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Publié parMartin Lamontagne Modifié depuis plus de 9 années
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Sommaire I - Introduction II - Présentation de la structure
III - Problématiques et objectifs du stage IV - Réalisation – Développement V - Conclusion
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Introduction
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Présentation de la structure
Le CUEEP Littoral est le Service Formation Continue et Apprentissage de l'ULCO (Université du Littoral Côte d'Opale) Présentation de l’ULCO : L'Université du Littoral Côte d'Opale est une université multipolaire et pluridisciplinaire. Créée en novembre 1991,l'ULCO a connu sa première rentrée universitaire en septembre 1992. - 4 centres : Calais, Boulogne, Dunkerque et St-Omer - 50 diplômes - 10aine de formations
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Présentation de la structure
Présentation du CUEEP Littoral : - création en 1991 - 3 centres : Calais : 2 serveurs (1 CAO et 1 Étudiant) Dunkerque : 1 serveur Boulogne : 1 serveur - Compétences particulières du Centre de Calais : CAO / DAO / FAO Informatique, Réseaux et Informatique industrielle Formation Ingénieur d'Exploitation des Systèmes de Production par Apprentissage et en Alternance (IESP2A) en partenariat avec Polytech'Lille et les entreprises de la région
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Présentation de la structure
- Diplômes spécifiques formations continue : DAEU A & B Deust BCMM option Assistant de Direction et Technicien Multimédia DUT GEA DUIPS CAO/DAO Licence professionnelle/DUIPS Réseaux Licence/Maîtrise/Titre d’ingénieur maître en génie des systèmes industriels
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Problématique et objectifs du Stage
1er objectif du stage est de revoir en totalité l’outil de création des comptes sur les serveurs Windows, baptisé Norma Compte, en liaison avec l’application Norma existante. Présentation de Norma Présentation de Norma Comptes
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Réalisation - Développement
3 parties : 1ère partie : Détection des utilisateurs sans compte 2e partie : Identification des types de comptes 3e partie : suppression des comptes
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Réalisation - Développement
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Réalisation - Développement
Avant, avec le Select Case :
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Réalisation - Développement
Et maintenant avec le découpage du chemin d’adressage :
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Conclusion Technique
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