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pour Vivre Mieux & Gagner

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Présentation au sujet: "pour Vivre Mieux & Gagner"— Transcription de la présentation:

1 pour Vivre Mieux & Gagner
1 Bienvenue au Parcours Du Succès pour Vivre Mieux & Gagner Session 5 : Comment démarrer un Membre Actif

2 Bienvenue Félicitations pour votre participation ! Vous êtes ici car
2 Bienvenue Vous êtes ici car vous voulez faire une différence dans votre vie. Ponctualité Félicitations pour votre participation ! Féliciter les nouveaux participants, leur faire sentir qu'ils ont fait une grande décision. Se présenter Demander aux nouveaux participants de se présenter brièvement Ponctualité Faites savoir que nous nous rendons compte tout le monde est occupé, c'est pourquoi les réunions commencent à l’heure et durent environ 60 minutes. On ne va pas attendre les personnes en retard. Respecter ceux qui sont à l'heure – Pour les coachs : commencer et terminer vos réunions comme prévu.

3 PDS – 12 sessions 3 Soirée VMG – Comment inviter des personnes  (script + promotion) Pratique des moments clés jusqu’au démarrage consommateur Parcours Bien-être et comment inviter des consommateurs (script + promotion) Démarrage et suivi client vers Client Ambassadeur, Membre (Dist.) et Membre Actif (Dist. actif) Comment démarrer un Membre Actif  Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire Connaissances en nutrition de base et Nutrition Sport H24 Outils d'action et Plan d’action massif Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget / Cercle de LeaderShip Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements  Infos produit: Nutrition externe et Atelier Beauté & Bien-être en pratique Plan Marketing (Dist. à Sup) + Moments clés de la présentation de l'activité jusqu'au démarrage membre => Célébration avec  remise de diplômes Vos nouveaux membres actifs peuvent rejoindre le PDS à tout moment

4 Rappel des terminologies de Base
4 Prospect : personne qui vient à un rendez-vous suite à une invitation Consommateur : personne qui consomme nos produits (Club ou Maison) Client Ambassadeur : consommateur ou membre qui nous a présenté des personnes dont 2 sont devenus consommateurs Membre Herbalife : personne qui a pris son Kit uniquement pour obtenir une remise sur l’achat de ses produits (ne souhaite pas s’occuper des consommateurs et gagner de l’argent) Faire la promotion Ambassadeur dès la première rencontre – avant même qu’il soit consommateur - Dès que vous serez notre client pour pourrez devenir Ambassadeur VMG – Aimeriez-vous avoir des cadeaux ? vos produits gratuitement ? et même gagner de l’argent ? – dès que vous êtes satisfait de vos résultats. Il suffit simplement de nous présenter des personnes. Dès que vous avez un consommateur, faites immédiatement la promotion du parcours Bien-être - Je vais vous faire un grand cadeau : Aimeriez-vous connaître tous les secrets pour prendre le contrôle du bien-être de votre corps ? Connaître tous les secrets pour toujours être en forme, avoir un bon confort digestif, savoir quoi faire avant de se coucher et au réveil pour optimiser la réparation de votre corps pendant votre sommeil. Obtenir de bonne nuit de sommeil et éviter le stress. Savoir tous les secrets pour accélérer votre métabolisme, afin de contrôler ainsi votre forme et votre poids - Contrôler la beauté de votre peau et de vos cheveux - Vous sentir de mieux en mieux en vieillissant - Imaginez-vous être de mieux en mieux jours après jour …. Qui veut découvrir tous les secrets des grands champions et des Hommes d’état qui ont une vie active au dessus de la moyenne ? – Ils ont payé très cher pour découvrir tous ses secrets et on vous propose de les découvrir gratuitement (juste une participation minimum pour les frais administratifs), cela vous intéresse de savoir ? Je vais vous demander 2 choses pour cela !!! Etes-vous prêt à consacrer une heure de votre temps pendant 5 semaines pour les apprendre ? De plus. Vous allez gagner plein de cadeaux ….. Etes-vous prêt ensuite à partager tous ses secrets ? L’enregistrer à un PBE Dès que vous avez un membre actif, l’enregistrer au PDS Membre Actif : personne qui a pris son Kit pour faire l’activité et gagner de l’argent Prospect => Consommateur => Client Ambassadeur => Membre Herbalife => Membre Actif

5 Restez en contact avec votre Coach ?
5 Restez en contact avec votre Coach ? Nouveaux Participants – Pour les nouveaux participants, si ce n’est pas déjà fait prendre un rendez-vous avec votre Coach pour mettre en place votre plan de 90 jours (mise en place des objectifs - plan d’action/choix des outils – Journal des opérations journalières – Contacts quotidiens « noms + Tel » et Planning hebdomadaire) Objectifs de l’entretien personnel hebdomadaire avec son coach - Consulter le journal des Méthodes d’opérations journalières. Les contacts quotidiens « noms + Tel » et le planning hebdomadaire– faire le point des résultats (Produits / affaire) pour optimiser les résultats. Nous vous conseillons vivement de rester en contact permanent avec votre coach pour maximiser vos résultats finaux. Pour les superviseurs et plus Mettre en place la construction de la maison Herbalife et trouver 5 membres actifs pour construire vos royalties.

6 Objectif PDS – Grandir dans le Plan Marketing
6 Vivre Mieux & Gagner Consommateur => => Membre (Dist.) => Membre Actif Rappeler qu’il est important de tenir un stock de produits pour fournir les clients et assurer sa consommation personnelle Rappeler brièvement les avantages du CS (35% à vie) – SB (42%) – Prod. Qualifié (42% à vie et 7 à 17% de commissions sur ses membres) – Sup (50% - Vente en Gros – Royalties – Vacances) Reconnaitre dans la salle s’il y a des CS, SB, Prod. Qualifié et Sup (nouveaux ou anciens) – Pour les nouveaux de la semaine, faire une reconnaissance spéciale avec diplôme.

7 7 Rappel Objectifs Plan 90 Jours « parcours Du Succès » - Construire en 12 semaines 20 consommateurs répétitifs et 10 membres qui commandent régulièrement – Cela va construire votre Superviseur et vos 3000PV mensuel. De plus vous êtes attractif pour recruter des membres actifs avec un bénéfice de 2000 euros. Avoir un bon plan journalier de prospection pour obtenir 2 présentations/conclusions par jour et 2 soirées VMG par semaine

8 Actions de cette semaine ?
8 Actions de cette semaine ? Qui a fait une ou plusieurs soirées VMG ? Qui a fait un ou plusieurs Ateliers Beauté Bien-être ? Qui a fait des évaluations Bien-être ? Faire participer la salle en posant les questions et faites témoigner les membres qui ont fait des actions cette semaine Pour les personnes qui ne font pas 2 évaluations BE par jour et 2 soirées VMG par semaine – demander de reprendre en urgence un RDV avec le sponsor pour revoir le plan d’action et améliorer les compétences d’invitations. Pour les personnes qui n’ont pas de bons résultats avec les soirées VMG – prendre RDV avec sponsor pour revoir le processus de présentation et de finition

9 Qui a rencontré des experts cette semaine ?
9 AFFAIRE POIDS BEAUTE ENERGIE Demandez qui a rencontré des experts cette semaine (opinions) ? Traiter les opinions par faits – Voir document « les faits Herbalife » Le plus important – Vous êtes la vitrine de votre affaire / montrez l’exemple ! Soyez à l’image des produits et passer autour de vous le message de l’importance d’une nutrition équilibrée.

10 souhaitez-vous concevoir ?
10 Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? L’objectif dans la vie est d’être en bonne santé et d’avoir assez d’argent pour réaliser nos rêves !  Les experts vont-ils vous aider à réaliser vos rêves ? Q – Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? Ne sous-estimer pas la puissance de mettre en place vos objectifs et vos rêves et de déterminer une date pour les réaliser.

11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – 5 - 10
11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – Le meilleur plan quotidien – Celui de mark Hughes Se fixer un objectif de nombre de contacts pour le produit et idem pour le recrutement Au début commencer par des petits chiffres et ensuite augmenter (commencer par être constant avec 1 contact produit par jour. Puis passer à 2, 3, 4 et 5 / après ajouter un contact recrutement…..) Si vous avez du retard un jour, le rattraper le lendemain – exemple si vous vous êtes fixé 5 contacts produits et 1 contact recrutement et que vous avez fait lundi 2 contacts produits et 0 contact recrutement, mardi l’objectif est de 8 contacts produits et 2 contacts recrutement. Peu importe l’outil de prospection, le but est de se fixer un objectif de contacts quotidiens et de le tenir. Qui a fait 1 contact produit, 2, 3, 4, 5 …. Qui a fait 1 contact recrutement, 2, 3, 4, 5 …..

12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Herbalife Membres Actifs Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont le meilleur résultat et demander comment ils ont fait. Pour les personnes qui font 2 évaluations BE par jour et qui n’ont pas un bon ratio de conclusion pour obtenir des consommateurs – prendre RDV avec sponsor pour revoir la présentation et la conclusion Pour les personnes qui n’arrivent pas à transformer les consommateurs en ambassadeurs puis en membres et membres actifs pour certain – reprendre RDV avec sponsor pour revoir le processus.

13 Comment démarrer un Membre Actif
13 Comment démarrer un Membre Actif 

14 Comment démarrer un Membre Actif
14 Le Processus en 6 étapes Remplir la licence L’envoyer immédiatement Evaluation Nutrition & Bien-être Personnalisation du Programme Définir Buts & Objectifs Participer au Système de Formation Plan d’Actions Revenu Direct + Revenu Résiduel Choix de la Remise Passer la commande Télécharger sur => Onglet coaching Formulaire mise en place membre Présentation Revenue Résiduel/Plan Marketing Scripts nouveau membre Suivi qualification Superviseur Quand quelqu'un décide de commencer et prend le KIT Membre (IBP), utiliser les documents « Formulaire mise en place membre" et « Présentation Revenu Résiduel/Plan marketing » pour faire la mise en place (prévoir 1h à 1h30)

15 Vérifier enregistrement contrat chez HBL
15 Noter bien tous les coordonnées et enregistrer les Tél. sur votre Portable Vérifier enregistrement contrat chez HBL Utiliser le même processus et les mêmes documents que pour un client - Personnaliser le programme et planifier dates du suivi. Commencer à découvrir son POURQUOI et vérifier si les buts et les objectifs sont cohérents avec les engagements Participer aux formations n’est pas une option – Expliquer le pourquoi et le contenu - Planifier les dates ensemble Notre métier est d’enseigner et d’apprendre à enseigner à travers un processus simple de mise en place pour la duplication Dès le départ enseigner avec la méthode « Dire – Montrer – Essayer – Faire » - Comme cela on gagne du temps Expliquer le concept des soirées VMG et programmer 2 dates – Remettre le script et reprendre RDV le lendemain pour préparation – lui demander de Faire sa liste de connaissance

16 INVITATIONS PAR NOUVEAUX MEMBRES ACTIFS
16 INVITATIONS PAR NOUVEAUX MEMBRES ACTIFS Programmer 2 dates pour vos soirées à quelques jours d’intervalle Comment inviter les personnes aux soirées Vivre Mieux & Gagner ( VMG ) Bonjour - Ici... J’organise une soirée d’information «Vivre Mieux & Gagner» C’est un nouveau concept et c’est super intéressant, tu vas recevoir de l’information sur comment créer un meilleur bien-être, avoir plus d’énergie, améliorer ta qualité de peau, avoir le bon poids et des astuces pour un bon Petit Déjeuner. Vraiment des choses intéressantes à savoir ! Ce qui est important c’est qu’à une telle soirée on ne peut rien acheter ! Au contraire tu vas recevoir un petit cadeau ! Me feras-tu le plaisir d’être parmi mes invités le .... à X h ? Génial ! Je vais t’envoyer une invitation par courriel/poste et cela sera un plaisir de t’accueillir ! Si non (la personne a déjà quelque chose de prévu) : Ok - J’en réorganise une autre le….. à ….. Cette date te convient-elle mieux ? Faire des jeux de rôle avec plusieurs participants – Expliquer qu’il faut avoir de l’NRJ et de l’enthousiasme dans les appels / juste inviter en lisant. Ce n’est pas le moment d’expliquer quoi que ce soit. Contrôler l’NRJ dans la voix – Expliquer que suite à cet appel il faut envoyer une confirmation d’invitation et faire un rappel la veille ou le jour même pour confirmer sa présence car vous préparer une dégustation des produits.

17 INVITATIONS PAR NOUVEAUX MEMBRES ACTIFS
17 INVITATIONS PAR NOUVEAUX MEMBRES ACTIFS Suite du script Si ne peux pas venir : C’est dommage, alors voilà ce que je te propose, j’ai démarré ma propre affaire dans le secteur du bien-être et j’ai investi dans un appareil extraordinaire « l’Innerscan 545/601 ». Il s agit d’un analyseur de composition corporelle qui évalue tous les chiffres clés du corps : masse musculaire, pourcentage hydrique, graisse corporelle et viscérale, masse osseuse et âge métabolique. Une vraie merveille ! Cela te permet d’avoir une meilleure compréhension de l’état de santé de ton corps et ainsi de te focaliser sur les points importants à améliorer pour ton bien-être .. Je souhaite vraiment que tu sois dans les premières personnes à pouvoir en bénéficier gratuitement (coût chez un professionnel entre 80 et 100 euros ). A quel moment pouvons-nous nous rencontrer pour faire cette évaluation des chiffres clés de ton corps ?

18 Travailler sur marché froid uniquement si marché chaud insuffisant
18 Demander 10 noms et commencer les appels à la fin de la mise en place ou en soirée pour obtenir au moins 5 RDV Eval. NBE dans les 72 heures – Remettre le script Travailler sur marché froid uniquement si marché chaud insuffisant Obtenir 5 invités pour la prochaine présentation affaire (marché chaud ou Froid) Choisir le niveau de démarrage en vous servant de la présentation revenu résiduel/plan marketing – passer la 1ère commande ensemble. Demander à votre nouveau membre d’acheter un agenda semainier (7 jours sur 2 pages) et tout planifier régulièrement ensemble Chaque jour être en contact avec le nouveau membre. Faire télécharger tous les outils et présentations après les premières 72heures

19 Script Prise de RDV Evaluation Bien-Être
19 «  Bonjour Mathilde, c’est Paul. Comment vas-tu ? Je t’appelle pour t’informer que j’ai démarré ma propre affaire dans le secteur du bien-être et que j’ai investi dans un appareil extraordinaire « l’Innerscan 545/601 ». Il s’agit d’un analyseur de composition corporelle qui évaluer tous les chiffres clés du corps : masse musculaire, pourcentage hydrique, graisse corporelle et viscérale, masse osseuse et âge métabolique. Une vraie merveille ! Cela te permet d’avoir une meilleure compréhension de l’état de santé de ton corps et ainsi de te focaliser sur les points importants à améliorer pour ton bien-être …... Je souhaite vraiment que tu sois dans les premières personnes à pouvoir en bénéficier gratuitement (coût chez un professionnel entre 80 et 100 €). Quand es-tu disponible pour faire cette évaluation des chiffres clés de ton corps ? »

20 Script Prise de RDV Evaluation Bien-Être (Sportif)
20 «  Bonjour Mathilde, c’est Paul. Comment vas-tu ? Je t’appelle pour t’informer que j’ai démarré ma propre affaire dans le secteur du bien-être et que j’ai investi dans un appareil extraordinaire pour les sportifs « l’Innerscan 545/601 ». Il s’agit d’un analyseur de composition corporelle qui évalue tous les chiffres de la composition de ton corps : masse musculaire, pourcentage hydrique, graisse corporelle et viscérale, masse osseuse et âge métabolique. Une vraie merveille ! Cela te permet d’avoir une meilleure compréhension de ton corps pour te focaliser sur les points importants pour améliorer tes performances sportives …... Je souhaite vraiment que tu sois dans les premières personnes à pouvoir en bénéficier gratuitement (coût chez un professionnel entre 80 et 100 €). Quand es-tu disponible pour faire cette évaluation des chiffres clés de ton corps ? »

21 7 jours sur 2 pages / Tout Planifier
AGENDA SEMAINIER 7 jours sur 2 pages / Tout Planifier 21

22 ETAPE A SUIVRE Passer une commande de produits et action 22
Aidez votre nouveau membre à passer sa première commande. Pas de produits, pas de business – le/la considérer comme un consommateur (niveau1) – attendre le coaching maison de la 3ème semaine pour programmer une soirée VMG En attendant, il/elle doit venir dans les formations (PBE / PDS / JDF VMG ….)

23 ACTIONS En premier créer la base de clients et recruter dans le cercle de connaissances 23 5 Rendez-vous Evaluation Bien-être dans les 72 heures 5 Invités à la prochaine Présentation affaire 2 soirées VMG dans les 2 premières semaines

24 Faire le suivi des volumes pour qualification Superviseur
24 1er mois Le membre se qualifie Consultant Supérieur 2ème mois Le membre devient SB et recrute 2 membres Qui se qualifient Consultants supérieurs 3ème mois Le membre se qualifie Superviseur avec la construction d'un volume mensuel de 5000pv 1000pv (perso) pv (organisation)

25 AVEC QUI JE DOIS TRAVAILLER ?
25 AVEC QUI JE DOIS TRAVAILLER ? VERT : “PERSONNE CHAUDE” 80% DE VOTRE TEMPS Aime les produits 2. Pose plein de questions 3. S’amuse avec Herbalife 4. Temps disponible pour l’affaire & le sponsor 5. A un désire brulant de réussir 6. A un “Pourquoi” fort 7. Ose prendre des risques 8. Toujours enthousiaste et excellente attitude 9. Toujours présent aux formations 10. S’organise & essai de se qualifier à tout

26 AVEC QUI JE DOIS TRAVAILLER ?
26 AVEC QUI JE DOIS TRAVAILLER ? JAUNE: “PERSONNE FROIDE” 20% DE VOTRE TEMPS 1. Moyen en tout (pas mal d'excuses pour ne pas faire) 2. Suivre comme un client 3. Construire une bonne relation ROUGE : "PERSONNE OUT" 0% DE VOTRE TEMPS 1. Pas d'enthousiasme 2. Pas de temps pour l’affaire ni les formations 3. N'utilise pas les produits

27 UN GAGNANT NE QUITTE JAMAIS - CELUI QUI QUITTE NE GAGNE JAMAIS
QUELLES SONT LES CHOSES QU’ON A BESOIN POUR LE SUCCES ? Produits a la maison (propre usage et pour les clients) Utilisation sérieuse des produits - votre histoire Télécharger les outils et les présentations sur VivreMieuxGagner UN MODE DE TRAVAIL pour générer des candidats. (liste de noms, annonces journaux, tracts, affichettes, enquêtes, références.…) DISCIPLINE - CONSTANCE - ENGAGEMENT - ENTHOUSIASME - ATTITUDE Excellent suivi des clients et membres / Coaching Maison (3ème semaine) Soirée Vivre Mieux & Gagner (2 par semaine) Réunions hebdomadaire (PBE – Présentation Affaire - PDS) Plan de 90 jours + Statistiques Formation mensuel (Journée de Formation VMG) 2 a 3 LDW national & Extravaganza chaque année LE COURAGE DE RÉUSSIR, PEU IMPORTE CE QUI SE PASSE DES ECHECS N’EXISTENT PAS, IL Y A SEULEMENT A APPRENDRE UN GAGNANT NE QUITTE JAMAIS - CELUI QUI QUITTE NE GAGNE JAMAIS 27

28 Imprimer les documents de la session 6
28 Semaine Prochaine… Savoir Raconter Son Histoire  Imprimer les documents de la session 6 Code : herbahistoire Qu'est-ce qui se passe la semaine prochaine Nous avons des choses passionnantes prévues pour la semaine prochaine. Sujet de la semaine prochaine est Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire Semaine suivante - imprimer et lire les documents de la session 6 sur / Code : herbahistoire – Coach s’assure que son ou ses participants ont la possibilité de télécharger les documents sinon, c’est de la responsabilité des coachs de les fournir. •Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach

29 29 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 5 minutes pour répondre à vos questions

30 VOUS Facteurs du Succès 3 PARTIES DE L’AFFAIRE MARKETING PLAN PRODUITS
30 3 PARTIES DE L’AFFAIRE VOUS MARKETING PLAN Nous avons tous les mêmes produits et le même plan de marketing – La différence c’est vous Une personne peut faire la différence – Pourquoi ne pas être cette personne PRODUITS

31 Croissance de Royalties
La Roue du Succès Actions Invitations Présentations Clients Suivi / PBE Coaching Maison Résultats Ambassadeurs Espace V.I.P. Prés. Affaire IBP Membre PDS Superviseur Croissance de Royalties Myherbalife VivreMieuxGagner 31 Les Chiffres - Plus les distributeurs/superviseurs utilisent le même “Système”, plus le potentiel de croissance est grand La Roue du Succès - Retirer 1 Maillon = Roue Brisée (business effondré) L’Immobilisme - Retour aux Actions/Invitations/Présentations

32 Le pouvoir de la duplication
32 Le pouvoir de la duplication LA DIFFERENCE ENTRE UNE "PETITE" ORGANISATION ET UNE "GRANDE" ORGANISATION N'EST QUE DE 4 PERSONNES 1 2 3 4 5 1 4 9 16 25 Utilisez la duplication à votre avantage ! 2 x 2 = 4 3 x 3 = 9 4 x 4 = 16 5 x 5 = 25 Trouvez les personnes intéressées à rejoindre votre organisation et les former à votre méthode de travail 1 8 27 64 125 3 14 39 84 155

33 A LIRE 33 Le présent ouvrage constitue un outil de travail idéal pour la formation de nouveaux distributeurs. Il repose sur les 10 séminaires élaborés depuis Don Failla. Ces séminaires suivent une démarche logique, sont clairs et concis. Grâce à des illustrations et des exemples, ils vous permettront de vous familiariser avec le marketing de réseau et d'apprendre comment transmettre votre savoir aux autres. Acheter le livre « Comment créer un grand réseau de distribution" de Don Failla et commencer à le lire.

34 Qui veut gagner des cadeaux ?
Relever le challenge 34 Grade 1 = 20 consommateurs au total + 1 membre actif Grade 2 = 20 nouveaux consommateurs + 3 membres actifs + 1 superviseur Grade 3 = 20 nouveaux consommateurs + 5 membres actifs + 2 superviseurs Grade 4 = 20 nouveaux consommateurs + 10 membres actifs + 3 superviseurs Grade 5 = 20 nouveaux consommateurs + 15 membres actifs + 5 superviseurs Faire la promotion des grades – si quelqu’un a relevé le challenge remettre un diplôme et offrir un cadeau

35 Prochains évènements Promotions
35 Prochains évènements Promotions Participer aux prochains évènements de la semaine, Voir les promotions de la Compagnie


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