Télécharger la présentation
1
Soyez les Bienvenus
2
Présentation du développement du projet
Ministère de l’enseignement National Université Montpellier II Département Informatique Présentation du développement du projet Thème : Logiciel de Statistique pour Match de Volley-Ball
3
Conception et méthodes
sommaire Introduction Conception et méthodes Développement Conclusion
4
Introduction
5
Introduction Création du logiciel Analyse d’actions
Prise de statistiques
6
Conception et méthodes
7
Analyse de l’existant Logiciel concurrent
Sportstec Mercury – StatTrack for Volley Ball Public visé Points forts et points faibles
8
Cahier des charges Logiciel concurrent Modules à développer
Séparation du groupe en sous-groupes
9
Définition du mode du travail
outils utilisés Langage Java Développement sur Éclipse et NetBeans Lecteur vidéo Mise en place d’un SVN
10
Développement
11
Pattern MVC
12
Fonctionnalités Création de joueur, équipe, match. Saisie des actions
Base de données
13
Interfaces graphiques
14
Accueil
15
Analyse de l'existant Nouveau Joueur
16
Analyse de l'existant Nouvelle Équipe
17
Analyse de l'existant Nouveau Match
18
Analyse de l'existant Match
19
Lecteur Vidéo Les différents choix de librairies. Java Media Framework
Analyse de l'existant Lecteur Vidéo Les différents choix de librairies. Java Media Framework Explication du code
20
Choix de librairies Java Media Framework : Officielle.
Analyse de l'existant Choix de librairies Java Media Framework : Officielle. Documentation Complète. Problème de formats. Alternative à JMF : Presques toutes non-officielles. Peu de documentation. Compléxité du code.
21
Java Media Framework Lecture de la vidéo. Contrôles sur la vidéo.
Analyse de l'existant Java Media Framework Lecture de la vidéo. Contrôles sur la vidéo. Synchronisation avec les statistiques.
22
Création de l'affichage
Analyse de l'existant Création de l'affichage Component visuel = player.getVisualComponent(); Component commandes = player.getControlPanelComponent();
23
Analyse de l'existant Lecteur vidéo
24
Récupération du fichier
Analyse de l'existant Récupération du fichier JFileChooser f = new JFileChooser(); int open = f.showOpenDialog(null); if(open == JFileChooser.APPROVE_OPTION) { nomVideo = "file:" + f.getSelectedFile().getAbsolutePath(); new Lecteur(nomVideo).setVisible(true); }
25
Explorateur de fichiers
Analyse de l'existant
26
Conclusion
27
Conclusion LE LOGICIEL COMPETENCES ACQUISES Travail en groupe
Retouches Contraintes liées au temps Fonctionnel COMPETENCES ACQUISES Travail en groupe Fonctionnement du groupe de travail Efficacité, entraide, harmonie complémentarité
28
Merci pour votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.