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Satisfaction client Résultats enquête
Repas à thème : Sensibilisation au gaspillage alimentaire du vendredi 20 février 2015 au restaurant d’application de Rue
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I) Objectif : Evaluer le degré de satisfaction des convives au sujet du repas préparé par les élèves du lycée de Rue et de leur service en salle Déterminer les éléments à améliorer
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II) Méthodologie de l’enquête
Echantillon : 31 questionnaires remplis Mode d’administration : questionnaire auto-administré Période : après le repas
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Portée de l’étude : Motivation et comportement des convives
Mesurer la qualité : de l’ambiance du restaurant du service du menu de la carte des vins Satisfaction globale des convives Profil des clients
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III) Résultats
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Motivations des convives
Combien sont venus pour le thème du repas ? Combien ont été dérangés par la provenance des produits ? Combien ont été dérangés par l’absence de menu ?
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Qualité de la prestation
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Satisfaction globale
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Notation du repas par les convives
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Profil
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IV) Conclusion La majorité sont des habitués du restaurant d’application Plus des deux tiers des convives sont venus pour le thème « lutte contre le gaspillage alimentaire » Les convives ont jugé la quantité des plats trop généreuse notamment au niveau du plat principal Les convives ont tous été satisfaits par l’accueil et le service
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