Télécharger la présentation
Publié parYvette St-Laurent Modifié depuis plus de 9 années
1
INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES
PROPOSITION Appel d’offres LES ILES
2
Sommaire Structure Les grands partenaires, Contexte du projet
Ce que “Les Iles” attend d’Inforservice Les hypothèses retenues Méthodologie et organisation La solution dans le temps Le budget proposé et les engagements Les points forts d’Inforservice Vos interlocuteurs
3
Structure Chiffre d’affaires Nombre total d’employés
Maintenance propriétaire 33% 1,5 milliards de $ Partenaires 11% Gestion des Infrastructures 18% Divers 9% Maintenance Multi-marques 29% Nombre total d’employés salariés
4
Les grands partenaires d’Inforservice
“Inforservice est aujourd’hui le premier fournisseur mondial de services multi-marques.” Dataquest/ Gartner Group
5
INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES
Contexte et enjeux du projet
6
Contexte “Les Iles” a lancé un projet de migration de Windows NT vers Windows XP Dans le même temps, il a été décidé de rénover entièrement le parc bureautique Dans ce cadre, “Les Iles” recherche un prestataire pour le déploiement physique des nouveaux matériels Ce partenaire doit s’intégrer de manière transparente au sein de la structure projet bâtie par “Les Iles”
7
Ce que « LES ILES » attend de INFORSERVICE
Un partenaire qui s’engage sur le résultat Une méthodologie et des processus éprouvés Une gestion de projet certifiée Une démarche proactive Des références de déploiement en France
8
INFORSERVICE – Global Infrastructure Services
Les hypothèses retenues
9
Les hypothèses retenues par Inforservice
Un parc de 950 postes à disposer en réseau Une durée estimée à 9 semaines Une moyenne de 25 postes installés par jour 6 sites sur Paris et 1 site en Province Une phase d’essai est souhaitable et intégrée dans la proposition Une personnalisation effectuée par le prestataire Les processus sont validés conjointement entre INFORSERVICE et “LES ÎLES” La connectique fournie par “LES ÎLES” Le réseau est réputé fiable
10
INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES
Méthodologie et organisation
11
Organisation du projet
Direction de Projet LES ÎLES Maîtrise d’ouvrage Maîtrise d’œuvre Chef de projet LES ÎLES Chef de Projet INFORSERVICE Responsable commercial Assistance Responsable de Région Stockage et préparation Équipe Support inforservice Equipe de Déploiement Transports
12
INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES
La solution dans le temps
13
Planning général
14
La phase pilote Choix d’un site Déploiement d’une dizaine de postes de travail suivant l’organisation et les processus établis Évaluation et ajustements éventuels
15
INFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES
Le budget proposé et les engagements
16
Une prestation standard au forfait…
Une prestation d’un montant forfaitaire de … .. € HT incluant : La gestion de projet Le stockage La préparation et la personnalisation Les transports Les désinstallations / installations L’assistance La gestion et le suivi des demandes
17
…des options et des services additionnels
Les prestations optionnelles : La prise en charge des postes .. … € HT La prise en main utilisateur .. … € HT Les services additionnels proposés : Forfait aller/retour stockage client € HT L’assistance à la procédure de sauvegarde . … € HT « Les îles » souhaite des propositions d’outils et méthodes de personnalisation des PC INFORSERVICE dispose de solutions mais les besoins doivent être étudiés plus en détails
18
Les engagements d’Inforservice
Sur cette prestation, Inforservice s’engagera sur : Les délais Le budget La qualité de services
19
IINFORSERVICE – DES PRESTATIONS PERSONNALISEES
Les points forts d’Inforservice
20
Les points forts d’Inforservice
Un partenariat de longue date avec “les Îles” Une bonne connaissance des pratiques internes et des interlocuteurs Une réponse adaptée au besoin avec des possibilités d’extension sur d’autres services Une forte expertise de déploiements et des processus éprouvés Une approche qualité omniprésente appuyée par des certifications ISO
21
INFORSERVICE – Global Infrastructure Services
Vos interlocuteurs
22
Nous sommes à votre disposition…
Armand Callil Ingénieur d’Affaires Corine Avantar Directrice de Comptes
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.