Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Projet professionnel GRER
Agence DIFUZZ Communication Aurélien Barbier, Clément Péneau, Albane Hervé, Timothée Lussault, Delphine Montech
2
SOMMAIRE Présentation du GRER Présentation du projet Méthodologie
Introduction Présentation du GRER Présentation du projet Méthodologie - L ’agence - Mode opératoire - Hishikawa - Plateforme collaborative Analyse du site existant Arborescence Analyse concurrentielle Maquettes - Première maquette - Deuxième maquette - Troisième maquette Bilan
3
INTRODUCTION
4
PRÉSENTATION DU GRER GRER, acronyme de Groupe de Recherche et d’Etudes sur la radio 1999 à Bordeaux But : - recherches et études scientifiques - mise en relation des chercheurs - organisation de la recherche
5
PRÉSENTATION DU PROJET
Refonte du site existant Objectifs : - mise en valeur du GRER - facilité pour les utilisateurs - source de recherche - espace communautaire d’échange
6
MÉTHODOLOGIE L’agence
7
MÉTHODOLOGIE Mode opératoire
8
MÉTHODOLOGIE Mode opératoire
9
MÉTHODOLOGIE Plateforme collaborative
Amélioration des conditions de travail Librairie Contact
10
MÉTHODOLOGIE Hishikawa
11
CAHIER DES CHARGES Arborescence confuse Contenu des pages évasif
Traduction Fonctionnalité peu précise
12
ANALYSE DU SITE EXISTANT
Logo inexistant Couleurs ternes Organisation des données Manque de visuels Bibliographie
13
ARBORESCENCE
14
ANALYSE CONCURRENTIELLE
IREN
15
ANALYSE CONCURRENTIELLE
Radio Research Ireland
16
ANALYSE CONCURRENTIELLE
Radio Studies Network
17
ANALYSE CONCURRENTIELLE
European Communication Research and Education Association
18
MAQUETTES Première maquette
19
MAQUETTES Deuxième maquette
20
MAQUETTES Troisième maquette
21
BILAN Tâches effectuées : - Analyse - Nouvelle arborescence
- Trois propositions de maquette Tâches à venir : - Validation de maquette - Intégration - Développement - Référencement
22
MERCI DE VOTRE ATTENTION
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.