La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Sciences dans les effets spéciaux et les jeux vidéo Fabrice Neyret Fabrice Neyret.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Sciences dans les effets spéciaux et les jeux vidéo Fabrice Neyret Fabrice Neyret."— Transcription de la présentation:

1 les Sciences dans les effets spéciaux et les jeux vidéo Fabrice Neyret http://googlehttp://google: Fabrice Neyret

2

3

4 4 étapes pour construire le monde

5 FormesFormes

6 MatièresMatières

7 AnimationAnimation

8 RenduRendu

9 Où est la Science, là dedans ?

10 Modélisation géométrique

11

12

13

14 MatièresMatières

15

16 TexturesTexturesRéaction-diffusion Simulée Procédurales Peinte

17

18

19 AnimationAnimation

20

21

22 RenduRendu

23

24

25

26 Ne pas oublier les buts

27 Questions ?

28 les Sciences dans les effets spéciaux et les jeux vidéo Fabrice Neyret http://googlehttp://google: Fabrice Neyret

29 Systèmes de particules

30 Textures en relief Neyret 96 Kajiya & Kay 89

31 Shaders pseudo-3D Dischler 98 Gardner 85 MN 00

32 3. Modèles phénoménologiques Caractériser les formes et leurs intéractions à grande échelle: Ù Modéliser directement les phénomènes émergents

33 Les scènes réelles sont complexes


Télécharger ppt "Les Sciences dans les effets spéciaux et les jeux vidéo Fabrice Neyret Fabrice Neyret."

Présentations similaires


Annonces Google