La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Edition 2014. De l’analyse des sondages, des études et des rapports à l’analyse des situations, ALRAY’AM s’adresse à un public cultivé, aux analystes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Edition 2014. De l’analyse des sondages, des études et des rapports à l’analyse des situations, ALRAY’AM s’adresse à un public cultivé, aux analystes."— Transcription de la présentation:

1 Edition 2014

2

3 De l’analyse des sondages, des études et des rapports à l’analyse des situations, ALRAY’AM s’adresse à un public cultivé, aux analystes internationaux aux diplomates et aux journalistes. Au cœur du public cible d’ ALRAY’AM les 20-55 ans, à parité Hommes/Femmes, issue de la catégorie sociale la plus cultivée et la classe moyenne. CONCEPT & POSITIONNEMENT Edition 2014

4 LE SITE EN CHIFFRES 250,000 Visites Par Mois Abonnées hebdomadaires Edition 2014

5  Universitaires, Chercheurs  Institutionnels & Décisionnaires  Diplomates et ONG  Cadres supérieurs  Tunisiens à l’étranger  Chefs d’entreprises et experts PROFIL DE LECTORAT Edition 2014

6 Méga Bannière Bannière extensible Pavé

7 Par mois DT/TTC Par semaine DT/TTC Méga Bannière1000250 Bannière extensible 1200300 Pavé1000250 Pavé extensible1000250 Pavé vidéo900225 Habillage1400350 Les Tarifs Edition 2014

8 Alrrai.net Adresse:04, Rue de Damas,1002 Belvédère-Tunis Phone: +21671892046 Fax: +21671282628 Website: www.alrrai.org Contact:


Télécharger ppt "Edition 2014. De l’analyse des sondages, des études et des rapports à l’analyse des situations, ALRAY’AM s’adresse à un public cultivé, aux analystes."

Présentations similaires


Annonces Google