Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAline Larose Modifié depuis plus de 9 années
1
Assises de l’établissement formateur 29 mai 2015
2
Le projet de l’ÉSPÉ Aix-Marseille Partenaires de l’école Aix-Marseille Université Académie d’Aix- Marseille Université d’Avignon et Pays de Vaucluse
3
Académie d’Aix- Marseille Partenaires de l’école Aix-Marseille Université Université d’Avignon et Pays de Vaucluse Licences Parcours PROMEEF Licences Parcours PROMEEF Masters MEEF Néo-titulaires T1 & T2 Néo-titulaires T1 & T2 Formation continue 2 ANS 4 ANS 6 ANS
4
Académie d’Aix- Marseille Partenaires de l’école Aix-Marseille Université Université d’Avignon et Pays de Vaucluse FED 4238 SFERE-Provence EA 3273 PSYCLE UMR 7287 ISM UMR 7303 TELEMME UMR 7309 LPL EA 4671 ADEF UMR 7291 LNC UMR 7310 IREMAM UMR 7296 LSIS UMR 7345 PIIM EA 3274 LESA UMR 7305 LAMES UPR 7051 LMA UMR 7304 CEPERC UMR 7373 I2M EA 4328 LID2MS EA 3278 LPC EA 4262 IRSIC UMR 7317 LEST
5
Académie d’Aix- Marseille Partenaires de l’école Aix-Marseille Université Université d’Avignon et Pays de Vaucluse Établissements scolaires - Écoles - Collèges - Lycées généraux & technologiques - Lycées professionnels DAFIP DASEN Corps d’inspection IEN ; IEN-T ; IEN-G ; IA-IPR Canopé
6
Académie d’Aix- Marseille Partenaires de l’école Aix-Marseille Université Université d’Avignon et Pays de Vaucluse Collectif des associations partenaires de l’École Autres associations Économie sociale et solidaire MGEN, MAIF, CASDEN, CM, GMF… Autres entreprises Collectivités territoriales CR PACA CD04, CD05, CD13, CD84 Municipalités Autres partenaires
7
Académie d’Aix-Marseille Partenaires de l’école Aix-Marseille Université Université d’Avignon et Pays de Vaucluse L’ÉSPÉ, un projet complexe… … à construire ensemble !!! Le tout est strictement égal à la somme des parties… lorsque celles-ci s’ignorent entre elles
8
Assises de l’établissement formateur 29 mai 2015
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.