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Publié parLaure Michel Modifié depuis plus de 9 années
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LA GESTION DES « BUGS » Projet d’informatisation
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Le Produit (la carte de téléphonie)
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Le Projet A ce jour il n’existe dans l’entreprise aucun système intégré permettant de gérer le processus complet de la gestion des « bugs » et de la modification du produit. Informatiser le processus de modification du produit en tenant compte des différentes contraintes Objectif
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Les Acteurs Le directeur de la Recherche Le Directeur Marketing/Ventes Le Directeur des Finances Le Service Après-Vente Le Responsable des tests et son équipe Le Responsable du développement et son équipe
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Etape 1: Introduction du « bug » Clients Interne Saisie du « bug » SAV BD « bugs » Vérication si le « bug » n’existe pas déjà Informer Marketing/Ventes Description Identification Importance
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Etape 2: Importance et Urgence Saisie du « bug » Marketing/Ventes BD « bugs » Urgence Importance SAV Informer Test
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Etapes 3,4,5: Tests Evaluation délai Test BD « bugs » Délai Marketing/ Ventes Informer Marketing/Ventes du délai pour analyse
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Etapes 3,4,5: Tests Test BD « bugs » Informer Marketing/Ventes du résultat de l’analyse Reproductibilité Versions touchées Source du bug BD « tests » Modification des tests
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Etapes 6,7,8,9: R&D Evaluation délai R&D BD « bugs » Délai R&D Marketing/ Ventes Informer Marketing/Ventes du délai pour analyse
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Etapes 6,7,8,9: R&D R&D BD « bugs » Informer Marketing/Ventes du résultat de l’analyse Importance Difficulté Durée/délai Influence sur Versions Influence sur homologation
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Etapes 10: Marketing/Ventes, Décision Marketing/Ventes BD « bugs » R&D Informer R&D Décision Clients Si nécessaire, informer Finance Informer les clients
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