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Publié parNathalie Gabrielle Aubé Modifié depuis plus de 9 années
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ACN/TELUS Mobilité Votre fournisseur canadien de téléphonie mobile
Bonjour à tous, et bienvenue au webinaire de formation sur les services d’ACN avec TELUS Mobilité, votre fournisseur canadien de téléphonie mobile. J’aimerais vous rappeler que tous les webinaires sont enregistrés et disponibles dans la section Formation du Centre de soutien aux PEI. Vous y trouverez également un document PDF contenant le script et les diapositives du webinaire, que vous pourrez imprimer plus tard. Vous pouvez doc profiter du webinaire d’aujourd’hui sans avoir à tout noter.
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Pourquoi choisir TELUS?
Appareils dernier cri : trouvez le téléphone parfait pour vous… dont le iPhone! Réseau étendu : TELUS a le réseau 4G LTE le plus rapide au Canada, d’un océan à l’autre. Prix clairs et simples : aucun frais mensuel additionnel. Le meilleur d’Internet : accédez aux applications et aux services que vous aimez le plus. En choisissant Telus, les gens ont plusieurs avantages. Une variété d’appareils dernier cri : trouvez le téléphone parfait pour vous… dont le iPhone! Un réseau étendu.TELUS a le réseau 4G LTE le plus rapide au Canada, d’un océan à l’autre. Des prix clairs et simples, sans frais mensuel additionnel. Le meilleur d’Internet : accédez aux applications et aux services que vous aimez le plus.
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Le réseau le plus rapide au Canada, d’un océan à l’autre
Réseau 4G de TELUS Le réseau le plus rapide au Canada, d’un océan à l’autre Vitesses 4G LTE à un plus grand nombre d’endroits au Canada Couvre 95 % de la population canadienne Naviguez et téléchargez des fichiers à des vitesses fulgurantes Itinérance dans plus de 200 pays Les clients de TELUS peuvent bénéficier du réseau 4G plus rapide au Canada, d’un océan à l’autre. Cela signifie que le client peut profiter des vitesses 4G à un peu grand nombre d’endroits, peu importe où ils voyagent au Canada. De plus, avec TELUS, les clients peuvent être en itinérance dans plus de 200 pays, et la liste ne cesse de s’allonger. Le réseau 4G LTE représente plusieurs avantages pour les clients de TELUS. Ils pourront télécharger leurs dossiers, publier des photos et actualiser leur statut plus rapidement que jamais grâce aux nouvelles vitesses de téléchargements. De plus, le temps de réponse des applications interactives comme les jeux multijoueurs, les communications multimédias et les présentations à distance est maintenant plus rapide. Enfin, parler avec ses amis et sa famille à l’aide d’applications vidéo interactives comme Skype et Google Talk n’aura jamais été aussi agréable!
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Clients idéaux Téléphonie mobile
Tous les Canadiens qui veulent des appareils dernier cri et les meilleurs forfaits de téléphonie… Et MAINTENANT, renouvellement et mises à niveau… Vous pouvez offrir les services de TELUS à tous les canadiens qui veulent des appareils dernier cri et les meilleurs forfaits de téléphonie. Et maintenant, les clients actuels de TELUS, peu importe leur marchand d’origine, peuvent renouveler leur abonnement et remplacer leur appareil auprès d’ACN. Les clients actuels de TELUS, peu importe leur marchand d’origine.
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Téléphones intelligents
Appareils Le dernier cri pour vous Téléphones intelligents iPhone Cellulaires Les gens peuvent sélectionner l’appareil de leur choix parmi une vaste sélection, qui comprend le iPhone, des téléphones intelligents et plusieurs type de téléphones cellulaires.
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Apportez Internet haute vitesse avec vous
Clés Internet mobile Apportez Internet haute vitesse avec vous Accédez à Internet partout où il est possible de se connecter au réseau 4G LTE de TELUS Vous n’avez qu’à brancher la clé dans votre ordinateur portable Les clés Internet mobile fonctionnent sur le réseau 4G LTE de TELUS. C’est l’idéal pour les gens qui ont un ordinateur portable, car l’appareil est pivotant et facile à utiliser puisque le connecteur USB a une orientation flexible et une protection additionnelle pour vos déplacements! La versatilité de la clé Internet mobile leur permet de tomber sur le réseau DC-HSPA+ et d’offrir des vitesses plus rapides là où le réseau 4G LTE n’est pas disponible. Cet appareil convient parfaitement aux gens qui veulent une seule connexion au réseau de données de TELUS!
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Wi-Fi mobile Terminal intelligent Parfait pour:
les voyageurs d'affaires les navetteurs les propriétaires de PME Avec le Wi-Fi mobile de Telus, qui est en fait un petit terminal mobile, les clients peuvent partager leur connexion à Internet haute vitesse avec 5 appareils. L’appareil Wi-Fi mobile est petit, alimenté par une pile et permet de créer un point d’accès Wi-Fi pour 5 appareils tels les ordinateurs, tablettes, téléphones intelligents, caméras et plus. Comme il est plus petit qu’une souris, vous pouvez transporter l’appareil Wi-Fi sans vous encombrer de câbles ou être limité à un point d’accès Wi-Fi. Cet appareil est parfait pour les voyageurs, les navetteurs et les propriétaires de PME aimeraient transmettre leur signal Wi-Fi à plusieurs appareils à la fois pendant leurs déplacements. Pour configurer l’appareil, les clients doivent simplement allumer l’appareil Wi-Fi mobile et ils auront jusqu’à 4 heures d’accès à Internet haute vitesse sans avoir à brancher le terminal à un appareil alimenté électriquement, comme un ordinateur portable.
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Les Forfaits Voix de TELUS comprennent :
Forfaits Voix Simplicité Les Forfaits Voix de TELUS comprennent : Messagerie texte illimitée Appels nationaux illimités avec la famille Soirée et fin de semaine illimitées à partir de 18h Afficheur, Messagerie vocale, appel conférence, appel en attente Les Forfaits Voix de TELUS comprennent: Appels nationaux illimités avec la famille Appel conférence Appel en attente Messagerie vocale 3
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Options de données Courriel personnel, messagerie instantanée et applications mobiles Option de données flexibles gratuite Faites le suivi de votre facture et évitez les frais surprises Les données flexibles s’ajustent automatiquement à votre utilisation mensuelle. Profitez de tout ce que votre téléphone a à offrir avec nos options extraordinaires. Restez en contact constant avec vos amis et votre famille tout en économisant sur tous les services que vous voulez comme les courriels personnels, la messagerie instantanée, Internet, et plus. De plus, vous n’aurez plus à vous soucier de votre facture de donnée, car avec l’option Données flexibles, vous pouvez suivre votre consommation qui s’ajuste chaque mois et ainsi éviter les frais surprises.
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Forfaits promotionnels
Assurez-vous que vos clients aient voir quels sont les forfaits promotionnels de TELUS, ces forfaits changent habituellement chaque trimestre. Alors, allez régulièrement visiter la Boutique en ligne d’ACN/TELUS!
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Commander EN LIGNE SEULEMENT dans votre BOUTIQUE D’AFFAIRES EN LIGNE
Pour s’abonner, vous devez inviter vos clients à se rendre dans votre Boutique en ligne d’ACN.
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Commander Boutique en ligne ACN TELUS
Ils devront ensuite cliquer sur « Magasiner » pour se rendre dans la boutique web d’ACN/TELUS.
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Commander Choisir la province
Les clients devront premièrement sélectionner leur province.
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Commander Choisir un appareil
Ensuite, ils devront choisir un appareil parmi notre vaste sélection.
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Commander Nouvelle activation vs renouvellement
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Commander Choisir un forfait
Par la suite, ils pourront opter pour un forfait compatible avec leur appareil.
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Commander Choisir des options Données Fonctions d’appel
Minutes additionnelles Soirées prolongées Numéros favoris Interurbains Messagerie texte Enfin, vous pourrez choisir des options à ajouter à votre forfait. Vous pourrez entre autres ajouter des données, des fonctions d’appareil, des minutes additionnelles, les soirées prolongées, vos numéros favoris, les appels interurbains et la messagerie texte.
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Commander Choisir les accessoires
Finalement, ils pourront ajouter les accessoires de leur choix à leur commande.
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Transfert de numéros de téléphone
Vous devrez fournir votre numéro actuel et votre numéro de compte avec votre fournisseur actuel Après avoir reçu votre appareil, suivez ces étapes pour compléter le processus d’activation : Avant de passer une commande, le client devra indiquer s’il veut transférer son numéro de téléphone actuel à son ancien appareil. Les clients qui souhaitent transférer leur numéro devront fournir leur numéro actuel et leur numéro de compte avec leur fournisseur. Il est important de fournir les bonnes informations, autrement la commande sera retardée. Si le client choisit de transférer son numéro, le téléphone ne sera pas activé avant l’expédition. Pour compléter le processus d’activation, le client devra contacter ACN Telus au , du lundi au vendredi entre 9h et 17h (HNE). Après avoir décidé s’il transférera son numéro, il pourra cliquer sur « Passer à la caisse » pour réviser sa commande. Contacter ACN TELUS au Lundi – vendredi 9 h à 17 h (HNE)
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Payer Cartes de crédit canadiennes associées à l’adresse de facturation uniquement Une seule commande par carte de crédit par période de 24 heures Le nom au compte doit correspondre au nom sur la carte de crédit Imprimer la page de confirmation Les clients devront ensuite inscrire des informations spécifiques pour compléter leur commande, dont leur adresse de facturation et d’expédition, le numéro d’entreprise et le code promotionnel (si applicable). Ensuite, les clients devront confirmer ces renseignements et leur commande, et enfin, ils devront fournir leurs données de paiement. Seules les cartes de crédit canadiennes associées à l’adresse de facturation seront acceptées, et un seul paiement par période de 24 heures peut être effectué avec la carte de crédit. De plus, le nom inscrit au compte doit correspondre à la carte de crédit utilisée pour le paiement. Une fois toutes les informations inscrites, le client doit cliquer sur « Compléter le paiement » pour finaliser la commande. Les clients devraient imprimer la page de confirmation pour leur dossier personnel.
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Processus de vérification de l’identité
Si TELUS Mobilité ne peut pas vérifier l’identité du client qui passe la commande, vous recevrez un avis vous indiquant que l’identité du client n’a pas pu être vérifiée. Vous devrez aller récupérer le « Formulaire de vérification de l’identité » dans le Centre de soutien aux PEI et le faire remplir par le client. Vous (le PEI) devrez retourner le formulaire rempli au service à la clientèle d’ACN/Telus. Si TELUS Mobilité ne peut pas vérifier l’identité du client qui passe la commande, vous recevrez un avis vous indiquant que l’identité du client n’a pas pu être vérifiée. Vous devrez aller récupérer le « Formulaire de vérification de l’identité » dans le Centre de soutien aux PEI et le faire remplir par le client. Vous (le PEI) devrez retourner le formulaire rempli au service à la clientèle d’ACN/TELUS. Notez que la commande demeurera incomplète jusqu’à ce que le formulaire soit retourné.
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Courriels de confirmation de la commande et de l’expédition
Courriels aux clients Courriels de confirmation de la commande et de l’expédition Le client recevra par un courriel de confirmation de la commande et de l’expédition. Il est donc important que le client donne la bonne adresse courriel lors du processus d’abonnement. Il est important que les clients fournissent la bonne adresse courriel
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Qui contacter Statut de la commande/Questions sur l’activation et les dépôts Lundi au vendredi entre 9 h et 17 h, HNE Questions concernant l’activation de mon nouveau téléphone Téléphonez à la ligne d’activation des commandes d’ACN Telus au Questions concernant mon nouveau téléphone et ma facture Contactez le service à la clientèle d’ACN Telus au Pour toute question concernant votre commande, l’activation, les appareils et la facturation, vous pouvez contacter les numéros qui sont affichés ici.
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Renouvellements et remplacements
Critères d’admissibilité : Tous les clients existants de TELUS, peu importe le marchand d’origine Abonnement avec entente de 2 ou 3 ans Vous ne faites pas un deuxième remplacement au cours des 6 premiers mois de votre contrat Vous avez réussi la vérification de crédit Vous n’êtes pas sous le programme de limite de crédit. Vos paiements mensuels sont à jour et en règle. Vérifiez votre date de début et de fin de contrat en vous connectant sur votre compte en ligne TELUS Mobilité N’oubliez pas de revenir dans la boutique en ligne ACN TELUS pour compléter votre commande Critères d’admissibilité pour les renouvellements et remplacements: Tous les clients existants de TELUS, peu importe le marchand d’origine Abonnement avec entente de 2 ou 3 ans Vous ne faites pas un deuxième remplacement au cours des 6 premiers mois de votre contrat Vous avez réussi la vérification de crédit Vous n’êtes pas sous le programme de limite de crédit. Vos paiements mensuels sont à jour et en règle.
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Renouvellement Les clients admissibles devront :
Choisir leur nouvel appareil (Note : vous devez choisir un nouvel appareil pour renouveler) Choisir leur forfait L’appareil sera expédié de 4 à 6 jours après la commande Le client doit téléphoner au service à la clientèle d’ACN/TELUS pour activer l’appareil* * aucune perte de service. Les clients admissibles devront: Choisir leur nouvel appareil (Note: vous devez choisir un nouvel appareil pour renouveler) Choisir leur forfait L’appareil sera expédié de 4 à 6 jours après la commande Le client doit téléphoner au service à la clientèle d’ACN/TELUS pour activer l’appareil. Veuillez noter que des frais de 25,00$ seront facturés au client sur son prochain relevé pour l’échange de l’appareil.
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Remplacement d’appareil
Les clients peuvent remplacer ou mettre à jour leur appareil TELUS à prix réduit (plus les frais de remplacement) en tout temps pendant leur contrat. Parlons maintenant du programme de remplacement disponible avec ACN/TELUS. Le remplacement d’appareil vous permet de remplacer un appareil endommagé ou de simplement passer à un tout nouveau modèle en payant un frais de remplacement basé sur la réduction que vous avez reçu à la signature de votre entente et sur le nombre de mois restants à votre entente.
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Remplacement d’appareil
Les options de remplacement dépendent du moment où vous avez signé ou renouvelé votre contrat QUÉBEC HORS QUÉBEC Après le 29 juin 2010 Après le 21 novembre 2010 Avant le 29 juin 2012 Avant le 21 novembre 2010 Rappelez-vous que les options de remplacement sont déterminées par le moment où vous avez signé ou renouvelé votre contrat. Si vous souhaitez changer d’appareil en plein milieu de votre contrat, vous n’avez qu’à payer le solde de votre appareil et de vous procurer un nouvel appareil au prix réduit. Ces frais sont calculés en fonction de la réduction que vous avez reçu lorsque vous avez initialement signé votre contrat et sur les mois restants à votre contrat. Plus vous attendez, moins vous payez! Vous pouvez consulter votre dernier relevé de facturation pour connaître le solde de votre appareil. Nous pourrons voir quelques exemples de calcul de frais de remplacement dans les prochaines diapositives. Les clients peuvent consulter leur relevé de facturation pour connaître le solde de leur appareil.
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Clients hors Québec abonnés après le 21 novembre 2010
PRIX COMPLET VOUS PAYEZ VOUS ÉCONOMISEZ MONTANT DU CRÉDIT MENSUEL Motorola Milestone : 599,99 $ Motorola Milestone avec entente de 3 ans : 199,99 $ Réduction sur le contrat de 3 ans : 400,00 $ 400 $/36 mois = 11,11 $ par mois Si vous avez neuf mois restants à votre contrat actuel, le solde de votre appareil serait 100,00 $. Voici comment calculer le solde de votre appareil: Le solde de l’appareil est déterminé en fonction de deux facteurs: Le nombre de mois restants à votre contrat actuel et la réduction que vous avez reçu lors de votre abonnement. Quand vous signez un contrat, TELUS réduit le prix de votre appareil. Le montant réduit devient le solde de votre appareil. TELUS réduit automatiquement un montant du solde de votre appareil chaque mois pendant toute la durée de votre contrat. Ce « crédit mensuel » équivaut à la réduction originalement appliquée à votre appareil divisée par le nombre de mois de votre entente. L’exemple de cette diapositive s’applique aux clients non-résidents du Québec qui se sont abonnés après le 21 novembre 2010.
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Clients hors Québec abonnés après le 21 novembre 2010
Maintenant, voici quelques exemples qui vous aideront à calculer les frais de remplacement pour les clients non-résidents du Québec qui se sont abonnés avant le 21 novembre 2010. Gardez toujours en tête que le solde de l’appareil est déterminé en fonction de deux facteurs: Le nombre de mois restants à votre contrat actuel et la réduction que vous avez reçu lors de votre abonnement.
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Résidents du Québec abonnés après le 29 juin 2010
PRIX COMPLET VOUS PAYEZ VOUS ÉCONOMISEZ MONTANT DU CRÉDIT MENSUEL Motorola Milestone : 599,99 $ Motorola Milestone avec entente de 3 ans : 199,99 $ Réduction sur le contrat de 3 ans : 400,00 $ 400 $/36 mois = 11,11 $ par mois Si vous avez neuf mois restants à votre contrat actuel, le solde de votre appareil serait 100,00 $. Voici maintenant un exemple s’appliquant aux résidents du Québec s’étant abonnés après le 29 juin
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Résidents du Québec abonnés avant le 29 juin 2010
Et un exemple s’appliquant aux résidents du Québec s’étant abonnés avant le 29 juin 2010!
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Informations sur le remplacement d’appareil
Un courriel indiquant les frais de remplacement sera envoyé au client afin qu’il accepte les frais. Si le client ne répond pas dans un délai de 7 jours… Le service à la clientèle téléphonera le client pour l’informer des frais de remplacement anticipé. Les frais de remplacement ne seront pas facturés au client tant qu’il n’a pas parlé au service à la clientèle et donné son approbation. * La commande ne sera pas traitée tant que le processus n’est pas approuvé par le client et elle sera annulée si aucune réponse n’est reçue 7 jours après l’appel. L’appareil est expédié dans les 4 à 6 jours suivant la commande. Les clients doivent téléphoner au service à la clientèle pour activer l’appareil* * il n’y aura pas de perte de service Voici quelques points à retenir sur le remplacement: Un courriel indiquant les frais de remplacement sera envoyé au client, qui accepter les frais. Si le client ne répond pas dans un délai de deux jours… Le service à la clientèle téléphonera le client pour l’informer des frais de remplacement anticipée. Les frais de remplacement ne seront pas facturés au client tant qu’il n’a pas parlé au service à la clientèle et donné son approbation. * La commande ne sera pas traitée tant que le processus n’est pas approuvé par le client. L’appareil est expédié dans les 4 à 6 jours suivant la commande. Les clients doivent téléphoner au service à la clientèle pour activer l’appareil. Veuillez noter que des frais de 25,00$ seront facturés au client sur son prochain relevé pour l’échange de l’appareil.
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Commander – Renouvellement/remplacement d’appareil
Parlons d’abord des demandes de renouvellement. Toutes ces demandes doivent être effectuées en ligne, comme n’importe quelle autre commande effectuée auprès d’ACN/TELUS Mobilité. Maintenant, laissez-moi vous expliquer comment fonctionnent les demandes de remplacement d’appareil. Les prochaines étapes seront légèrement différentes… lors de la commande en ligne, il n’est pas possible de déterminer si le client effectue un renouvellement ou un remplacement, c’est pourquoi les frais de remplacement de l’appareil n’apparaîtront pas dans le portail de commande. Une révision manuelle effectuée par le service à la clientèle d’ACN/TELUS déterminera si la commande est un remplacement et contactera le client concernant les frais de remplacement. La commande ne sera pas complété tant que le client n’a pas accepté les frais de renouvellement et donné son approbation à l’agent du service à la clientèle. Pour commander, le client doit aller dans la Boutique en ligne d’ACN TELUS, puis aller dans l’onglet Remplacement d’appareil. Il pourra y voir toutes les informations nécessaires et suivre les même étapes que pour le renouvellement, soit choisir un appareil et un forfait. Rappel : Si un client existant passe une commande pour un nouveau service, le temps de traitement de la commande sera rallongé et la commande pourrait être annulée.
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Rappels importants Vous ne pouvez pas ajouter un remplacement d’appareil à votre panier si celui-ci contient déjà une nouvelle activation. Lorsque vous commandez un nouvel appareil ou changez d’appareil, vous devez choisir un forfait qui est compatible avec votre nouvel appareil. Si votre forfait n’est pas compatible avec le téléphone (forfait minimal de 50 $, CDMA à HSPA, etc.) vous devrez changer votre forfait pour un forfait valide. Voici quelques rappels clés que vous devez garder en tête: Vous ne pouvez pas ajouter un remplacement d’appareil à votre panier si celui-ci contient déjà une nouvelle activation. Lorsque vous commandez un nouvel appareil ou renouvelez/changez d’appareil, vous devez choisir un forfait qui est compatible avec votre nouvel appareil. Si votre forfait n’est pas compatible avec le téléphone (forfait minimal de 50$, CDMA à HSPA, etc.) vous devrez changer votre forfait pour un forfait valide.
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FAQ Si je renouvelle mon contrat ou change d’appareil, puis-je garder mon forfait actuel? Si je renouvelle mon contrat ou change d’appareil, puis-je garder mes options actuelles? Quelle est la politique de remboursement? La garantie d’argent remis de 30 jours s’applique-t-elle? Quelle est la garantie? Si je renouvelle mon contrat ou change d’appareil, puis-je garder mon forfait actuel? Cela dépendra de votre commande. Les prix promotionnels de la boutique en ligne ACN/TELUS exigent un forfait avec ou sans combinaison totalisant plus de 50$ par mois. Si votre forfait actuel répond à ces exigences, vous pouvez conserver votre forfait. Si votre forfait ne répond pas à ces critères ou n’est pas compatible avec le réseau HSPA, un représentant de la Boutique en ligne TELUS vous contactera pour vous recommander un forfait qui répond à vos besoins. Si je renouvelle mon contrat ou change d’appareil, puis-je garder mes options actuelles? Encore une fois, cela dépend de votre commande. Vous pourrez avoir à sélectionner un nouveau forfait si vous achetez un téléphone intelligent ou un appareil HSPA pour la première fois. Dans certains cas, le nouveau forfait que vous avez sélectionné ne sera pas compatible avec vos options actuelles, surtout si elles ne sont plus offertes aux nouveaux clients. Si les options inscrites à votre compte ne sont pas compatibles avec votre nouvel appareil ou votre nouveau forfait, un représentant de la Boutique en ligne TELUS vous contactera pour vous recommander des options qui répondent à vos besoins. Quelle est la politique de remboursement? La garantie d’argent remis de 30 jours s’applique-t-elle? La politique d’argent remis au cours des 30 premiers jours s’applique aux téléphones PCS et aux appareils d’Internet mobile en vente dans la boutique en ligne d’ACN TELUS. Le téléphone peut être retourné en tout temps au cours des 30 premiers jours pour un remboursement complet, toutefois, des frais de résiliation anticipée s’appliqueront. Les retours ne sont pas acceptés pour les accessoires de téléphone. Quelle-est la garantie? Il y a une garantie d’un an du manufacturier pour tous les téléphones. Consultez la carte de garantie de votre appareil pour voir les spécifications et les exceptions.
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Centre de soutien aux PEI
Sections PRODUITS et FORMATION Nouvelles sur les PRODUITS et les PEI J’aimerais vous rappeler que le Centre de soutien aux PEI est une incroyable source d’informations! Par exemple, vous pouvez aller lire les dernières nouvelles sur les produits et les PEI en cliquant sur la bannière qui se trouve au centre de la page d’accueil. Cette page vous permet de rester au courant de tout ce qui se passe chez ACN, allez la consulter fréquemment. De plus, n’oubliez pas de vous rendre régulièrement dans la section sur les produits, où vous trouverez des informations détaillées pour chaque service, dont des faits saillants, des conseils pour faciliter la commande, etc.
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Prochains webinaires Produits Outils pour les PEI Lancements Annonces
Pour réserver votre place à un webinaire, cliquez sur le lien « Horaire des webinaire » pour voir l’horaire complet et vous inscrire. Vous pouvez également voir l’enregistrement de tous les webinaires de formation et les vidéos additionnelles qui se trouvent dans la section formation et imprimer la version PDF du webinaire, dans l’onglet Documents de soutien de la colonne de droite.
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ACN/TELUS Mobilité Votre fournisseur canadien de téléphonie mobile
Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons que vous vous joindrez à nous pour nos prochains webinaires!
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