La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Clarten, société de Services

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Clarten, société de Services"— Transcription de la présentation:

1 Clarten, société de Services
Clarten accompagne les différentes entités du groupe au travers de son offre de services Evolution one. Cette même offre de services est proposé directement par CLARTEN à des clients finaux ( grands comptes et PME/PMI )

2 NOS MARQUES

3 L ’offre 1- Support des technologies des catalogues Feeder Group
-Unix, Linux, -SGBD, Cognos, -Kapersky, Wyse, - Network Instrument, Shoretel etc… 2- Régie : missions de délégation de personnel -Infrastructure - Décisionnel - Développement 3- Projet OpenSource/ OpenErp (présenté par Philippe) 4 - Services Managés

4 Support des technologies portées par Feeder Group
Assistance téléphonique Support technique multi-éditeurs / multi-compétences Télémaintenance Avant-vente et support 1er niveau (prêt de versions, patchs)‏ Bourse Direct, VEOLIA Propreté, SNCF, Gif Holding, CETIMA (Santé de l’Armée), Pages jaunes Smurfit Kappa Carton, Tomecanic, Bredy, Agence de la Biomédecine, Anett, Eclair Laboratoire, La Perle Cerdane, Wyse….

5 Support des technologies portées par Feeder Group
• Intervention sur site Audit et Optimisation des installations existantes Ingénierie Prestation • Formations Intra Entreprise (atelier personnalisable)‏ Inter Entreprise (thématique définie)‏ OFPRA, Ministère de la Défense ONAC OPCAIM, Havas It, Axima, Point P Accor Services BFM Tv SNCF International Metal Services …..

6 L ’offre 1- Support des technologies des catalogues Feeder Group
-Unix, Linux, -SGBD, Cognos, -Kapersky, Wyse, - Network Instrument, Shoretel etc… 2- Régie : missions de délégation de personnel -Infrastructure - Décisionnel - Développement 3- Projet OpenSource/ OpenErp (présenté par Philippe) 4 - Services Managés

7 Assistance Technique : délégation de personnel en régie
L’objectif de ce pôle est de déléguer des collaborateurs sur des missions de longue durée dans les domaines suivants : -Ingénierie - Décisionnel - Infrastructure

8 Assistance Technique : délégation de personnel en régie
Champs d’actions - Ingénierie Analyse, Etude et développements Tests, Recette Déploiement de logiciels - Décisionnel Information Management, Reporting - Infrastructure Audit (sécurité, réseaux, architecture, applicatif) Administration ( Réseaux, Systèmes, Bases de données…) Support Premiers clients : BNP, Véolia Propreté Objectifs : une équipe de 12 personnes minimum en régie d’ici un an.

9 L ’offre 1- Support des technologies des catalogues Feeder Group
-Unix, Linux, -SGBD, Cognos, -Kapersky, Wyse, - Network Instrument, Shoretel etc… 2- Régie : missions de délégation de personnel -Infrastructure - Décisionnel - Développement 3- Projet OpenSource/ OpenErp (présenté par Philippe) 4 - Services Managés

10 Les services Managés : Antivirus Kaspersky
Problématique : Une solution antivirus est nécessaire mais doit être administrée et surveillée pour garantir son efficacité Notre offre : Une solution administrée hors site pour une maintenance facilitée, plus efficace, et plus réactive, Une solution simple à mettre en œuvre

11 Antivirus Kaspersky Services Managés Clarten inclut :
Installation et gestion centralisée des utilisateurs Surveillance en temps réel des postes Mise à jour support client final par Émission d'un rapport hebdomadaire pour chaque client Émission d'un rapport hebdomadaire global pour le Partenaire

12 Les services Managés : l ’antispam Vaderetro
Problématique : L’agence européenne ENISA (Agence européenne de la sécurité des réseaux et de l’information) indique dans une nouvelle étude que 95,6% des messages électroniques seraient identifiés comme étant des spams par les chaînes de filtrages des fournisseurs d’adresses . Notre solution : Une solution administrée hors site qui prévoit la mise en œuvre, la configuration et la surveillance,

13 Les services Managés : Offre de sauvegarde - IBM Tivoli Fastback : La sauvegarde de postes de travail itinérants ou fixes, centralisation des sauvegardes de sites déportes, récupération sur panne de serveurs, externalisation de sauvegardes sans cartouches Offre de Visioconférence - Vidyo Location de « capacité » au mois Vidyo. Nombre de users. Les offres à venir - Téléphonie sous Ip - Collaboration et Messagerie - Décisionnel

14 Merci de votre attention

15


Télécharger ppt "Clarten, société de Services"

Présentations similaires


Annonces Google