La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation."— Transcription de la présentation:

1

2 Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation

3  Réaliser un chiffre d’affaire de 450.000 € cette année  Acquérir des parts de marché  Promouvoir la marque  Recruter de nouveaux collaborateurs  Élargir le public cible

4  Clients (entreprises, familles, jeunes mariés,….)  Partenaires (fleuriste, traiteur, photographe…)  Médias

5  « Faire aux autres ce que j’aimerai qu’on fasse pour moi »

6  Taille de l’entreprise:  Taille de l’entreprise: une dizaine de professionnels  Domaine d’activité:  Domaine d’activité: Organisateur d'évènements : mariage, location de salle, baptême, anniversaire, défilés de mode, fête de CE, séminaire, spectacles...  Objectifs chiffrés:  Objectifs chiffrés: 18000 €/an

7  Relation presse  Newsletter/blog  Annuaire  Flyers

8 Vacances de noël/d’été

9  Les enquêtes auprès des nouveaux clients,  les sondages auprès des cibles par téléphone ou par email,  les retours des partenaires.


Télécharger ppt "Objectif de communication Publics cibles prioritaires Message Budget disponible Choix Média Périodes actives Evaluation."

Présentations similaires


Annonces Google