Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarthe Gauvin Modifié depuis plus de 9 années
1
Espace Chevreul, 11/02/2011 LA COMMUNICATION ET LE MARKETING ETHNIQUE: EFFET DE MODE OU PRISE DE CONSCIENCE DURABLE? VENDREDI 11 FÉVRIER 2011 - ESPACE CHEVREUL
2
Espace Chevreul, 11/02/2011 Création: 2005 Spécialité: secteur ethnique Activités: - Conseil/Marketing - Outils de communication - Évènementiel
3
Espace Chevreul, 11/02/2011 Ouvrages: Ethnik ! Le marketing de la différence, Anne SENGES Marketing ethnique: utopie ou réalité?, Chantal AMMI Le marché de l’ethnique: un modèle d’intégration?, Mai Lam NGUYEN-CONAN etc Etudes et rapports: INSEE (études et recensement) IPSOS et BVP, la représentation des minorités ethniques dans la publicité, 2006 ARPP, « publicité française, la France fait elle assez de place à la diversité », 2008 Rapport Ethnic Food (-> Marché du Halal), 2009 etc POUR ALLER PLUS LOIN:
4
Espace Chevreul, 11/02/2011 Ghislaine BONY Directrice Géraldine ZERE Responsable communication 104 Avenue de Lattre de Tassigny, 93800 Epinay sur seine 01 49 98 65 69 www.agi-communication.com contact@agi-communication.com AGI Communication et Marketing MERCI DE VOTRE ATTENTION
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.