Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parLéonard Després Modifié depuis plus de 9 années
1
Août 2011 Professeur Nicole d’ALMEIDA Université Paris-Sorbonne Celsa
2
En extension Entreprises Marchand Organisatio Institutions Non marchand Individus
3
Premier âge :La publicité – les relations publiques (1900 - … ) Deuxième âge : La communication interne (1950 - …) Troisième âge :La communication institutionnelle (1971 - …) Quatrième âge : La communication globale (1990-….) Aujourd’hui : La marque
4
Réunir - les produits - l’institution -l’organisation
5
La marque entre visibilité et invisibilité La marque entre autonomie et interdépendance Ia marque comme rencontre et comme relation
6
D’une logique verticale à une logique horizontale De la dissymétrie à la symétrie médiatique
7
Stratégie d’imposition ou de proposition? Quelle mesure financière? Qui oriente la consommation?
8
Le recloisonnement De la communication ….. A l’information
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.