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pour Vivre Mieux & Gagner

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Présentation au sujet: "pour Vivre Mieux & Gagner"— Transcription de la présentation:

1 pour Vivre Mieux & Gagner
1 Bienvenue au Parcours Du Succès pour Vivre Mieux & Gagner Session 1 : soirée VMG et comment inviter

2 Bienvenue Félicitations pour votre participation ! Vous êtes ici car
2 Bienvenue Vous êtes ici car vous voulez faire une différence dans votre vie. Ponctualité Félicitations pour votre participation ! Féliciter les nouveaux participants, leur faire sentir qu'ils ont fait une grande décision. Se présenter Demander aux nouveaux participants de se présenter brièvement Ponctualité Faites savoir que nous nous rendons compte tout le monde est occupé, c'est pourquoi les réunions commencent à l’heure et durent environ 60 minutes. On ne va pas attendre les personnes en retard. Respecter ceux qui sont à l'heure – Pour les coachs : commencer et terminer vos réunions comme prévu.

3 PDS – 12 sessions 3 Soirée VMG – Comment inviter des personnes  (script + promotion) Pratique des moments clés jusqu’au démarrage consommateur Parcours Bien-être et comment inviter des consommateurs(script + promotion) Démarrage et suivi client vers Ambassadeur, Membre (Dist.) et Membre Actif (Dist. actif) Comment démarrer un Membre Actif  Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire Connaissances en nutrition de base et Nutrition Sport H24 Outils d'action et Plan d’action massif Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget / Cercle de LeaderShip Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements  Infos produit: Nutrition externe et Atelier Beauté & Bien-être en pratique Plan Marketing (Mbre/Dist. à Sup) + Moments clés de la présentation de l'activité jusqu'au démarrage membre => Célébration avec  remise de diplômes Vos nouveaux membres actifs peuvent rejoindre le PDS à tout moment

4 Rappel des terminologies de Base
4 Prospect : personne qui vient à un rendez-vous suite à une invitation Consommateur : personne qui consomme nos produits (Club ou Maison) Ambassadeur : consommateur ou membre qui nous a présenté des personnes dont 2 sont devenus consommateurs Membre : personne qui a pris son Kit uniquement pour obtenir une remise sur l’achat de ses produits (ne souhaite pas s’occuper des consommateurs et gagner de l’argent) Faire la promotion Ambassadeur dès la première rencontre – avant même qu’il soit consommateur - Dès que vous serez notre client pour pourrez devenir Ambassadeur VMG – Aimeriez-vous avoir des cadeaux ? vos produits gratuitement ? et même gagner de l’argent ? – dès que vous êtes satisfait de vos résultats. Il suffit simplement de nous présenter des personnes. Dès que vous avez un consommateur, faites immédiatement la promotion du parcours Bien-être - Je vais vous faire un grand cadeau : Aimeriez-vous connaître tous les secrets pour prendre le contrôle du bien-être de votre corps ? Connaître tous les secrets pour toujours être en forme, avoir un bon confort digestif, savoir quoi faire avant de se coucher et au réveil pour optimiser la réparation de votre corps pendant votre sommeil. Obtenir de bonne nuit de sommeil et éviter le stress. Savoir tous les secrets pour accélérer votre métabolisme, afin de contrôler ainsi votre forme et votre poids - Contrôler la beauté de votre peau et de vos cheveux - Vous sentir de mieux en mieux en vieillissant - Imaginez-vous être de mieux en mieux jours après jour …. Qui veut découvrir tous les secrets des grands champions et des Hommes d’état qui ont une vie active au dessus de la moyenne ? – Ils ont payé très cher pour découvrir tous ses secrets et on vous propose de les découvrir gratuitement (juste une participation minimum pour les frais administratifs), cela vous intéresse de savoir ? Je vais vous demander 2 choses pour cela !!! Etes-vous prêt à consacrer une heure de votre temps pendant 5 semaines pour les apprendre ? De plus. Vous allez gagner plein de cadeaux ….. Etes-vous prêt ensuite à partager tous ses secrets ? L’enregistrer à un PBE Dès que vous avez un membre actif, l’enregistrer au PDS Membre Actif : personne qui a pris son Kit pour faire l’activité et gagner de l’argent Prospect => Consommateur => Ambassadeur => Membre => Membre Actif

5 Restez en contact avec votre Coach ?
5 Restez en contact avec votre Coach ? Nouveaux Participants – Pour les nouveaux participants, si ce n’est pas déjà fait prendre un rendez-vous avec votre Coach pour mettre en place votre plan de 90 jours (mise en place des objectifs - plan d’action/choix des outils – Journal des opérations journalières – Contacts quotidiens « noms + Tel » et Planning hebdomadaire) Objectifs de l’entretien personnel hebdomadaire avec son coach - Consulter le journal des Méthodes d’opérations journalières. Les contacts quotidiens « noms + Tel » et le planning hebdomadaire– faire le point des résultats (Produits / affaire) pour optimiser les résultats. Nous vous conseillons vivement de rester en contact permanent avec votre coach pour maximiser vos résultats finaux. Pour les superviseurs et plus Mettre en place la construction de la maison Herbalife et trouver 5 membres actifs pour construire vos royalties.

6 Objectif PDS – Grandir dans le Plan Marketing
6 Vivre Mieux & Gagner Consommateur => => Membre (Dist.) => Membre Actif Rappeler qu’il est important de tenir un stock de produits pour fournir les clients et assurer sa consommation personnelle Rappeler brièvement les avantages du CS (35% à vie) – SB (42%) – Prod. Qualifié (42% à vie et 7 à 17% de commissions sur ses membres) – Sup (50% - Vente en Gros – Royalties – Vacances) Reconnaitre dans la salle s’il y a des CS, SB, Prod. Qualifié et Sup (nouveaux ou anciens) – Pour les nouveaux de la semaine, faire une reconnaissance spéciale avec diplôme.

7 7 Rappel Objectifs Plan 90 Jours « parcours Du Succès » - Construire en 12 semaines 20 consommateurs répétitifs et 10 membres qui commandent régulièrement – Cela va construire votre Superviseur et vos 2500PV mensuel. De plus vous êtes attractif pour recruter des membres actifs avec un bénéfice de 2000 euros. Avoir un bon plan journalier de prospection pour obtenir 2 présentations/conclusions par jour et 2 soirées VMG par semaine

8 Actions de cette semaine ?
8 Actions de cette semaine ? Qui a fait une ou plusieurs soirées VMG ? Qui a fait un ou plusieurs Ateliers Beauté Bien-être ? Qui a fait des évaluations Bien-être ? Faire participer la salle en posant les questions et faites témoigner les membres qui ont fait des actions cette semaine. Demander plan de prospection (outils et planning) et les résultats (avec chiffres) / se servir de la feuille du journal des méthodes d’opérations journalières, de la feuille du planning et de la feuille des contacts quotidiens. Pour les personnes qui ne font pas 2 évaluations BE par jour et/ou 2 soirées VMG par semaine – demander de reprendre en urgence un RDV avec le sponsor pour revoir le plan d’action et améliorer les compétences d’invitations. Pour les personnes qui n’ont pas de bons résultats avec les soirées VMG – prendre RDV avec sponsor pour revoir le processus de présentation et de finition

9 Qui a rencontré des experts cette semaine ?
9 AFFAIRE POIDS BEAUTE ENERGIE Demandez qui a rencontré des experts cette semaine (opinions) ? Traiter les opinions par faits – Voir document « les faits Herbalife » Le plus important – Vous êtes la vitrine de votre affaire / montrez l’exemple ! Soyez à l’image des produits et passer autour de vous le message de l’importance d’une nutrition équilibrée.

10 souhaitez-vous concevoir ?
10 Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? L’objectif dans la vie est d’être en bonne santé et d’avoir assez d’argent pour réaliser nos rêves !  Les experts vont-ils vous aider à réaliser vos rêves ? Q – Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? Ne sous-estimer pas la puissance de mettre en place vos objectifs et vos rêves et de déterminer une date pour les réaliser.

11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – 5 - 10
11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – Le meilleur plan quotidien – Celui de mark Hughes Se fixer un objectif de nombre de contacts pour le produit et idem pour le recrutement Au début commencer par des petits chiffres et ensuite augmenter (commencer par être constant avec 1 contact produit par jour. Puis passer à 2, 3, 4 et 5 / après ajouter un contact recrutement…..) Si vous avez du retard un jour, le rattraper le lendemain – exemple si vous vous êtes fixé 5 contacts produits et 1 contact recrutement et que vous avez fait lundi 2 contacts produits et 0 contact recrutement, mardi l’objectif est de 8 contacts produits et 2 contacts recrutement. Peu importe l’outil de prospection, le but est de se fixer un objectif de contacts quotidiens et de le tenir. Qui a fait 1 contact produit, 2, 3, 4, 5 …. Qui a fait 1 contact recrutement, 2, 3, 4, 5 …..

12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Ambassadeurs Membres Membres Actifs Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont les meilleurs résultats. Demander plan de prospection (outils et planning) et les résultats (avec chiffres) / se servir de la feuille du journal des méthodes d’opérations journalières, de la feuille du planning et de la feuilles des contacts quotidiens. Pour les personnes qui n’ont pas un bon ratio de conclusion pour obtenir des consommateurs – prendre RDV avec sponsor pour revoir la présentation et la conclusion Pour les personnes qui n’arrivent pas à transformer les consommateurs en ambassadeurs puis en membres et membres actifs pour certain – reprendre RDV avec sponsor pour revoir le processus.

13 Construire son affaire avec les Soirées Vivre Mieux & Gagner
13 Construire son affaire avec les Soirées Vivre Mieux & Gagner

14 14 L’objectif avec les personnes du marché froid ou chaud est de rencontrer leurs connaissances à travers un atelier beauté & Bien-être Etape 1 – devenir consommateur et les enregistrer à un PBE Etape 2 – Coaching maison (3ème semaine) Etape 3 – Soirée VMG (trouver une hôtesse pour organiser une autre soirée VMG) Etape 4 – Devenir Ambassadeur => Membre (VIP 500) Etape 5 – Enregistrer 2 personnes au prochain PBE Objectif : trouver au moins une hôtesse à chaque soirée VMG pour reprogrammer une soirée VMG et ainsi de suite Le plan fonctionne avec au moins 2 présentations VMG par semaine (pour vous et vos membres) Ensuite suivre le processus en les faisant participer à un PBE et de devenir Ambassadeurs, membres et membre actifs et de les enregistrer à un PDS

15 Grâce aux hôtesses Le cycle va créer des Ambassadeurs, des Membres Herbalife, des Membres Actifs et des qualifications en ligne par les ventes Vous Soirée VMG C Hôtesse 1 MEMBRE HERBALIFE (25%) Espace V.I.P. MH C Soirée VMG C Hôtesse 2 Espace V.I.P. C Client Ambassadeur reconnaissances MA Qualification en ligne = 7000PV / tout le monde se qualifie Superviseur Soirée VMG MEMBRE ACTIF 35%-42% C Hôtesse 3 Espace V.I.P. C PARCOURS DU SUCCÈS

16 Duplication But Principal des Soirées VMG
16 But Principal des Soirées VMG Duplication Démultiplier les Soirées Vivre Mieux & Gagner pour construire des organisations. Avec chaque clients, mettez en place 1 Soirée Vivre Mieux & Gagner chez eux, de sorte que sous eux, il y ait des Clients et des Membres. Lors de cette soirée trouver une ou plusieurs hôtesses qui vont organiser une soirée Vivre Mieux & Gagner chez eux. Dès qu’il y a des clients sous eux continuer à mener des Soirées Vivre Mieux & Gagner et parler des 500pv pour obtenir 35%. Puis 1000pv pour obtenir 42%.

17 Duplication But Principal des Soirées VMG
17 But Principal des Soirées VMG Duplication Démultiplier les Soirées Vivre Mieux & Gagner pour construire des organisations. But : créer 2 nouveaux membres actifs chaque mois pendant 90 jours qui font un minimum de 500pv le 1er mois et 1000pv le 2ème mois Continuez à démultiplier les Soirées VMG avec eux et leurs Clients. Pour chacun d’entre eux, mettez en place dès le 1er mois si possible, 2 nouveaux membres actifs. Reproduisez cela tous les mois pour vous et tous vos nouveaux membres actifs - Après un plan de 90 jours, vous avez une organisation pour grandir dans le plan marketing.

18 Le distributeur se qualifie Distributeur VIP (consultant Supérieur)
PLAN 90 JOURS 18 Mois Mois Mois 3 1er mois Le distributeur se qualifie Distributeur VIP (consultant Supérieur) 2ème mois Le distributeur devient SB et se qualifie Producteur Qualifié avec la construction d'un volume de 2’500pv en 2 mois avec 2 distributeurs 1500pv (perso) PV (dist.) Rappel Plan 90 jours à créer pour soi et pour tous les membres actifs de son organisation 1er mois – 500pv 2ème mois – 1000pv et avoir 2 CS 3ème mois – 1000pv et 2 SB qui ont chacun 2 CS 3ème mois Le distributeur se qualifie Superviseur avec la construction d'un volume mensuel de 5000pv 1000pv (perso) pv (dist.)

19 Où faire des soirées VMG ?
19 Chez un consommateur Chez un membre (aider à vendre les produits ou recruter de nouveaux membres) Chez soi Au bureau/Club Entreprise, Clubs de Sport… Dans un local (si possible gratuit ou faible coût) Sur le lieu de travail du client.

20 Préparation Soirée (VMG)
20 Préparation Soirée (VMG) Appareil de mesure pour la graisse Carafes et gobelets pour les shakes Petits plateaux pour les barres protéinés & les barres repas découpées (2 barres de chaque) Agenda pour les RDV Pancartes à côté des shakes indiquant le goût Table pour le display des produits – appareil photo Imprimer des feuilles infos démarrage invités et bond de 100 euros Feuille enregistrement invités soirée VMG Cadeaux pour tirage pendant la dégustation UNE BONNE HUMEUR ET BEAUCOUP D’ENTHOUSIASME !!!!!!

21 Préparation Soirée (VMG)
21 Préparation Soirée (VMG) Les invités reçoivent en rentrant une boisson thé aux extraits végétaux Uniquement demander : “Vous voulez boire chaud ou froid ?” Pour la dégustation soyez certain que les shakes sont bons et frais Utiliser la présentation “Vivre Mieux & Gagner” pour expliquer tout, imprimez-la et mettez-la dans un dossier de présentation ! A la fin de la présentation, remettre la « feuille info invités » et faire les mesures Tanita pour les nouveaux Tirage pour faire gagner 3 petits cadeaux pendant la dégustation 10 invités est tout ce que vous avez besoin pour avoir une soirée très réussie, soyez spontané et agréable. Placer les personnes dans le living / salon dans un cercle et éteindre la TV & les téléphones portables L’expérience dit que + de 15 personnes en une soirée, c’est de trop sauf si plusieurs distributeurs travaillent ensemble et qu'il y a plusieurs appareils de mesures de graisses.

22 Soirée « Vivre Mieux & Gagner »
22 Vue d’ensemble INVITATIONS PRESENTATION FICHE INFOS Soirée « Vivre Mieux & Gagner » Soirée découverte + dégustation Herbalife pour vos clients et futurs clients avec mensurations de leur composition corporelle (Tanita)

23 INVITATIONS PAR CLIENTS
23 INVITATIONS PAR CLIENTS Comment inviter les personnes aux soirées Vivre Mieux & Gagner ( VMG ) Bonjour - Ici... J’organise une soirée d’information «Vivre Mieux & Gagner» C’est un nouveau concept et c’est super intéressant, tu vas recevoir de l’information sur comment créer un meilleur bien-être, avoir plus d’énergie, améliorer ta qualité de peau, avoir le bon poids et des astuces pour un bon Petit Déjeuner. Vraiment des choses intéressantes à savoir ! Ce qui est important c’est qu’à une telle soirée on ne peut rien acheter ! Au contraire tu vas recevoir un petit cadeau ! Me feras-tu le plaisir d’être parmi mes invités le .... à X h ? Génial ! Je vais t’envoyer une invitation par courriel/poste et cela sera un plaisir de t’accueillir !

24 INVITATIONS PAR NOUVEAUX MEMBRES ACTIFS
24 INVITATIONS PAR NOUVEAUX MEMBRES ACTIFS Programmer 2 dates pour vos soirées à quelques jours d’intervalle Comment inviter les personnes aux soirées Vivre Mieux & Gagner ( VMG ) Bonjour - Ici... J’organise une soirée d’information «Vivre Mieux & Gagner» C’est un nouveau concept et c’est super intéressant, tu vas recevoir de l’information sur comment créer un meilleur bien-être, avoir plus d’énergie, améliorer ta qualité de peau, avoir le bon poids et des astuces pour un bon Petit Déjeuner. Vraiment des choses intéressantes à savoir ! Ce qui est important c’est qu’à une telle soirée on ne peut rien acheter ! Au contraire tu vas recevoir un petit cadeau ! Me feras-tu le plaisir d’être parmi mes invités le .... à X h ? Génial ! Je vais t’envoyer une invitation par courriel/poste et cela sera un plaisir de t’accueillir ! Si non (la personne a déjà quelque chose de prévu) : Ok - J’en réorganise une autre le….. à ….. Cette date te convient-elle mieux ? Faire des jeux de rôle avec plusieurs participants – Expliquer qu’il faut avoir de l’NRJ et de l’enthousiasme dans les appels / juste inviter en lisant. Ce n’est pas le moment d’expliquer quoi que ce soit. Contrôler l’NRJ dans la voix – Expliquer que suite à cet appel il faut envoyer une confirmation d’invitation et faire un rappel la veille ou le jour même pour confirmer sa présence car vous préparer une dégustation des produits.

25 INVITATIONS PAR NOUVEAUX MEMBRES ACTIFS
25 INVITATIONS PAR NOUVEAUX MEMBRES ACTIFS Suite du script Si ne peux pas venir : C’est dommage, alors voilà ce que je te propose, j’ai démarré ma propre affaire dans le secteur du bien-être et j’ai investi dans un appareil extraordinaire « l’Innerscan 545/601 ». Il s agit d’un analyseur de composition corporelle qui évalue tous les chiffres clés du corps : masse musculaire, pourcentage hydrique, graisse corporelle et viscérale, masse osseuse et âge métabolique. Une vraie merveille ! Cela te permet d’avoir une meilleure compréhension de l’état de santé de ton corps et ainsi de te focaliser sur les points importants à améliorer pour ton bien-être .. Je souhaite vraiment que tu sois dans les premières personnes à pouvoir en bénéficier gratuitement (coût chez un professionnel entre 80 et 100 euros ). A quel moment pouvons-nous nous rencontrer pour faire cette évaluation des chiffres clés de ton corps ?

26 26 PRESENTATION Utilisez la présentation Vivre Mieux & Gagner (book de présentation/Ordinateur/TV/Ecran) – Faire témoigner les utilisateurs de produits / montrer des photos

27 27 Aimeriez-vous découvrir les chiffres clés de la composition de votre corps ? Aimeriez-vous connaître les secrets pour prendre le contrôle de votre corps ? Qui veut des cadeaux ? Qui veut avoir ses produits gratuitement ? Qui veut même gagner de l’argent ? Promotions à faire à la fin (faire un jeu de rôle avec un participant) : 1 – Pour les invités : Aimeriez-vous découvrir les chiffres clés de la composition de votre corps ? La mesure de tous les chiffres clés de la composition de votre corps permet d’établir votre état nutritionnel et d’apprécier entre autre votre % de graisse corporelle, votre masse musculaire (surtout lors d’un contrôle de poids) et votre âge métabolique. Pour ceux qui le souhaitent, pendant la dégustation des produits, vous allez pouvoir connaître vos chiffres. 2 –Je vais vous faire un grand cadeau : Aimeriez-vous connaître tous les secrets pour prendre le contrôle du bien-être de votre corps ? Connaître tous les secrets pour toujours être en forme, avoir un bon confort digestif, savoir quoi faire avant de se coucher et au réveil pour optimiser la réparation de votre corps pendant votre sommeil. Obtenir de bonne nuit de sommeil et éviter le stress. Savoir tous les secrets pour accélérer votre métabolisme, afin de contrôler ainsi votre forme et votre poids - Contrôler la beauté de votre peau et de vos cheveux - Vous sentir de mieux en mieux en vieillissant - Imaginez-vous être de mieux en mieux jours après jour …. Qui veut découvrir tous les secrets des grands champions et des Hommes d’état qui ont une vie active au dessus de la moyenne ? – Ils ont payé très cher pour découvrir tous ses secrets et on vous propose de les découvrir gratuitement (juste une participation minimum pour les frais administratifs), cela vous intéresse de savoir ? Je vais vous demander 2 choses pour cela !!! Etes-vous prêt à consacrer une heure de votre temps pendant 5 semaines pour les apprendre ? De plus. Vous allez gagner plein de cadeaux ….. Etes-vous prêt ensuite à partager tous ses secrets ? Alors, pendant la dégustation, voyez avec votre Coach les dates du prochain Parcours Bien-être 3 – Qui veut des cadeaux ? Qui veut avoir ses produits gratuitement ? Qui veut même gagner de l’argent ? De notre point de vue …Il y a beaucoup de gens dehors qui ont besoin de notre aide ! la Bonne Nouvelle c’est que …Vous pouvez aider à y remédier ! Qui a des amis, de la famille, des connaissances qui aimeraient participer à la prochaine soirée Vivre Mieux & Gagner ? Présentez-nous des personnes pour devenir Ambassadeur Vivre Mieux & Gagner- vous allez recevoir des cadeaux, avoir vos produits gratuitement et même de gagner de l’argent. Donc. Présentez-nous des personnes ! Note au Coach : Si un ou plusieurs participants vous ont déjà présenté une personne et sont encours pour devenir un Membre Ambassadeur ou sont devenu un Ambassadeur VMG, faire la reconnaissance devant tous les participants. Vivre Mieux & Gagner

28 IMAGINEZ-VOUS AU TOP ! Bonne Dégustation ! 28
Ce soir pendant la dégustation, il va y avoir un tirage et 3 heureux car il y a 3 cadeaux à gagner. Nous allons vous distribuer un petit formulaire à remplir pour mieux vous aider à atteindre vos objectifs et le remettre à la personne qui vous a invité. Bonne dégustation et allez voir votre Coach pour plus d’informations. ☺ “Passez une bonne semaine et au plaisir de vous voir plus en forme et plus mince la prochaine fois !” ☺ PS : faire de bons shakes – (voir liste des recettes sur parcoursbienetre.com)

29 A la fin de la présentation, remettre la « feuille info invités »
FICHE INFOS 29 A la fin de la présentation, remettre la « feuille info invités » + Mesures Tanita + Tirage Faire tirage pour faire gagner 1 à 3 cadeaux selon le nombre de participants - 1 au début de la dégustation - 1 au milieu - 1 à la fin Distribuer les fiches infos et les faire remplir – ne pas hésiter à les aider Pour la mesure Tanita – juste faire monter sur la machine et reprendre RDV pour une évaluation bien-être complète PS – distribuer une fiche info à chaque participants et la commenter

30 Soirée « Vivre Mieux & Gagner »
30 Soirée « Vivre Mieux & Gagner » Si 10 personnes présentes à la soirée, demandez : « qui veut avoir un bon de 100 euros à valoir sur l’achat de produits ». Si 10 personnes présentes – remettre le bon de 100 euros devant tout le monde pendant la dégustation des produits et demander qui veut aussi un bon cadeau de 100 euros Le bon de 100 euros est magique pour déclencher des soirées – Il 10 personnes présentes à la soirée (adultes) pour le gagner Bon uniquement valable pour les consommateurs et les membres qui ne font pas l’activité

31 Que faire s’il veut devenir Membre (Distributeur)
31 Que faire s’il veut devenir Membre (Distributeur) L’inviter à L’Espace VIP – Pour devenir membre et obtenir une remise sur les produits, le client doit d’abord être Client Ambassadeur Que faire s’il veut devenir Membre Actif (Distributeur) Le convier à une présentation Affaire et ensuite le client peut prendre son Kit Que faire s’il veut organiser une Soirée VMG Promotion du bon 100€ et prendre un RDV pour préparer la Soirée VMG Que faire s’il veut plus d’informations sur le Parcours Bien-Être Enregistrer la personne au prochain PBE et/ou l’inviter lors de la Soirée VMG de la 3ème semaine PBE ou lors de la Soirée de la célébration de la 5ème semaine PBE. Si les horaires du PBE ne conviennent pas, demandez ses horaires souhaités et dès que possible, regrouper d’autres personnes pour démarrer un PBE à cette horaire.

32 Vivre Mieux & Gagner Ambassadeur à Présentation Affaire
32 Ne donnez pas gratuitement la remise à vos clients Remise uniquement pour les Clients Ambassadeurs Présentation d’affaire Lors de l’Espace VIP est là pour faire découvrir les avantages et les privilèges que nous offrons à nos clients et lors de ce moment nous allons faire beaucoup de reconnaissances avec remise de diplômes et photos Pour les clients qui sont devenus Client Ambassadeur Pour les clients qui veulent devenir Membres Actifs Carte Membre de 25 à 50 %

33 Tenir les statistiques des soirées VMG
33 Expliquer comment remplir les stats

34 34 Résultat 2 soirées par semaine = 8 par mois = moyenne de 5 consommateurs = 40 consommateurs dans votre volume total (ventes personnelles + ventes en gros) Les enregistrer à un Parcours Bien-être Inviter vos consommateurs à L’ESPACE VIP 40 consommateurs = 2 membres actifs qui vont devenir Superviseur 2 soirées par semaine c’est la clé du succès

35 Pratique des moments clés Imprimer les documents de la session 2
35 Semaine Prochaine… Pratique des moments clés jusqu’au démarrage client  Imprimer les documents de la session 2 Code : herbaclient Qu'est-ce qui se passe la semaine prochaine Nous avons des choses passionnantes prévues pour la semaine prochaine. Sujet de la semaine prochaine est Pratique des moments clés jusqu’au démarrage client – Comment faire une présentation et la conclusion d’une vente Semaine suivante - imprimer et lire les documents de la semaine 2 sur / Code : herbaclient – Coach s’assure que son ou ses participants ont la possibilité de télécharger les documents sinon, c’est de la responsabilité des coachs de les fournir. •Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats et votre planning hebdomadaire - apporter ces documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach

36 36 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 5 minutes pour répondre à vos questions

37 VOUS Facteurs du Succès 3 PARTIES DE L’AFFAIRE MARKETING PLAN PRODUITS
37 3 PARTIES DE L’AFFAIRE VOUS MARKETING PLAN Nous avons tous les mêmes produits et le même plan de marketing – La différence c’est vous Une personne peut faire la différence – Pourquoi ne pas être cette person PRODUITS

38 Croissance de Royalties
La Roue du Succès Actions Invitations Présentations Clients Suivi / PBE Coaching Maison Résultats Ambassadeurs Espace V.I.P. Prés. Affaire IBP Membre PDS Superviseur Croissance de Royalties Myherbalife VivreMieuxGagner 38 Les Chiffres - Plus les distributeurs/superviseurs utilisent le même “Système”, plus le potentiel de croissance est grand La Roue du Succès - Retirer 1 Maillon = Roue Brisée (business effondré) L’Immobilisme - Retour aux Actions/Invitations/Présentations

39 Le pouvoir de la duplication
39 Le pouvoir de la duplication LA DIFFERENCE ENTRE UNE "PETITE" ORGANISATION ET UNE "GRANDE" ORGANISATION N'EST QUE DE 4 PERSONNES 1 2 3 4 5 1 4 9 16 25 Utilisez la duplication à votre avantage ! 2 x 2 = 4 3 x 3 = 9 4 x 4 = 16 5 x 5 = 25 Trouvez les personnes intéressées à rejoindre votre organisation et les former à votre méthode de travail 1 8 27 64 125 3 14 39 84 155

40 A LIRE 40 Le présent ouvrage constitue un outil de travail idéal pour la formation de nouveaux distributeurs. Il repose sur les 10 séminaires élaborés depuis Don Failla. Ces séminaires suivent une démarche logique, sont clairs et concis. Grâce à des illustrations et des exemples, ils vous permettront de vous familiariser avec le marketing de réseau et d'apprendre comment transmettre votre savoir aux autres. Acheter le livre « Comment créer un grand réseau de distribution" de Don Failla et commencer à le lire.

41 Qui veut gagner des cadeaux ?
Relever le challenge 41 Grade 1 = 20 consommateurs au total + 1 membre actif Grade 2 = 20 nouveaux consommateurs + 3 membres actifs + 1 superviseur Grade 3 = 20 nouveaux consommateurs + 5 membres actifs + 2 superviseurs Grade 4 = 20 nouveaux consommateurs + 10 membres actifs + 3 superviseurs Grade 5 = 20 nouveaux consommateurs + 15 membres actifs + 5 superviseurs Faire la promotion des grades – si quelqu’un a relevé le challenge remettre un diplôme et offrir un cadeau

42 Prochains évènements Promotions
42 Prochains évènements Promotions Participer aux prochains évènements de la semaine, Voir les promotions de la Compagnie


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