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Implantation Bonnes Notes Narbonne Etude de la zone de chalandise Mars 2004.

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1 Implantation Bonnes Notes Narbonne Etude de la zone de chalandise Mars 2004

2 ? Les objectifs à atteindre : Connaître la provenance des clients pour:  Adapter la distribution à la stratégie de l’enseigne  Ajuster notre merchandising  Rechercher les potentiels d’expansion

3 L’implantation prévue :Narbonne

4 Les cartes représentant l’origine géographique des clients et les potentialités d’expansion du secteur ont été établies grâce aux données INSEE et au moteur SIG GeoConcept INSEE GeoConcept INSEE GeoConcept Implantation Bonnes Notes Narbonne Albert Da Silva Responsable marketing produits GEOconcept

5 Les données analysées. Cartes 1. Répartition des clients de la boutique de Béziers 2. Localisation du chiffre d’affaires 3. Isochrone Centre Ville 4. Les revenus des ménages 5. Taux d’activité féminin 6. Nombre de naissances

6 Prévisionnel Bonnes Notes Narbonne


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