Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation."— Transcription de la présentation:

1

2 Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation

3  Réaliser un chiffre d’affaire de 450.000 € cette année  Acquérir des parts de marché  Promouvoir la marque  Recruter de nouveaux collaborateurs  Élargir le public cible

4  Clients (entreprises, familles, jeunes mariés,….)  Partenaires (fleuriste, traiteur, photographe…)  Médias

5  « Faire aux autres ce que j’aimerai qu’on fasse pour moi »

6  Taille de l’entreprise:  Taille de l’entreprise: une dizaine de professionnels  Domaine d’activité:  Domaine d’activité: Organisateur d'évènements : mariage, location de salle, baptême, anniversaire, défilés de mode, fête de CE, séminaire, spectacles...  Objectifs chiffrés:  Objectifs chiffrés: 18000 €/an

7  Relation presse  Newsletter/blog  Annuaire  Flyers

8 Vacances de noël/d’été

9  Les enquêtes auprès des nouveaux clients,  les sondages auprès des cibles par téléphone ou par email,  les retours des partenaires.


Télécharger ppt "Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation."
Annonces Google