Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Mener un contrat SEO de A à Z Frédérik BOBET @Doeurf
2
Trikaya. fr Au programme Du besoin client à la stratégie Détermination rapide d’une stratégie Du besoin client à la proposition Proposition écrite & Contrat Mise en place et suivi de la stratégie Fin du contrat et réassort
3
Trikaya. fr Détermination du besoin client Le projet mort né
4
Trikaya. fr Détermination du besoin client Le « concept » client (Fleurs et vin)
5
Trikaya. fr Détermination du besoin client L’éthique Le comble du mécano E-reputation Politique Concurrent
6
Trikaya. fr Détermination du besoin client Le vrai projet Ecoute active Historique du site Les bonnes questions Besoin client vs site web Webmarketing DesignRédaction Développement & infra. réseau Webanalytics UX/Ergonomie SEO
7
Trikaya. fr Détermination du besoin client Analyser en background
8
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie
9
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Les details de l’analyse qui en disent long… PropositionAnalyse background Stratégie Visibilité$$$Pénalité 1 er dans Google Impression Technique Popularité Crawl Besoins Client
10
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Premières impressions du site (Rapidité, Visuel, Confiance, Message clair, …)
11
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Screaming Frog Est-ce que screaming frog a terminé son crawl pendant la discussion ? (site de moins de 10 000 pages) Moteur de recherche interne Navigation à facettes Création d’url à la volée Id de session dans l’url (Accepter les cookies avec Screaming Frog) … Profondeur du site Les éléments title Les meta descriptions
12
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Commande site: et impressions sur la page de résultats
13
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Visibilité SemRush
14
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Stratégie mots-clés visible
15
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Structure macroscopique compréhensible et logique
16
Trikaya. fr Détermination rapide d’une stratégie Parler des concurrents les plus importants en termes de visibilité
17
Trikaya. fr Du besoin client à la proposition Crédibilité Persuasion
18
Trikaya. fr La proposition écrite Evangélisation Trio Technique / Contenu / Popularité Stratégie mots clés Visibilité Concurrence Reformulation Retro planning Devis personnalisé
19
Trikaya. fr De la proposition au contrat
20
Trikaya. fr Le contrat Les clauses (Droit des affaires…) : Mission du référenceur Application et opposabilité des conditions du contrat Obligations du référenceur Responsabilité du référenceur Obligations et responsabilité du client Tarif, paiement et délais de paiement et de renouvellement Droit de rétractation Début, durée, renouvellement et fin du contrat Publicité et promotion Modification du contrat Dispositions générales Loi applicable et attribution de juridiction Réserves Téléchargez le modèle de Yakamama (9€ maintenant) qui est très bien fait : http://www.yakamama.com/telechargements Ou demander à un avocat en droit des affaires de vous rédiger le vôtre (> 2000€). Paraphe, cachet et signature
21
Trikaya. fr Mise en place et suivi de la stratégie Audit et plan d’action Suivi mise en place plan d’action (Tracking logs) Suivi de positions sur les principaux mots clés Suivi Google analytics
22
Trikaya. fr Fin du contrat et réassort Mesurer, optimiser, confirmer, trouver de nouvelles pistes : Analyse de l’audience SEO Pages de destination Mots clés générateurs de trafic (Not provided) Conversions du traffic SEO Objectifs atteints ?
23
Trikaya. fr Questions MERCI
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.