Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBernadette Pageau Modifié depuis plus de 9 années
1
Victor CAMUS Aimane BENACHOUR Mme Florence DENOS EUROSIT
2
PLAN I) Présentation de EUROSIT : 1) Généralités. 2) L’entreprise en chiffres. II) La stratégie de communication : L’objectif de cette stratégie. 1) Budget de communication. 2) Le public ciblé. 3) Choix de la publicité. 4) Message publicité : nos valeurs. CONCLUSION
3
INTRODUCTION EUROSIT : Sièges de bureau et de collectivités. Secteur professionnel. Problématique : Quelle stratégie de communication pour EUROSIT ? Comment ? Annonce du plan.
4
I) Présentation de EUROSIT : 1) Généralités : Certifié ISO 9001. Certifié ISO 14 001 Clients importants et prestigieux : la Mairie de Paris et le Ministère de l’Economie. Articles proposés respectent tous le grenelle de l’environnement: -produits recyclés -matières peu polluantes -emballage réduit au maximum Chaises conçues par de grand designer (J.B Langrange)
5
I) Présentation de EUROSIT (2) : 2) L’entreprise en chiffres. 135 salariés Chiffres d’affaires en 2008: 19 millions d’euros 250 000 sièges vendus en 2008.
6
II) La stratégie de communication : Objectifs EUROSIT veut exporter ses produits à l’étranger, surtout en Europe de l’Ouest.
7
1) Budget de communication. II) La stratégie de communication : 0 à 3 employés3000 €/an 3 à 9 employés5000 €/an 10 à 49 employés18000 €/an 50 à 199 employés89000 €/an + de 200 employés786 000€/an 135 salariés *Sources étude CREDOC pour pages jaunes Tableau d’investissements en fonction de la taille de l’entreprise
8
II) La stratégie de communication : 2) Le public ciblé. Professionnel, entreprise, Collectivité. Secteur : Europe de l’ouest
9
II) La stratégie de communication : 3) Choix de la publicité : E-Pub : Peu couteux. Nombre de public accessible très grand. Presse, affichage : cibler les revues & journaux professionnels Salons et évènement essai sur place des sièges simulation informatique de ses propres sièges retour assez important.
10
II) La stratégie de communication : 4) Message publicité : Nos valeurs. Qualité totale ISO 9001 Label ergonomie Désigne supérieure Designer mondialement connu. Sièges adaptables logistique très performantes Siège ménage le dos
11
CONCLUSION Entreprise dynamique Marché en plein essor Ayant fait ses preuves en France France = Europe de l’ouest !! Sources : site officiel de EUROSIT
12
Victor CAMUS Aimane BENACHOUR Mme Florence DENOS EUROSIT
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.