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Publié parRoger Sauvé Modifié depuis plus de 9 années
1
les Sciences dans les effets spéciaux et les jeux vidéo Fabrice Neyret http://googlehttp://google: Fabrice Neyret
4
4 étapes pour construire le monde
5
FormesFormes
6
MatièresMatières
7
AnimationAnimation
8
RenduRendu
9
Où est la Science, là dedans ?
10
Modélisation géométrique
14
MatièresMatières
16
TexturesTexturesRéaction-diffusion Simulée Procédurales Peinte
19
AnimationAnimation
22
RenduRendu
26
Ne pas oublier les buts
27
Questions ?
28
les Sciences dans les effets spéciaux et les jeux vidéo Fabrice Neyret http://googlehttp://google: Fabrice Neyret
29
Systèmes de particules
30
Textures en relief Neyret 96 Kajiya & Kay 89
31
Shaders pseudo-3D Dischler 98 Gardner 85 MN 00
32
3. Modèles phénoménologiques Caractériser les formes et leurs intéractions à grande échelle: Ù Modéliser directement les phénomènes émergents
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Les scènes réelles sont complexes
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