Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJustin Auger Modifié depuis plus de 9 années
1
beCloud Formation beCloud par beoneGroup
2
La téléphonie fixe Le marché de la téléphonie fixe en PME
3
+ 95% du marché PME chez BELGACOM Le marché Ligne Classique PSTN ou 1 canal Ligne VOIP Ligne ISDN / RNIS / TWIN ou 2 canaux
4
Quelques références
5
Le VoIP face à Belgacom Comparatif
6
BelgacombeoneGroup Ligne classique17,35 €1 € Ligne Twin38,04 €2 € Tarif fixe à fixe Belgique0,0545 € 0,0719 € cout de connexion 0,025 € Pas de cout de connexion Tarif fixe à mobile Belgique0,072€ 0,10 € cout de connexion 0,036 € Pas de cout de connexion Tarif fixe à France0,22 € 0,1221 € cout de connexion 0,02 € Pas de cout de connexion Tarif fixe à France mobile0,6551 € 0,1221 € cout de connexion 0,11 € pas cout de connexion
7
Central téléphonique À quoi ça sert ?
8
A quoi sert un central ? Appels internes Transfert d’appel Mise en attente Messagerie vocale Messages d’accueil Messages de vacance Répondeur Multi-choix Conférence téléphonique File d’attente Cascade Heures d’ouvertures Statut de présence Répertoire téléphonique commun Softphone
9
Les produits Be Cloud Be Call Mini Be Call PRO tour / rack
11
FONCTIONS :
15
Comparons le tarif ISDN Prix Nombre de numéro Nombre de canaux Canal supplémentaire Téléphone inclus Transfert d’appel Music d’attente Messagerie vocale PRO Mode jour / nuit Message pré décroché studio Cascade d’appel Belgacom 38,04 € 2 2 17,35 € Non Non (service payant) Basic Non Be One 35 € (2 euros) 2 2 1 € 2 TEL Oui
16
Les téléphones & accessoires Présentation des différents téléphones et de leurs accessoires
17
Choix des postes Touches de fonctions Affichage Design En fonction de l’utilisation client
18
Les connectiques De quoi a-t-on besoin ?
19
Petit rappel : Modem B-Box3 4 ports RJ-45
20
Petit rappel : Routeur ou Switch Plusieurs ports RJ45 non électrifiés
21
Petit rappel : SWITCH POE Plusieurs ports RJ45 électrifiés
22
Alimentation téléphone Réseau : Cable RJ-45 CPL Courant SWITCH POE ou Câble secteur
23
Cas particuliers Attention aux cas particuliers !
24
Les packs Pack ADSL/FIXE/TV ON DISSOCIE !!!
25
Courtier en assurance Internet portima = VOIP Bloqué Solution : activer un internet START BELGACOM sans ligne fixe
26
Système d’alarme On laisse l’installation existante
27
Bancontact PSTN On laisse l’installation existante
28
Les différentes étapes De la signature à l’installation
29
1. Validation du contrat chez BNP Demande de financement Jessika : jessika@beonegroup.bejessika@beonegroup.be Ou 071 14 05 74 de 9h à 17h30 Envoi des documents de renting chez votre client En cas de rejet, possible en vente au prix de 1350 euros HTVA
30
2. Signature des contrats Contrat BE CLOUD avec domiciliation Document de portabilité Contrat BNP envoyé par mail/fax Customer letter Schéma de configuration Copie carte d’identité client Copie facture ligne fixe
31
3.Envoi des documents 1.Envoyer un scan des documents chez Be One pour lancer la commande. jessika@beonegroup.be 2.Envoyer les originaux chez Be One dans les 7 jours de la signature
32
4. Préparation de la commande semaine1 1.Réception des documents BNP ou de 50% d’acompte 2.Commande du matériel client 3.Choix du message en studio
33
5. Configuration du matériel semaine 3 - 4 1.Réception du matériel 2.Configuration et programmation du matériel 3.Prise du rendez-vous pour installation
34
5. Installation semaine 4 - 5 1.Installation du matériel chez le client 2.Explication des fonctionnalités du téléphone avec le client 3.Lancement de la portabilité ( 10 jours)
35
5. Activation semaine 5 - 6 1.Numéro porté chez Be One 2.Ligne résiliée chez le client 3.Contrat opérationnel
36
beCall Place aux questions !
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.