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Festival Au Sein de la Musique
Du 22 au 23 août 2015
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Clientèle cible Population ayant une conscience morale et voulant soutenir la cause Personne avec une passion et un grand intérêt pour la musique québécoise. Femmes et hommes agés entre 18 et 50 ans Personnes touchés de près ou de loin par le cancer du sein
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Marketing sensoriel L’ouïe
Une journée qui sensibilisera plus les jeunes et l’autre pour les personnes plus âgées. Une scène émergente et une scène populaire. De la musique dès 11h du matin et ce jusqu’à 23h . Deux scènes ayant que des invités féminines Des artistes invités tel que Marie-Mai, Cœur de Pirate, Lisa Leblanc,Pascale Picard, Ginette Reno, Isabelle Boulay et plusieurs autres. L’ouïe
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Marketing sensoriel Le goût
Les meilleurs food truck de l’île de Montréal. Landry et Filles, Au Pied de Cochon, Roux, Chaud Dogs et Monsieur Crémeux. Espace de location à louer. Chaque food truck ont leurs spécialités. Le goût
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Marketing sensoriel La vue
Serveuses seins nus (Notre élément différentiel) Body painting sur les femmes à moitié nus Espace de location à louer. Kiosque avec des professionnels du body painting disponible pour les invités. La vue
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Marketing sensoriel La toucher
Kiosques de sensibilisation pour la détection de tumeurs au niveau des seins. Kiosque de prothèses pour sentir ce qu’un sein avec une tumeur ressemble. Espace de location à louer. La toucher
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Marketing sensoriel Autres activités
Kiosques d’évaluation de reconstruction mammaire par des chirurgiens professionnels Kiosque de soin de beauté et de maquillage par la compagnie Mary Kay. Espace de location à louer. Kiosque d’essai de perruques de vrai cheveux pour les femmes les ayant perdus. Autres activités
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Personnalité La féminité L’expression artistiques L’acceptation
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Prix 25$ en prévente 30$ à la porte de l’évènement
70$ en billet VIP, donnant un espace de stationnement, trois consommations gratuites et une rencontre avec l’artiste de leur choix.
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Lieu Parc Jean-Drapeau
Facile d’accès pour Montréal, la rive-sud et la rive-nord. Lieu propice pour célébrer la musique puis qu’il y a déjà beaucoup de festivals qui se déroulent à cet endroit.
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Promotion Facebook de l’événement Affiche promotionnelle dans les métros de Montréal. Différents journaux qui se distribuent autant à Montréal qu’aux alentours de la ville.
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Buzz Marketing On leur suggère aussi de mentionner comment le cancer à changer leur vie ainsi que d’inviter les gens à venir à notre festival. Chaîne de vidéos invitant les femmes à arborer leur poitrine et inviter des amies ayant eu le cancer à faire de même.
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Personnel Femmes ayant subi une ablation de un ou de deux seins.
Équipe technique de scène. Équipe bénévole pour la billetterie et l’entretien qui ont proposé leur aide. Femmes ayant subi une ablation de un ou de deux seins. Hommes portant le chandail des bénévoles
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Un évènement vert Collaboration de la STM qui envoie des laisser-passer pour le week-end à l’achat de billets en vente en ligne. À la place de distribuer des cartons avec l’horaire, nous placerons des affiches à des points stratégiques. Des bacs de recyclage et des poubelles placés côtes à côtes.
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Budget Nos coûts fixes: Les chanteuses
La publicité dans les journaux et les métros L’équipe technique La location de bacs et de poubelles Location du parc Jean-Drapeau L’équipement audio-visuel Les coûts variables: L’impression des billets (Nombre d’invités x billets) Beaucoup d’argent en location Chanteuses qui ont offert de chanter gratuitement.
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