Bonus MILL (4%) : 3’000 € VOUS 1 2 3 Revenu Total Mensuel : 12’000 € Vos 3 WT Actifs reproduisent le même plan avec leur 3 superviseurs chacun Objectifs : les 3 premières lignes de vos WT Actifs deviennent WT Actif et vos 3 premières lignes deviennent GET Objectifs 3ème année : Devenir millionnaire * Pour recevoir votre bonus de Mill de 4 %, vous devez faire 3’000 PV et 4’000 R/O par mois.

31 LES OUTILS POUR GENERER DES INVITATIONS
31 LES OUTILS POUR GENERER DES INVITATIONS 31

32 Comment faire des clients et des membres
17/04/2017 Comment faire des clients et des membres 32 Marché chaud : Liste des personnes que nous connaissons (famille, amis, connaissances et leurs connaissances). Marché froid : Personnes que nous ne connaissons pas et qui se trouvent dans notre ville, quartier, à notre travail, club de sport etc....

33 OUTILS 33 LISTE DE CONNAISSANCES BADGE PORTER LA MARQUE
UTILISER LES PRODUITS EN PUBLIC BOÎTES A CONTACTS BONS D’INVITATION TRACTS AFFICHETTES A LANGUETTES ENQUÊTES TELEPHONIQUES ENQUÊTES DIRECTES STANDS GALERIE MARCHANDE STAND MANIFESTATION SPORTIVE ANNONCES JOURNAUX CARTES DE VISITE INTERNET RESEAUX SOCIAUX ADHESIFS VOITURE ECHANTILLONS BROCHURE DVD REFERENCES

34 Les Gens que Nous Connaissons
34 Le Marché Chaud Les Gens que Nous Connaissons 34

35 Invitation par clients
Le Marché Chaud 35 Invitation par clients Comment inviter les personnes à une soirée Vivre Mieux & Gagner ( VMG ) Bonjour - Ici... J’organise une soirée d’information «Vivre Mieux & Gagner» C’est un nouveau concept et c’est super intéressant, tu vas recevoir de l’information sur comment créer un meilleur bien-être, avoir plus d’énergie, améliorer ta qualité de peau, avoir le bon poids et des astuces pour un bon Petit Déjeuner. Vraiment des choses intéressantes à savoir ! Ce qui est important c’est qu’à une telle soirée on ne peut rien acheter ! Au contraire tu vas recevoir un petit cadeau ! Me feras-tu le plaisir d’être parmi mes invités le .... à X h ? Génial ! Je vais t’envoyer une invitation par courriel/poste et cela sera un plaisir de t’accueillir ! Expliquer qu’il faut avoir de l’NRJ et de l’enthousiasme dans les appels / juste inviter en lisant. Ce n’est pas le moment d’expliquer quoi que ce soit. Contrôler l’NRJ dans la voix – Expliquer que suite à cet appel il faut envoyer une confirmation d’invitation et faire un rappel la veille ou le jour même pour confirmer sa présence car vous préparer une dégustation des produits.

36 Invitation par membres Actifs
Le Marché Chaud 36 Invitation par membres Actifs Programmer 2 dates pour vos soirées à quelques jours d’intervalle Comment inviter les personnes aux soirées Vivre Mieux & Gagner ( VMG ) Bonjour - Ici... J’organise une soirée d’information «Vivre Mieux & Gagner» C’est un nouveau concept et c’est super intéressant, tu vas recevoir de l’information sur comment créer un meilleur bien-être, avoir plus d’énergie, améliorer ta qualité de peau, avoir le bon poids et des astuces pour un bon Petit Déjeuner. Vraiment des choses intéressantes à savoir ! Ce qui est important c’est qu’à une telle soirée on ne peut rien acheter ! Au contraire tu vas recevoir un petit cadeau ! Me feras-tu le plaisir d’être parmi mes invités le .... à X h ? Génial ! Je vais t’envoyer une invitation par courriel/poste et cela sera un plaisir de t’accueillir ! Si non (la personne a déjà quelque chose de prévu) : Ok - J’en réorganise une autre le….. à ….. Cette date te convient-elle mieux ? Faire des jeux de rôle avec plusieurs participants – Expliquer qu’il faut avoir de l’NRJ et de l’enthousiasme dans les appels / juste inviter en lisant. Ce n’est pas le moment d’expliquer quoi que ce soit. Contrôler l’NRJ dans la voix – Expliquer que suite à cet appel il faut envoyer une confirmation d’invitation et faire un rappel la veille ou le jour même pour confirmer sa présence car vous préparer une dégustation des produits.

37 Invitation par membres Actifs
Le Marché Chaud 37 Invitation par membres Actifs Suite du script Si ne peux pas venir : C’est dommage, alors voilà ce que je te propose, j’ai démarré ma propre affaire dans le secteur du bien-être et j’ai investi dans un appareil extraordinaire « l’Innerscan 545/601 ». Il s agit d’un analyseur de composition corporelle qui évalue tous les chiffres clés du corps : masse musculaire, pourcentage hydrique, graisse corporelle et viscérale, masse osseuse et âge métabolique. Une vraie merveille ! Cela te permet d’avoir une meilleure compréhension de l’état de santé de ton corps et ainsi de te focaliser sur les points importants à améliorer pour ton bien-être .. Je souhaite vraiment que tu sois dans les premières personnes à pouvoir en bénéficier gratuitement (coût chez un professionnel entre 80 et 100 euros ). A quel moment pouvons-nous nous rencontrer pour faire cette évaluation des chiffres clés de ton corps ?

38 Le Marché Chaud 38 Comment prendre directement un rendez-vous pour une Évaluation Nutrition Bien-Être «  Bonjour Mathilde, c’est Paul. Comment vas-tu ? Je t’appelle pour t’informer que j’ai démarré ma propre affaire dans le secteur du bien-être et que j’ai investi dans un appareil extraordinaire « l’Innerscan 545/601 ». Il s’agit d’un analyseur de composition corporelle qui évaluer tous les chiffres clés du corps : masse musculaire, pourcentage hydrique, graisse corporelle et viscérale, masse osseuse et âge métabolique. Une vraie merveille ! Cela te permet d’avoir une meilleure compréhension de l’état de santé de ton corps et ainsi de te focaliser sur les points importants à améliorer pour ton bien-être …... Je souhaite vraiment que tu sois dans les premières personnes à pouvoir en bénéficier gratuitement (coût chez un professionnel entre 80 et 100 €). Quand es-tu disponible pour faire cette évaluation des chiffres clés de ton corps ? » Expliquer qu’il faut avoir de l’NRJ et de l’enthousiasme dans les appels / juste inviter en lisant. Ce n’est pas le moment d’expliquer quoi que ce soit. Contrôler l’NRJ dans la voix – Expliquer que suite à cet appel il faut envoyer une confirmation d’invitation et faire un rappel la veille ou le jour même pour confirmer sa présence car vous préparer une dégustation des produits.

39 Le Marché Chaud Idem avec Sportif « Bonjour Mathilde, c’est Paul.
39 Idem avec Sportif «  Bonjour Mathilde, c’est Paul. Comment vas-tu ? Je t’appelle pour t’informer que j’ai démarré ma propre affaire dans le secteur du bien-être et que j’ai investi dans un appareil extraordinaire pour les sportifs « l’Innerscan 545/601 ». Il s’agit d’un analyseur de composition corporelle qui évalue tous les chiffres de la composition de ton corps : masse musculaire, pourcentage hydrique, graisse corporelle et viscérale, masse osseuse et âge métabolique. Une vraie merveille ! Cela te permet d’avoir une meilleure compréhension de ton corps pour te focaliser sur les points importants pour améliorer tes performances sportives …... Je souhaite vraiment que tu sois dans les premières personnes à pouvoir en bénéficier gratuitement (coût chez un professionnel entre 80 et 100 €). Quand es-tu disponible pour faire cette évaluation des chiffres clés de ton corps ? » Expliquer qu’il faut avoir de l’NRJ et de l’enthousiasme dans les appels / juste inviter en lisant. Ce n’est pas le moment d’expliquer quoi que ce soit. Contrôler l’NRJ dans la voix – Expliquer que suite à cet appel il faut envoyer une confirmation d’invitation et faire un rappel la veille ou le jour même pour confirmer sa présence car vous préparer une dégustation des produits.

40 Les Gens que Nous Connaissons
Le Marché Chaud 40 Les Gens que Nous Connaissons Comment obtenir des références suite à une analyse de composition corporelle «Trouvez-vous utile d'avoir découvert tous ces paramètres clés de votre corps ? .. Super alors j’ai une excellente nouvelle !!!!! A votre tour, vous avez la possibilité d’offrir la même chose à vos proches et amis, je vous laisse remplir ce feuillet, en attendant je vais préparer une boisson. Je reviens et un conseil : pensez à tous ceux que vous aimez , vous comprendrez vite pourquoi !!!! » Alors que les gens écrivent, les aider avec les indications suivantes : amis, voisins, parents, collègues, parents des camarades de classe de vos enfants, voisins etc Leur demander de regarder dans leur répertoire téléphonique en commençant par la lette A 6 références = 1er cadeau 12 références = 2ème cadeau Etc…. 40

41 Les Gens que Nous Connaissons
Le Marché Chaud 41 Les Gens que Nous Connaissons Comment inviter les références à une analyse de composition corporelle Bonjour - Ici... Je vous appelle de la part de votre amie Christine Collet, elle a du vous parler de moi. Christine a bénéficié d’une analyse de composition corporelle pourtant sur (citer les 9 points) qu’elle a adorée … et du coup on lui a offert le privilège d’offrir ce même cadeau à un(e) ami(e) et elle a pensé à vous. Cela vous fait plaisir… j’imagine ? A quel moment vous êtes disponible pour ce magnifique cadeau ? Cette semaine ou la semaine prochaine ? vous préférez la semaine ou WE ? Matin, après-midi ou soir ? Dans ce cas, je vous propose ……….. À …..H/……., çà vous convient ? Je vous laisse mon adresse et N° de tél envoyer une confirmation d’invitation par ou sms et faire un rappel la veille ou le jour même pour confirmer sa présence

42 Les Gens que Nous Connaissons
Le Marché Chaud 42 Les Gens que Nous Connaissons Comment inviter les personnes à un atelier beauté bien-être Bonjour - Ici... J’organise un ATELIER d’essai de soin du visage gratuit … Tu vas pouvoir te faire plaisir et profiter de ce moment de détente et de conseil ! ….. je vais t’expliquer comment cela va se passer : dans un 1er temps, on va aborder quelques éléments sur le bien-être au quotidien parce que la qualité de notre peau en dépend, puis nous ferons ton essai de soin du visage et en plus tu vas recevoir un petit cadeau… ça te fais plaisir ? Super ! Cela va se passer le ---- à X h, c’est bon pour toi ? Génial ! Je vais t’envoyer une invitation par courriel/poste valable pour personnes ! 42

43 Les Gens que Nous Connaissons
Le Marché Chaud 43 Les Gens que Nous Connaissons Comment inviter les personnes à un atelier beauté bien-être Si ne peux pas venir : Pas de soucis. Je peux juste te demander, est-ce que dans ton état de bien-être actuel, tu aimerais changer quelque chose, comme avoir plus d’énergie, une meilleure qualité de peau ou mincir ? Si oui … si tu veux, on fixe un rdv entre nous pour que je t'offre une analyse de la qualité de ta peau et des chiffres clés de ton corps. C’est super intéressant. A quel moment tu es disponible ? Cette semaine ou la semaine prochaine ? Tu préfères en semaine ou WE ? Matin, après-midi ou soir ? Dans ce cas, je te propose ……….. À …..H/……., çà te convient ? Je te laisse mon adresse et N° de tél envoyer une confirmation d’invitation par ou sms et faire un rappel la veille ou le jour même pour confirmer sa présence

44 Les Gens que Nous Connaissons
Le Marché Chaud 44 Les Gens que Nous Connaissons Comment obtenir des références suite à un atelier beauté bien-être « Vous avez passez un bon moment ? Cela vous fait vraiment plaisir d’ en profiter? .. Super alors j’ ai une excellente nouvelle !!!!! A votre tour, vous allez faire plaisir aux personnes que vous appréciez, en leur offrant ce super moment de détente et de conseils, je vous laisse remplir ce feuillet, en attendant je vais préparer les serviettes chaudes. Je reviens et un conseil : pensez à tous ceux que vous aimez , vous comprendrez vite pourquoi !!!! » Alors que les gens écrivent, les aider avec les indications suivantes : amis, voisins, parents, collègues, parents des camarades de classe de vos enfants, voisins etc Leur demander de regarder dans leur répertoire téléphonique en commençant par la lette A 6 références = 1er cadeau 12 références = 2ème cadeau Etc…. 44

45 Les Gens que Nous Connaissons
Le Marché Chaud 45 Les Gens que Nous Connaissons Comment inviter les références à un atelier beauté bien-être Bonjour - Ici... Je vous appelle de la part de votre amie Christine Collet, elle a du vous parler de moi. Christine a bénéficier d’un atelier de découverte de soin du visage qu’elle a adoré … et du coup on lui a lui a offert le privilège d’offrir ce même cadeau à une amie et elle a pensée à vous. Cela vous fait plaisir… j’imagine ? A quel moment vous êtes disponible pour ce magnifique cadeau ? Cette semaine ou la semaine prochaine ? Vous préférez semaine ou WE ? Matin, après-midi ou soir ? Dans ce cas, je vous propose ……….. À …..H/……., çà vous convient ? Je vous laisse mon NOM adresse , et N° de tél envoyer une confirmation d’invitation par ou sms et faire un rappel la veille ou le jour même pour confirmer sa présence

46 Utiliser des événements sociaux pour inviter des personnes
46 Club de fitness (extérieur/intérieur Club de ski Club de randonnée Club de yoga Club de course à pied Club de VTT Club de vélo Club de ………..

47 Utiliser des événements sociaux pour inviter des personnes
47 Philanthropie Soirée de reconnaissance Galette des rois Fête des clients Soirée dansante

48 Utiliser des événements sociaux pour inviter des personnes
48 Pourquoi des évènements sociaux Amusant, facile pour amener les personnes dans le produit et l’affaire Etablissement de relations Rétention Clients/membres Chemin à suivre Créer des événements qui correspondent à votre centre d’intérêts Gardez-les amusants Maîtriser le flux des événements Invitation événements sociaux Présentation Produits/Affaire Consommateur/Client Ambassadeur Membre Herbalife Membre Actif Parcours Du Succès

49 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas
49 Le Marché Froid Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas 49

50 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas
Le Marché Froid 50 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Porter la marque

51 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Utiliser les Produits en public
Le Marché Froid 51 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Utiliser les Produits en public

52 Le Marché Froid Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas
52 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Boîtes à contacts dans galerie marchande Résultat sur 2 semaines : 318 bons 30 RDV SOINS / *15 ACC / 180 références 31 nouveaux clients = 2500 € de CA + 4 membres But des boîtes à contacts Comment approcher le commerçant ? Comment contacter les bons ? Les boîtes à contacts sont des petites boîtes décorées que l’on peut mettre chez les commerçants, foires expositions, etc. où les gens peuvent laisser leur nom et numéro de téléphone. Pour encourager les gens à laisser leur nom & numéro de téléphone, proposer par exemple un soin du visage gratuit. C’est un moyen qui fournit un approvisionnement régulier de prospects avec peu d’investissement en temps & en argent. *ACC = Analyse composition Corporelle

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Le Marché Froid 53 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Bons d’invitation envoyer une confirmation de l’invitation par ou sms et faire un rappel la veille ou le jour même pour confirmer sa présence Objectifs - Temps Choisi = 10 invitations par jour - Temps Complet = 20 invitations par jour

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54 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Les tracts /Les affichettes à languettes Tracts Objectifs - Temps Choisi = 500 par jour - Temps Complet = 1000 par jour Appels - 500 à 1000 = 1 appel La constance est la clé du succès des campagnes de distribution de tracts Affichettes à Languettes Où placer les Affichettes - Comité d’entreprise - Salle d’attente - Tableaux d’affichage (Grandes Surfaces, mairie, écoles ……) - Commerçants - Partout où cela est autorisé Les renouveler régulièrement Les Tracts Directs sont donnés de la main à la main et les Tracts indirects sont déposés dans les boîtes aux lettres, sur les voitures … Les Affichettes sont tout simplement des gros tracts avec des languettes que les gens peuvent retirer et prendre avec eux. Une bonne règle est de retirer au moins 1 languette avant de placer une affichette car personne ne veut être le premier. Cela crée également un sentiment d’urgence pour un client potentiel car il voit qu’une languette manque déjà. Où placer les Affichettes – Les placer partout où cela est autorisé :

55 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas
Le Marché Froid 55 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas 1. Enquêtes dans les lieux publics Les centres commerciaux, les marchés, les centres villes, les foires régionales etc. 2. Enquêtes par téléphone - Annuaire ou site Enquêtes chez les commerçants Enquêtes dans les lieux publics - Les centres commerciaux, les parkings, les marchés, les centres villes, les foires régionales etc. (lorsque cela est autorisé) - Etre préparé(e) et habillé(e) un peu au dessus de la moyenne, avoir un beau stylo, un support pour ses enquêtes, un album photos (Avant, Après) Ce qu'il faut dire pour effectuer une enquête dans la rue ou sur les parkings des magasins (demander autorisation) : Bonjour, j'effectue une enquête sur la nutrition et la forme (ou. Pouvez-vous me consacrer deux petites minutes ? Poser les questions de l'enquête Prendre rendez-vous tout de suite ou rappeler le jour même ou au plus tard le lendemain (rencontrer la personne le plus rapidement possible). Objectifs - Récupérer 10 noms & numéros de téléphone par jour

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56 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Exemple : enquête téléphonique Soin du Visage « Mme MARTIN, je me présente, je m’appelle Silvia Rochette de (commune de résidence). Je me permets de vous contacter afin de vous offrir un soin conseil du visage Gratuit à mon espace beauté bien-être pour vous faire découvrir notre gamme de produits. Pouvons-nous fixer un rendez vous pour cette semaine ou la semaine prochaine ? Plutôt mardi ou mercredi ? Le matin ou l’après midi ? Ok super ! Je vous communique note adresse Je vous rappellerais la veille pour vous confirmer notre RDV ! On peut composer 30, 50 ou 100 numéro par jour correspondant respectivement à 1 demi heure, 1 heure et 1 heure et demi par jour. Comment procéder ?  Se mettre dans un endroit que l'aime bien, relax ! Dans son bureau, cuisine, salle à manger, ou pourquoi pas dans son jardin sur une chaise longue à siroter un petit verre de boisson thermojectics ou Aloé Vera !!  Etre à l’aise ! Cela se sent au téléphone. Prendre un cahier et sélectionner une ville prés de chez vous (- de 30km) et la faire entièrement. Pour cela on peut trouver les coordonnées sur l’annuaire sinon Sur un cahier : 5 colonnes : nom, téléphone, à rappeler, information, RDV. Cela permet de tenir des statistiques Appeler les personnes 1 par 1 Heure préférable : 11h- 15h30 / 18h-20h Rien n'empêche de les faire à 16h00 selon le temps dispo ou si un RDV est annulé. Si on veut obtenir 1 RDV par jour il faut programmer 4 à 5 RDV. Les enquêtes téléphoniques fonctionnent très bien dans le sens ou on est performant (pas moins d’1 heure), sociable et ne pousser jamais les gens !  Persévérance, persévérance et persévérance !!!

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57 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Enquêtes produit sur Stand dans une galerie marchande Invitation à une analyse de composition corporelle Résultat 68 Clients = 7300€ DE CA + 8 Membres

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58 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Stand KIABI / 1 journée = 80 contacts « Bonjour ! Madame ….. ? C’est Monia Lacheb …on c’est rencontré à KIABI Je vous rappel comme convenu concernant le bon que vous avez rempli pour bénéficier d’un ATELIER d’essai de soin du visage gratuit …C’est bien vous !! Donc vous allez pouvoir profiter de ce moment de détente et de conseil ! ….. je vous explique comment cela va se passer lors de notre rencontre : dans un 1er temps, nous aborderons quelques éléments sur le bien-être au quotidien parce que la qualité de notre peau en dépend, puis nous ferons votre essai de soin du visage… ça vous fait plaisir ? Super ! A quel moment vous êtes disponible pour ce magnifique cadeau ? Cette semaine ou la semaine prochaine ? Vous préférez semaine ou WE ? Matin, après-midi ou soir ? Dans ce cas, vous propose ……….. À …..H/……., çà vous convient ? Je vous laisse mon NOM adresse , et N° de tél … »

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Le Marché Froid 59 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Stands Bien-Être

60 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas
Le Marché Froid 60 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Adhésifs Voiture

61 Le Marché Froid Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas
61 Les Gens que Nous Ne Connaissons Pas Annonces Journaux / Internet / Réseaux Sociaux Annonces journaux sont réservées à ceux qui ont le budget pour (il faut laisser au moins 1 an l’annonce dans les journaux) Avec des millions de personnes qui utilisent l'Internet maintenant, c'est une source énorme de nouvelles affaires. Internet c'est comme une rue virtuelle, le but est de récupérer des noms et téléphones pour entrer en contact avec les personnes (Ouvrir une page facebook et publier des annonces gratuites sur internet)

62 Résumé Acquérir de bonnes habitudes alimentaires
17/04/2017 62 Résumé Acquérir de bonnes habitudes alimentaires Expliquer à vos clients, l’importance de pratiquer une activité physique Leurs résultats avec les produits sont importants, car avec eux, vous générez plus de ventes Utilisation continue = bien-être pour toujours

63 17/04/2017 63 Résumé Nous connaissons tous des personnes qui peuvent bénéficier de Herbalife, y compris vous. Répondre aux personnes en toute sérénité et avec une attitude positive Être attrayant pour que les personnes entrent en contact avec vous. La personne doit se sentir d’être entre de bonnes mains. Établir une relation de confiance, parler de ce que le produit peut faire en montrant des photos et les surprendre positivement.

64 Nous vendons des résultats !
17/04/2017 64 Nous ne vendons pas des produits. Nous vendons des résultats !

65 Imprimer les documents de la session 9
65 Semaine Prochaine… Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget / Cercle de LeaderShip  Imprimer les documents de la session 9 Code : herbastats Qu'est-ce qui se passe la semaine prochaine Nous avons des choses passionnantes prévues pour la semaine prochaine. Sujet de la semaine prochaine est Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget / Cercle de LeaderShip Semaine suivante - imprimer et lire les documents de la session 9 sur / Code : herbastats– Coach s’assure que son ou ses participants ont la possibilité de télécharger les documents sinon, c’est de la responsabilité des coachs de les fournir. •Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach

66 66 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 5 minutes pour répondre à vos questions

67 VOUS Facteurs du Succès 3 PARTIES DE L’AFFAIRE MARKETING PLAN PRODUITS
67 3 PARTIES DE L’AFFAIRE VOUS MARKETING PLAN Nous avons tous les mêmes produits et le même plan de marketing – La différence c’est vous Une personne peut faire la différence – Pourquoi ne pas être cette personne PRODUITS

68 Croissance de Royalties
La Roue du Succès Actions Invitations Présentations Clients Suivi / PBE Coaching Maison Résultats Ambassadeurs Espace V.I.P. Prés. Affaire IBP Membre PDS Superviseur Croissance de Royalties Myherbalife VivreMieuxGagner 68 Les Chiffres - Plus les distributeurs/superviseurs utilisent le même “Système”, plus le potentiel de croissance est grand La Roue du Succès - Retirer 1 Maillon = Roue Brisée (business effondré) L’Immobilisme - Retour aux Actions/Invitations/Présentations

69 Le pouvoir de la duplication
69 Le pouvoir de la duplication LA DIFFERENCE ENTRE UNE "PETITE" ORGANISATION ET UNE "GRANDE" ORGANISATION N'EST QUE DE 4 PERSONNES 1 2 3 4 5 1 4 9 16 25 Utilisez la duplication à votre avantage ! 2 x 2 = 4 3 x 3 = 9 4 x 4 = 16 5 x 5 = 25 Trouvez les personnes intéressées à rejoindre votre organisation et les former à votre méthode de travail 1 8 27 64 125 3 14 39 84 155

70 A LIRE 70 Le présent ouvrage constitue un outil de travail idéal pour la formation de nouveaux distributeurs. Il repose sur les 10 séminaires élaborés depuis Don Failla. Ces séminaires suivent une démarche logique, sont clairs et concis. Grâce à des illustrations et des exemples, ils vous permettront de vous familiariser avec le marketing de réseau et d'apprendre comment transmettre votre savoir aux autres. Acheter le livre « Comment créer un grand réseau de distribution" de Don Failla et commencer à le lire.

71 Qui veut gagner des cadeaux ?
Relever le challenge 71 Grade 1 = 20 consommateurs au total + 1 membre actif Grade 2 = 20 nouveaux consommateurs + 3 membres actifs + 1 superviseur Grade 3 = 20 nouveaux consommateurs + 5 membres actifs + 2 superviseurs Grade 4 = 20 nouveaux consommateurs + 10 membres actifs + 3 superviseurs Grade 5 = 20 nouveaux consommateurs + 15 membres actifs + 5 superviseurs Faire la promotion des grades – si quelqu’un a relevé le challenge remettre un diplôme et offrir un cadeau

72 Prochains évènements Promotions
72 Prochains évènements Promotions Participer aux prochains évènements de la semaine, Voir les promotions de la Compagnie


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