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pour Vivre Mieux & Gagner

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Présentation au sujet: "pour Vivre Mieux & Gagner"— Transcription de la présentation:

1 pour Vivre Mieux & Gagner
1 Bienvenue au Parcours Du Succès pour Vivre Mieux & Gagner Session 9 : Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget

2 Bienvenue Félicitations pour votre participation ! Vous êtes ici car
2 Bienvenue Vous êtes ici car vous voulez faire une différence dans votre vie. Ponctualité Félicitations pour votre participation ! Féliciter les nouveaux participants, leur faire sentir qu'ils ont fait une grande décision. Se présenter Demander aux nouveaux participants de se présenter brièvement Ponctualité Faites savoir que nous nous rendons compte tout le monde est occupé, c'est pourquoi les réunions commencent à l’heure et durent environ 60 minutes. On ne va pas attendre les personnes en retard. Respecter ceux qui sont à l'heure – Pour les coachs : commencer et terminer vos réunions comme prévu.

3 PDS – 12 sessions 3 Soirée VMG – Comment inviter des personnes  (script + promotion) Pratique des moments clés jusqu’au démarrage consommateur Parcours Bien-être et comment inviter des consommateurs (script + promotion) Démarrage et suivi client vers Ambassadeur, Membre (Dist.) et Membre Actif (Dist. actif) Comment démarrer un Membre Actif  Atelier de pratique pour savoir comment raconter son histoire Connaissances en nutrition de base et Nutrition Sport H24 Outils d'action et Plan d’action massif Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget / Cercle de LeaderShip Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements  Infos produit: Nutrition externe et Atelier Beauté & Bien-être en pratique Plan Marketing (Dist. à Sup) + Moments clés de la présentation de l'activité jusqu'au démarrage membre => Célébration avec  remise de diplômes Vos nouveaux membres actifs peuvent rejoindre le PDS à tout moment

4 Rappel des terminologies de Base
4 Prospect : personne qui vient à un rendez-vous suite à une invitation Consommateur : personne qui consomme nos produits (Club ou Maison) Client Ambassadeur : consommateur ou membre qui nous a présenté des personnes dont 2 sont devenus consommateurs Membre Herbalife : personne qui a pris son Kit uniquement pour obtenir une remise sur l’achat de ses produits (ne souhaite pas s’occuper des consommateurs et gagner de l’argent) Faire la promotion Ambassadeur dès la première rencontre – avant même qu’il soit consommateur - Dès que vous serez notre client pour pourrez devenir Ambassadeur VMG – Aimeriez-vous avoir des cadeaux ? vos produits gratuitement ? et même gagner de l’argent ? – dès que vous êtes satisfait de vos résultats. Il suffit simplement de nous présenter des personnes. Dès que vous avez un consommateur, faites immédiatement la promotion du parcours Bien-être - Je vais vous faire un grand cadeau : Aimeriez-vous connaître tous les secrets pour prendre le contrôle du bien-être de votre corps ? Connaître tous les secrets pour toujours être en forme, avoir un bon confort digestif, savoir quoi faire avant de se coucher et au réveil pour optimiser la réparation de votre corps pendant votre sommeil. Obtenir de bonne nuit de sommeil et éviter le stress. Savoir tous les secrets pour accélérer votre métabolisme, afin de contrôler ainsi votre forme et votre poids - Contrôler la beauté de votre peau et de vos cheveux - Vous sentir de mieux en mieux en vieillissant - Imaginez-vous être de mieux en mieux jours après jour …. Qui veut découvrir tous les secrets des grands champions et des Hommes d’état qui ont une vie active au dessus de la moyenne ? – Ils ont payé très cher pour découvrir tous ses secrets et on vous propose de les découvrir gratuitement (juste une participation minimum pour les frais administratifs), cela vous intéresse de savoir ? Je vais vous demander 2 choses pour cela !!! Etes-vous prêt à consacrer une heure de votre temps pendant 5 semaines pour les apprendre ? De plus. Vous allez gagner plein de cadeaux ….. Etes-vous prêt ensuite à partager tous ses secrets ? L’enregistrer à un PBE Dès que vous avez un membre actif, l’enregistrer au PDS Membre Actif : personne qui a pris son Kit pour faire l’activité et gagner de l’argent Prospect => Consommateur => Client Ambassadeur => Membre Herbalife => Membre Actif

5 Restez en contact avec votre Coach ?
5 Restez en contact avec votre Coach ? Nouveaux Participants – Pour les nouveaux participants, si ce n’est pas déjà fait prendre un rendez-vous avec votre Coach pour mettre en place votre plan de 90 jours (mise en place des objectifs - plan d’action/choix des outils – Journal des opérations journalières – Contacts quotidiens « noms + Tel » et Planning hebdomadaire) Objectifs de l’entretien personnel hebdomadaire avec son coach - Consulter le journal des Méthodes d’opérations journalières. Les contacts quotidiens « noms + Tel » et le planning hebdomadaire– faire le point des résultats (Produits / affaire) pour optimiser les résultats. Nous vous conseillons vivement de rester en contact permanent avec votre coach pour maximiser vos résultats finaux. Pour les superviseurs et plus Mettre en place la construction de la maison Herbalife et trouver 5 membres actifs pour construire vos royalties.

6 Objectif PDS – Grandir dans le Plan Marketing
6 Vivre Mieux & Gagner Consommateur => => Membre (Dist.) => Membre Actif Rappeler qu’il est important de tenir un stock de produits pour fournir les clients et assurer sa consommation personnelle Rappeler brièvement les avantages du CS (35% à vie) – SB (42%) – Prod. Qualifié (42% à vie et 7 à 17% de commissions sur ses membres) – Sup (50% - Vente en Gros – Royalties – Vacances) Reconnaitre dans la salle s’il y a des CS, SB, Prod. Qualifié et Sup (nouveaux ou anciens) – Pour les nouveaux de la semaine, faire une reconnaissance spéciale avec diplôme.

7 7 Rappel Objectifs Plan 90 Jours « parcours Du Succès » - Construire en 12 semaines 20 consommateurs répétitifs et 10 membres qui commandent régulièrement – Cela va construire votre Superviseur et vos 3000PV mensuel. De plus vous êtes attractif pour recruter des membres actifs avec un bénéfice de 2000 euros. Avoir un bon plan journalier de prospection pour obtenir 2 présentations/conclusions par jour et 2 soirées VMG par semaine

8 Actions de cette semaine ?
8 Actions de cette semaine ? Qui a fait une ou plusieurs soirées VMG ? Qui a fait un ou plusieurs Ateliers Beauté Bien-être ? Qui a fait des évaluations Bien-être ? Faire participer la salle en posant les questions et faites témoigner les membres qui ont fait des actions cette semaine Pour les personnes qui ne font pas 2 évaluations BE par jour et 2 soirées VMG par semaine – demander de reprendre en urgence un RDV avec le sponsor pour revoir le plan d’action et améliorer les compétences d’invitations. Pour les personnes qui n’ont pas de bons résultats avec les soirées VMG – prendre RDV avec sponsor pour revoir le processus de présentation et de finition

9 Qui a rencontré des experts cette semaine ?
9 AFFAIRE POIDS BEAUTE ENERGIE Demandez qui a rencontré des experts cette semaine (opinions) ? Traiter les opinions par faits – Voir document « les faits Herbalife » Le plus important – Vous êtes la vitrine de votre affaire / montrez l’exemple ! Soyez à l’image des produits et passer autour de vous le message de l’importance d’une nutrition équilibrée.

10 souhaitez-vous concevoir ?
10 Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? L’objectif dans la vie est d’être en bonne santé et d’avoir assez d’argent pour réaliser nos rêves !  Les experts vont-ils vous aider à réaliser vos rêves ? Q – Quel style de vie souhaitez-vous concevoir ? Ne sous-estimer pas la puissance de mettre en place vos objectifs et vos rêves et de déterminer une date pour les réaliser.

11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – 5 - 10
11 Le meilleur Plan Quotidien 3 – Le meilleur plan quotidien – Celui de mark Hughes Se fixer un objectif de nombre de contacts pour le produit et idem pour le recrutement Au début commencer par des petits chiffres et ensuite augmenter (commencer par être constant avec 1 contact produit par jour. Puis passer à 2, 3, 4 et 5 / après ajouter un contact recrutement…..) Si vous avez du retard un jour, le rattraper le lendemain – exemple si vous vous êtes fixé 5 contacts produits et 1 contact recrutement et que vous avez fait lundi 2 contacts produits et 0 contact recrutement, mardi l’objectif est de 8 contacts produits et 2 contacts recrutement. Peu importe l’outil de prospection, le but est de se fixer un objectif de contacts quotidiens et de le tenir. Qui a fait 1 contact produit, 2, 3, 4, 5 …. Qui a fait 1 contact recrutement, 2, 3, 4, 5 …..

12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs
12 Compte à rebours… Qui a eu cette semaine de nouveaux : Consommateurs Clients Ambassadeurs Membres Membres Actifs Compte à rebours Détecter qui a eu le plus de consommateurs, D’Ambassadeurs, de membres et de membres actifs ! Faites témoigner ceux qui ont le meilleur résultat et demander comment ils ont fait. Pour les personnes qui font 2 évaluations BE par jour et qui n’ont pas un bon ratio de conclusion pour obtenir des consommateurs – prendre RDV avec sponsor pour revoir la présentation et la conclusion Pour les personnes qui n’arrivent pas à transformer les consommateurs en ambassadeurs puis en membres et membres actifs pour certain – reprendre RDV avec sponsor pour revoir le processus.

13 Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget
13 Statistiques - Planning + Engagement + Gestion du budget  

14 STATISTIQUES Ne volez pas avec les yeux fermés
4/18/2017 14 STATISTIQUES Ne volez pas avec les yeux fermés Connaissez-vous un indépendant ou une entreprise qui ne planifie pas son année en terme de chiffre d’affaire, d’évolution et qui ne définit pas un plan pour y arriver ? Connaissez-vous un indépendant ou une entreprise qui n’analyse pas les points forts et faibles de son business ? Nous sommes des indépendants, peu importe si nous faisons l’activité pour quelques centaines d’euros ou pour construire un revenu de carrière ou encore une indépendance financière….Tout indépendant doit avoir une vision claire et juste ainsi qu’une gestion saine de son activité, sinon il risque d’aller à la faillite sans s’en rendre compte ! Vos statistiques permettrons de suivre votre évolution en fonction d’objectifs définis sur des plans de 90 jours. 0000_US_template.ppt

15 SUIVRE VOS RÉSULTATSS Planifier vos jours avec discipline
15 Planifier vos jours avec discipline Tenir vos statistiques sur une base quotidienne Faire les corrections au cours du mois Surveiller votre profit Quotidien Être toujours connecté avec vos résultats

16 STATISTIQUES QUOTIDIENNES
16 Engagez-vous dans un plan de 90 jours et ensuite notez tout ce que vous faites tous les jours avec les nombres – Faire un minimum de 2 soirées VMG par semaine et 2 Analyses de Composition Corporelles par jour.

17 STATISTIQUES QUOTIDIENNES
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18 STATISTIQUES CONTACTS JOURNALIERS Noter tous les jours vos contacts
18 Clé du succès de votre affaire – soyez constant dans la récupération de contacts journaliers (peut importe la méthode) Au début c’est 80 % dans la vente et 20% dans le recrutement – ( 5 contacts produits et 1 contact recrutement par exemple) Quand vous avez une base de 20 clients et 10 membres – vous pouvez passer à 50/50 Si vous avez choisi 5 c’est 5 – Vous êtes en retard un jour, vous rattrapez le jour suivant.

19 19 Pour chaque Soirée VMG, tenir vos statistiques

20 STATISTIQUES MENSUELLES PV & PROFITS
20 Profits Profits Cumul : Le but avec le 1er plan de 90 jours est de créer une base de 20 clients et 10 membres qui commandent chaque mois par la suite Avec 2 Soirées VMG par semaine pendant 90 jours, vous pouvez réaliser ce but. CUMUL PV DU MOIS (Clients + Membres) PV PROFITS DU MOIS (Clients + Membres) Cumul :

21 Construire sa maison Herbalife
21 Construire sa maison Herbalife Statistiques à partir de Superviseur Utilisation Perso/famille/Cadeaux pv Mon corps est mon business – Être un produit des produits ! Résultats = Histoire + Passion + Expert = Succès C. Membres 25% pv Nouveaux Clients à 1000 pv Travailler avec les Membres . Maîtriser la prospection . Savoir faire une présentation . Maîtriser le plan de démarrage avec le Membre Compétence de Vente . Maîtriser la prospection (Plan 90 J) . Savoir faire une Présentation (N.I./N.E.) . Savoir faire une conclusion (vente) Cash Flow Stable vient de là D. Consultants Sup % 500 à 1000 pv Maîtriser le plan pour faire Grandir votre membre au niveau supérieur et à devenir un Superviseur productif Statistiques à partir du niveau de Superviseur - La maison « Herbalife » : vous donne la vision de l’évolution et du bon équilibre de votre activité. En tenant ses statistiques, il est facile de voir où vous avez besoin de renforcer vos actions et vos compétences. B. Renouvellements Clients à 1000 pv Devenir un expert en Suivi . Avoir des clients permanents et des références (Affaire facile, Cash Flow en plus) . Construire son Equipe avec Ambassadeur & PBE . Super Relations et sociabiliser (Fête, Sport …) . Protéger l’image de la compagnie E. SB/Prod. Qualifiés - 42% 1000 à 2000 pv Maîtriser le plan pour faire Grandir votre membre au niveau supérieur et à devenir un Superviseur productif

22 Statistiques Ventes & Revenus
22 DATE NOM REMISE PV PRIX SUP 50% PRIX CLIENT PROFIT 1 1.08 Ruxandra Petrascu 25% 47.90 46.12 87.88 20.88 2 2.08 Ioana Gherasim 42% 102.00 83.71 159.47 63.64 3 3.08 Toma Marinescu 50% 55.00 116.57 193.12 76.55 4 4.08 Alexandru Damian 138.70 188.15 338.25 150.10 5 5.08 Irina Paraschiv 51.90 55.56 105.86 25.15 6 6.08 Claudia Ilin 60.75 41.11 77.33 30.43 7 7.08 Sorin Corcoveanu 139.30 135.82 250.78 114.96 8 8.08 Marina Petrescu 194.70 207.86 385.92 178.06 9 9.08 ViorelIonescu 35% 33.95 33.19 63.25 21.05 10 10.08 Diana Peicu 240.95 243.01 452.90 209.89 11 11.08 Andrei Capatana 59.70 57.51 109.59 36.46 12 12.08 Radu Stancu 214.00 175.19 330.00 154.81 13 13.08 Laurentiu Dutu 39.25 30.85 58.78 19.55 14 14.08 Cristi Alexandrescu 216.35 178.90 322.61 143.71 15 15.08 Aurora Pascal 204.30 220.50 397.20 176.70 16 16.08 Alina Dobra 78.40 77.22 147.13 34.96 17 17.08 CatalinBuia 194.65 221.06 394.33 173.27 18 18.08 Maria Stanescu 105.35 109.24 208.14 83.08 19 19.08 Mihaela Ducaru 249.45 270.84 495.82 224.98 20 20.08 Razvan Covaci 69.91 21 Andrei Petre 80.00 22 CONSOMMATION PERSONNELLE 211.00 212.00 0.00 TOTAL 3’716.00 4’176.63 7’596.49 2’088.14 notez tous les jours vos ventes et vos revenus

23 23 Le soir faire le cumul de la feuille statistiques Ventes & revenus et les reporter sur cette feuille. Cette feuille va vous servir à noter les chiffres dans les pièces de votre maison Herbalife.

24 24 Notez le cumul des résultats jour après jour - Un business stable tourne entre 2500 et 5000 pv. (1’500 à 3’000 € de profits)

25 LA MAISON HERBALIFE Diagnostic Instantanément de la situation
25 LA MAISON HERBALIFE Diagnostic Instantanément de la situation Permet de diriger les efforts et l’attention aux parties qui sont déséquilibrées Facile d’enseigner à une nouvelle personne toutes les parties de l‘affaire et la façon de construire des méthodes d’opérations quotidiennes équilibrées Facile de détecter les erreurs

26 LA MAISON HERBALIFE Un plan pour obtenir une routine quotidienne
26 LA MAISON HERBALIFE Un plan pour obtenir une routine quotidienne Outil de formation Outil de diagnostique Outil d’analyse Outil de duplication

27 STATISTIQUES TRIMESTRIELLES
27 STATISTIQUES TRIMESTRIELLES Chaque 90 jours faite une évaluation des vos actions et résultats avec votre Sponsor SOYEZ UN BON ÉLÈVE L’évaluation de vos résultats est pour mieux pouvoir vous aider à avancer. Commencez immédiatement à transmettre vos connaissances à vos membres actifs. Dupliquer ce document pour eux. Travaillez PAS A PAS. Vous allez remarquer que au plus vous faites cela, au plus facile cela devient et au plus vous avancez. Ne jamais abandonner !

28 PLANNING + Engagement Objectif :
28 PLANNING + Engagement Objectif : Plus votre agenda sera organisé, plus vous serez discipliné par rapport à votre agenda, plus vite vous atteindrez vos objectifs avec moins de stress, tant pour vous que pour les personnes qui vous entourent ! Il est essentiel de garder un bon équilibre entre : la famille & privé, une autre activité professionnelle, le business Herbalife. Lorsque vous travaillez pour un patron, vous ne vous occupez pas de choses relatives à votre privé et lorsque vous êtes dans votre privé, vous ne travaillez pas pour votre patron. Il en va de même pour l’activité Herbalife à la grande différence que comme il s’agit d’une activité à domicile, les limites « business »/ « privé » ne sont pas toujours bien définies et c’est cela qui peut causer un déséquilibre ! Pour ce faire, organiser son agenda est PRIMORDIAL. SI VOUS VOULEZ GARDER UN BON EQUILIBRE, FAITES CE QUI AURA ÉTÉ DEFINI DANS L’AGENDA.

29 Considérez trois éventuelles subdivisions dans votre planning :
29 Considérez trois éventuelles subdivisions dans votre planning : 1) FAMILLE ET PRIVE a) Ecole b) Repas c) Sports et hobby … 2) AUTRE ACITIVITE PROFESSIONNELLE a) Salarié b) Indépendant 3) ACTIVITÉ HERBALIFE a) Prospection (Produit/Affaire = action + invitation) b) Présentation (soirée VMG, Atelier Beauté Bien-être, Prés. Affaire ….) c) Suivi des Clients, des membres d) RDV Prospects (produit/affaire) e) Formations (Téléphonique, PBE, PDS, Formation VMG, LDW, Extravaganza …..) f) Administratif (Dossiers à classer, comptabilité, préparation des outils) Herbalife Prospection - Produit : quel plan : outil, quantité ou durée Affaire : quel plan : outil, quantité ou durée. Suivi des clients, des membres : Plus vous éparpillez vos suivis dans votre agenda, plus vous alourdissez votre planning. Ne croyez pas que les clients & membres ne peuvent pas s’organiser s’ils souhaitent atteindre leur objectif. N’oubliez pas que chez les spécialistes, c’est eux qui choisissent les jours et heures de visite, ce ne sont pas les clients ! Nous sommes des spécialistes secteur « bien-être ». RDV Prospects(produit/affaire) : Choisissez des plages horaires différentes avec une porte de secours vers la prospection pour optimiser votre temps Administratif : l’administratif se fait en dehors des heures de contact - Documents à classer : si vous classez chaque jour vos documents, cela vous prend moins de temps que de tout trier et classer de manière hebdomadaire et cela vous évite aussi de perdre du temps à rechercher un doc ou une info reçus. - Comptabilité : doit être à jour - Préparation des outils : vos outils doivent toujours être en quantité suffisante et préparés hors des heures de contact. Si vous préparez vos outils durant la journée, vous êtes occupés mais pas productifs ! Organiser votre agenda : prévoir un modèle d’agenda (semainier avec suffisamment de place) les outils doivent être prêts et en quantité suffisante checker l’agenda le soir pour la journée du lendemain et chaque fin de semaine pour la semaine suivante encoder dans l’agenda les dates et heures de formations dès qu’elles sont connues

30 Prévoyez des options de secours :
30 Prévoyez des options de secours : RDV suivi : un suivi ne se présente pas RDV Analyse Composition Corporelle est annulé Prospection extérieure et il pleut IL FAUT ABSOLUMENT OPTIMISER VOTRE TEMPS ET PRÉVOIR DES OPTIONS DE REMPLACEMENT Prévoyez des options de secours : RDV suivi : un suivi ne se présente pas = ¼ ou ½ h de disponible. Le temps est réduit mais je peux l’utiliser à reprendre contact avec des clients ou membres occasionnels » et refaire la promotion d’un outil (PBE, PDS, formation) ou d’un produit…. 1 RDV Analyse Composition Corporelle est annulé = +/- une heure de disponible. J’ai un outil de prospection prévu en remplacement (l’outil est défini et prêt). Je ne perds pas de temps à réfléchir à ce que je vais faire, je me mets directement en action ! Prospection : j’ai prévu 3h d’enquêtes et il tombe des cordes ! Quel outil de prospection vais-je utiliser durant ces trois heures. Le temps était imparti à faire des contacts, il faut absolument avoir prévu un outil de remplacement (enquêtes téléphoniques par exemple) Astuce : prévoyez toujours des outils de remplacement qui soient adaptés à la tranche horaire ! ex Si un rdv ne vient pas à 9H du matin un mardi, évitez de choisir comme option de secours des enquêtes (ce n’est pas vraiment un bon créneau). Si l’on travaille dans un secteur commercial pour un patron et qu’un RDV ne se présente pas, on travaille directement la prospection (action/invitation). On ne se met pas à caresser le chat ou à tondre la pelouse ! On travaille !

31 Soyez aussi vigilants à gérer les
31 Soyez aussi vigilants à gérer les voleurs de temps Téléphone Mails Environnement de travail Effectuer au dernier moment une tâche planifiée =) stress Manque de discipline pour suivre le planning Trop de temps pour les choses qu’on aime faire Difficulté de dire “NON” Informations reçues non classées Soyez aussi vigilants à gérer les voleurs de temps Téléphone : lorsque vous recevez un appel, n’hésitez pas lorsque vous êtes occupés à dire que vous rappellerez plus tard surtout s’il s’agit d’un appel non urgent privé ! Mails : apprenez à gérer vos mails 2 ou 3 fois sur la journée (matin, midi et soir) et non toute la journée. Effacez et classez si nécessaire les mails lus, cela vous évitera de relire à chaque fois les mêmes mails ! Ayez un environnement de travail en ordre : rien de pire que de devoir chercher quelque chose dans un fouillis ! N’attendez pas le dernier moment pour exécuter un travail qui vous prendra du temps et de l’énergie : cela vous créera un stress et risquera de vous mettre en retard dans votre agenda. Soyez discipliné par rapport à votre agenda : tout manque de discipline dans le planning, postpose votre réussite Ne passez pas plus de temps qu’il n’en faut à faire uniquement ce que vous aimez faire, ce qui vous donne le sentiment d’être occupé, mais inquiétez-vous de savoir si vous êtes efficace ! Apprenez à dire NON quand cela est nécessaire : on vous demande de faire quelque chose à un moment non opportun et cela va vous mettre en retard dans votre planning ? Apprenez à postposer en expliquant que cela n’est pas possible dans l’immédiat ! Classez vos documents et toutes les informations utiles pour votre business, cela vous évitera de perdre du temps en recherches ! Si vous respectez les différentes astuces parcourues ici, cela vous permettra d’avoir une meilleure organisation, donc moins de stress pour vous ainsi que pour les personnes qui vous entourent. Vous gagnerez du temps et serez plus efficaces, vous augmenterez ainsi vos chances d’atteindre vos objectifs d’une manière plus rapide.

32 Gestion du Budget REGLE 1 : TOUT l’argent reçu n’est pas bénéfice !
32 REGLE 1 : TOUT l’argent reçu n’est pas bénéfice ! REGLE 2 : ROYALTIES & BONUS = EPARGNE pour avoir accès à l’indépendance financière REGLE 3 : réinvestir dans votre business REGLE 4 : Pas plein temps avant d'avoir 3 mois de salaire de coté et un revenu stable venant d’Herbalife qui dépasse votre salaire. REGLE 5 : Ouvrir un compte bancaire affaire. ARGENT RECU : Calcule le bénéfice et mettre le prix d’achat tout de suite a coté. (pour ré-acheter des produits)

33 Gestion du Budget Temps Partiel (Moins de 2500 points/mois)
33 Temps Partiel (Moins de 2500 points/mois) Epargne Personnelle Temps Complet (Plus de 2500 points/mois) Epargne Personnelle Temps partiel 50% du cash (vente directe + vente en gros) à réinvestir dans l’achat des produits Les autres 50% 30% promotion du business : promotions clients, supports publicitaires, formations ….. 30% style de vie et payer les factures 30% épargne (impôts, taxes….) 10% Epargne personnelle Temps Complet Idem sauf : Promotion Business et investir : vous avez plus de temps pour faire des actions et gagnez plus d’argent GARDEZ TOUT "notes, factures etc" - Payez les factures tout de suite

34 Gestion du Budget 34 Pour équilibrer vos finances, il vous faut savoir : combien vous encaissez (entrées) combien vous dépensez (dépenses) Les Distributeurs prospères cherchent toujours à augmenter leur revenu

35 Gestion du Budget 35

36 Gestion du Budget REFLEXION : AVANT DE DEPENSER
36 REFLEXION : AVANT DE DEPENSER DE L’ARGENT OU DU TEMPS : CA VA M’AIDER OU PAS A FAIRE PROGRESSER MON AFFAIRE ?

37 Imprimer les documents de la session 10 Code : herbaduplication
37 Semaine Prochaine… Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements  Imprimer les documents de la session 10 Code : herbaduplication Qu'est-ce qui se passe la semaine prochaine Nous avons des choses passionnantes prévues pour la semaine prochaine. Sujet de la semaine prochaine est Duplication et revenu de royalties / Ethique, Comportement et Attitude lors d'événements  Semaine suivante - imprimer et lire les documents de la session 10 sur / Code : herbaduplication– Coach s’assure que son ou ses participants ont la possibilité de télécharger les documents sinon, c’est de la responsabilité des coachs de les fournir. •Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach Notez sur votre journal des méthodes d’opérations journalières toutes les actions que vous faites chaque jour et les résultats – Notez vos contacts quotidiens (noms + Tel) et Faire chaque semaine votre planning. Amener les documents lors de votre prochain entretien avec votre Coach

38 38 Questions - Réponses Avant de continuer, nous allons prendre 5 minutes pour répondre à vos questions

39 VOUS Facteurs du Succès 3 PARTIES DE L’AFFAIRE MARKETING PLAN PRODUITS
39 3 PARTIES DE L’AFFAIRE VOUS MARKETING PLAN Nous avons tous les mêmes produits et le même plan de marketing – La différence c’est vous Une personne peut faire la différence – Pourquoi ne pas être cette personne PRODUITS

40 Croissance de Royalties
La Roue du Succès Actions Invitations Présentations Clients Suivi / PBE Coaching Maison Résultats Ambassadeurs Espace V.I.P. Prés. Affaire IBP Membre PDS Superviseur Croissance de Royalties Myherbalife VivreMieuxGagner 40 Les Chiffres - Plus les distributeurs/superviseurs utilisent le même “Système”, plus le potentiel de croissance est grand La Roue du Succès - Retirer 1 Maillon = Roue Brisée (business effondré) L’Immobilisme - Retour aux Actions/Invitations/Présentations

41 Le pouvoir de la duplication
41 Le pouvoir de la duplication LA DIFFERENCE ENTRE UNE "PETITE" ORGANISATION ET UNE "GRANDE" ORGANISATION N'EST QUE DE 4 PERSONNES 1 2 3 4 5 1 4 9 16 25 Utilisez la duplication à votre avantage ! 2 x 2 = 4 3 x 3 = 9 4 x 4 = 16 5 x 5 = 25 Trouvez les personnes intéressées à rejoindre votre organisation et les former à votre méthode de travail 1 8 27 64 125 3 14 39 84 155

42 A LIRE 42 Le présent ouvrage constitue un outil de travail idéal pour la formation de nouveaux distributeurs. Il repose sur les 10 séminaires élaborés depuis Don Failla. Ces séminaires suivent une démarche logique, sont clairs et concis. Grâce à des illustrations et des exemples, ils vous permettront de vous familiariser avec le marketing de réseau et d'apprendre comment transmettre votre savoir aux autres. Acheter le livre « Comment créer un grand réseau de distribution" de Don Failla et commencer à le lire.

43 Qui veut gagner des cadeaux ?
Relever le challenge 43 Grade 1 = 20 consommateurs au total + 1 membre actif Grade 2 = 20 nouveaux consommateurs + 3 membres actifs + 1 superviseur Grade 3 = 20 nouveaux consommateurs + 5 membres actifs + 2 superviseurs Grade 4 = 20 nouveaux consommateurs + 10 membres actifs + 3 superviseurs Grade 5 = 20 nouveaux consommateurs + 15 membres actifs + 5 superviseurs Faire la promotion des grades – si quelqu’un a relevé le challenge remettre un diplôme et offrir un cadeau

44 Prochains évènements Promotions
44 Prochains évènements Promotions Participer aux prochains évènements de la semaine, Voir les promotions de la Compagnie


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