La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Espace Chevreul, 11/02/2011 LA COMMUNICATION ET LE MARKETING ETHNIQUE: EFFET DE MODE OU PRISE DE CONSCIENCE DURABLE? VENDREDI 11 FÉVRIER 2011 - ESPACE.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Espace Chevreul, 11/02/2011 LA COMMUNICATION ET LE MARKETING ETHNIQUE: EFFET DE MODE OU PRISE DE CONSCIENCE DURABLE? VENDREDI 11 FÉVRIER 2011 - ESPACE."— Transcription de la présentation:

1 Espace Chevreul, 11/02/2011 LA COMMUNICATION ET LE MARKETING ETHNIQUE: EFFET DE MODE OU PRISE DE CONSCIENCE DURABLE? VENDREDI 11 FÉVRIER 2011 - ESPACE CHEVREUL

2 Espace Chevreul, 11/02/2011  Création: 2005  Spécialité: secteur ethnique  Activités: - Conseil/Marketing - Outils de communication - Évènementiel

3 Espace Chevreul, 11/02/2011 Ouvrages:  Ethnik ! Le marketing de la différence, Anne SENGES  Marketing ethnique: utopie ou réalité?, Chantal AMMI  Le marché de l’ethnique: un modèle d’intégration?, Mai Lam NGUYEN-CONAN  etc Etudes et rapports:  INSEE (études et recensement)  IPSOS et BVP, la représentation des minorités ethniques dans la publicité, 2006  ARPP, « publicité française, la France fait elle assez de place à la diversité », 2008  Rapport Ethnic Food (-> Marché du Halal), 2009  etc POUR ALLER PLUS LOIN:

4 Espace Chevreul, 11/02/2011 Ghislaine BONY Directrice Géraldine ZERE Responsable communication 104 Avenue de Lattre de Tassigny, 93800 Epinay sur seine 01 49 98 65 69 www.agi-communication.com contact@agi-communication.com AGI Communication et Marketing MERCI DE VOTRE ATTENTION


Télécharger ppt "Espace Chevreul, 11/02/2011 LA COMMUNICATION ET LE MARKETING ETHNIQUE: EFFET DE MODE OU PRISE DE CONSCIENCE DURABLE? VENDREDI 11 FÉVRIER 2011 - ESPACE."

Présentations similaires


Annonces Google