Télécharger la présentation
Publié parJeannine Lépine Modifié depuis plus de 9 années
1
F L A S H C A R E E R O P P O R T U N I T I E S
SECOND DE CUISINE DESCRIPTION DE L’HOTEL Sur la côte basque, Biarritz compte cet hôtel luxueux et son institut de thalassothérapie parmi ses adresses d'exception. Tout près du golf et non loin du centre ville où les boutiques de luxe et les salons de thé cosy côtoient les théâtres et les musées, des chambres avec balcon et terrasse donnent sur l'immense plage. Une vue exceptionnelle et un cadre enchanteur. Nous cherchons un(e) dynamique et expérimenté(e) SECOND DE CUISINE Le/la candidat(e) retenu sera responsable de : … Veiller au bon déroulement du service et à la qualité des prestations services aux clients … Manager et motiver l’équipe de cuisine pour offrir une prestation de qualité aux clients … Veiller au respect des règles d’hygiène, de sécurité et de qualité alimentaire. Le/la candidat(e) retenu devra posséder: … Exemplarité dans sa manière d'être, de faire, il incarne l'état d'esprit de la marque. … Connaissance parfaite de tous les métiers de la brigade et des normes d’hygiène … Méthodique et Discipliné … Force de proposition et créativité … Sens des responsabilité … Capacité à manager une équipe … Excellent cuisinier … Autonomie … Bonne résistance au stress Le poste est disponible immédiatement. Pour les candida(e)s intéressé(e)s, merci de contacter: Mme. PONT Christine – Directrice des Ressources Humaines – /
2
F L A S H C A R E E R O P P O R T U N I T I E S
RECEPTIONNISTE TOURNANTE DESCRIPTION DE L’HOTEL Sur la côte basque, Biarritz compte cet hôtel luxueux et son institut de thalassothérapie parmi ses adresses d'exception. Tout près du golf et non loin du centre ville où les boutiques de luxe et les salons de thé cosy côtoient les théâtres et les musées, des chambres avec balcon et terrasse donnent sur l'immense plage. Une vue exceptionnelle et un cadre enchanteur. Nous cherchons un(e) dynamique et expérimenté(e) RECEPTIONNISTE TOURNANTE Le/la candidat(e) retenu sera responsable de : …Garantir la qualité de l'accueil en réception, … Accueillir personnellement le client, … Assurer les opérations liées à l’arrivée et au départ du client, … Répondre aux différentes demandes du client, … Gérer la facturation, l’encaissement et le fonds de caisse pendant le service, … Contrôler le « rapport chambre » et échanger avec la gouvernante en cas de changement, … Assurer la clôture des opérations de la journée, … Etablir un rapport des actions et des incidents survenus pendants la nuit et transmettre les consignes Le/la candidat(e) retenu devra posséder: … Sens de l’accueil et du service … Aisance Relationnelle … Capacité à travailler en équipe … Disponibilité et réactivité … Esprit commercial … Diplomatie et maitrise de soi … Capacité d'écoute et d'anticipation … Sens de l’organisation Le poste est disponible dans les plus brefs délais. Pour les candida(e)s intéressé(e)s, merci de contacter: Mme Céline GIRAUD - Directrice Hébergement – /8727 – Mme Sandy RIBAS - Chef de Réception – /
3
Assistant/e Gouvernante Générale
OFFRE DE STAGE Assistant/e Gouvernante Générale SOFITEL ET SES AMBASSADEURS La marque Sofitel est fondée sur trois valeurs dont chaque employé est le garant au quotidien: La Passion de l’Excellence, l’Essence du plaisir, l’Esprit d’Ouverture. Missions Générales : … Est exemplaire dans sa manière d’être, de faire, et incarne l’état d’esprit de la marque. …Est garant/e de la qualité du service des étages offerts au client dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité. MISSIONS Relation client …Respecte l’intimité du client lors de la réalisation de son travail. … Tient compte des habitudes des clients en séjour régulier et/ou de longue durée et respecte la prestation VIP. Technique métier … Est garant/e en permanence de l’hygiène, de la qualité du nettoyage, du respect de la prestation de service et de la sécurité des locaux. … Veille à ce que les chambres et les parties communes soient constamment propres et agréables. … Participe en lien avec la gouvernante Générale à la mise en place de procédures Housekeeping au sein du département. … Veille au respect des standards de la marque Sofitel. … Aide à l’encadrement du personnel du service étage. Gestion … Optimise l’organisation de son service en veillant à l’adéquation entre les effectifs et la charge de travail (élaboration plannings et tableaux de bord). Hygiène … S’assure du respect des règles d’hygiène, de propreté et de sécurité des biens des clients. Pour les candida(e)s intéressé(e)s, merci de contacter: Mme Sandrine MARZIN – Gouvernante Générale – – CRITERES REQUIS … Sens du détail et de l’hygiène … Sens de l’organisation et de l’autonomie … Réactivité, dynamisme … Maîtrise du Pack Office et Messagerie Outlook CONDITIONS DE STAGE …Durée : 4 mois / 39 h par semaine … Gratification : selon les dispositions légales … Uniforme :Fourni (selon disponibilité )et Blanchi … 1 Repas fourni par jour … Possibilité de logement : selon disponibilité
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.