La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

+ + Sqli agency - Usages & Technologies Ubimedia - Nom du document # 1 Liens RA – Imput 1 Base de travail #01 12/10/09V. 01 + R.A.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "+ + Sqli agency - Usages & Technologies Ubimedia - Nom du document # 1 Liens RA – Imput 1 Base de travail #01 12/10/09V. 01 + R.A."— Transcription de la présentation:

1 + + Sqli agency - Usages & Technologies Ubimedia - Nom du document # 1 Liens RA – Imput 1 Base de travail #01 12/10/09V. 01 + R.A.

2 + + Sqli agency - Usages & Technologies Ubimedia - Nom du document # 2 Liens 1/3 Les billets SQLI relatifs à la Réalité Augmentée : Augmenter sa relation client au travers d’une simple carte de visite, c’est possible ! http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=286 Clin d'oeil avec l'histoire de l'art : Alexander Calder déclarait "augmenter ses jouets". http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=285 Nissan fait sa réalité augmentée avec flash http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=279 Le relationnel augmenté, une vision infiniment proche de l’utilisateur http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=283#more-283 BMW Z4 utilise la réalité augmentée pour sa communication http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=234 5 bonnes raisons de s’intéresser à la réalité augmentée http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=268 On en parle aussi dans ces billets plus transverses : Services et usages mobiles : entre rupture et continuité http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=244 Ces applications mobiles qui éditorialisent l’hyperlocal à la sauce 2.0 http://www.sqliagency.com/blogs/ubimediagarden/?p=119 Les perspectives de la réalité augmentée http://www.tendances.it/index.php/post/2009/08/25/r%C3%A9alit%C3%A9-augment%C3%A9e http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=286 http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=285 http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=279 http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=283#more-283 http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=234 http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=268 http://www.sqliagency.com/blogs/emarketinggarden/?p=244 http://www.sqliagency.com/blogs/ubimediagarden/?p=119 http://www.tendances.it/index.php/post/2009/08/25/r%C3%A9alit%C3%A9-augment%C3%A9e

3 + + Sqli agency - Usages & Technologies Ubimedia - Nom du document # 3 Liens 2/3 Des compléments : Vidéo pédagogique d'aide à la tâche http://www.youtube.com/watch?v=P9KPJlA5yds 10 applications concrètes http://ucww.wordpress.com/2009/09/23/10-applications-concretes-de-la-realite-augmentee/ Les marques innovent http://www.influencia.net/fr/archives/innovations.html?actu_id=202 http://www.youtube.com/watch?v=P9KPJlA5yds http://ucww.wordpress.com/2009/09/23/10-applications-concretes-de-la-realite-augmentee/ http://www.influencia.net/fr/archives/innovations.html?actu_id=202

4 + + Sqli agency - Usages & Technologies Ubimedia - Nom du document # 4 Liens 3/3 puis des compléments (plus anciens pour certains) à lire sur mon blog perso : Les services postaux en quête de "la vie facile" http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/07/02/la-poste-en-quete-de-la-vie-facile.html Faire évoluer l'expérience pour révéler la technologie http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/06/27/faire-evoluer-l-experience-pour-reveler-une-technologie.html Expérience mobile augmentée pour Nokia http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/04/14/experience-mobile-augmentee-par-nokia.html Quand le jeu devient réalité (augmentée) http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/02/23/quand-le-jeu-devient-realite.html Réalité Augmentée dans Second life http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/01/27/realite-augmentee-dans-second-life-si-si.html Opter pour des voeux augmentée (exemple d'application) http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/01/02/opter-pour-des-voeux-augmentes.html Réalité augmentée : vrai dispositif de communication http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2008/12/19/l-automobile-est-un-objet-de-convoitise.html Réalité Augmentée pour faire des présentations / conférences http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2008/10/25/realite-augmentee-suite.html La réalite augmentee est un nouveau challenge pour les marques (1ere réelle expérience de marque en France) http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2008/10/22/realite-augmentee-nouveau-challenge-pour-les-marques.html http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/07/02/la-poste-en-quete-de-la-vie-facile.html http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/06/27/faire-evoluer-l-experience-pour-reveler-une-technologie.html http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/04/14/experience-mobile-augmentee-par-nokia.html http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/02/23/quand-le-jeu-devient-realite.html http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/01/27/realite-augmentee-dans-second-life-si-si.html http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2009/01/02/opter-pour-des-voeux-augmentes.html http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2008/12/19/l-automobile-est-un-objet-de-convoitise.html http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2008/10/25/realite-augmentee-suite.html http://ctoutcom.blogspirit.com/archive/2008/10/22/realite-augmentee-nouveau-challenge-pour-les-marques.html


Télécharger ppt "+ + Sqli agency - Usages & Technologies Ubimedia - Nom du document # 1 Liens RA – Imput 1 Base de travail #01 12/10/09V. 01 + R.A."

Présentations similaires


Annonces Google