Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parThéodore Rochefort Modifié depuis plus de 9 années
1
CSP Formation © www.csp.fr 1 Domaine d’expertise Ressources Humaines et gestion des compétences: réunions efficaces – gestion du temps – négociation au quotidien – les entretiens (dont EAA) – référentiels compétence - recrutement Expression et développement personnel : Affirmation de soi – intelligence émotionnelle – comment faire valoir ses idées – expression écrite, orale – prise de notes, compte rendu Commercial, stratégies d’achat, relation client : grands comptes, politique commerciale – techniques de vente – vente sincère® - vente situationnelle® – gestion de la relation clientèle – accueil client (téléphonique et physique) – gestion de situations client délicates Management : CODIR, Haut Manager, Middle manager, Agent de maitrise Encadrement et Relations Hiérarchiques - Gestion par objectif – Réunions efficaces – Formation de Formateurs – Gestion du Temps – Leadership Situationnel® - Simplification des activités administratives – Méthodes d’appréciation du personnel Management de performance des équipes Qualité : qualité des services – qualité client Coaching de cadres et dirigeants Organisation de séminaire et de Team Building Références clés / Expériences HOTEL CONCORDE LAFAYETTE HOTEL DE CRILLON AGF AOL ASSYSTEM AVENTIS AÉROPORTS DE PARIS BANQUE WORMS BTB BUSINESS OBJECTS CAISSE D'EPARGNE CANON CDC (Caisse des Dépôts et Consignations) CEA CITROEN CFF CNAF COOPAGRI DASSAULT SYSTEMES DOUWE EGBERTS FNAC FRANCE LOISIRS GAN GROUPE FLO HERMES HONDA HOTEL DE CRILLON MARINE NATIONALE MINISTERE DE L’INTERIEUR PHILIPS RENAULT RENAULT TRUCKS SNECMA THIRIET SDRM SFAC THOMSON VOLKSWAGEN Expérience professionnelle / Parcours professionnel Membre d'une équipe de formation dans une entreprise : 1972 Recherche et Formation : 1974 Formation Directrice CSP Paris - Formatrice Consultante CSP depuis 1983 Droit - Maîtrise de Psychologie Maîtrise de Pédagogie Sciences de l'Education Langues pratiquées : Anglais Alix DE SAINT DENIS Consultant potentiel
2
CSP Formation © www.csp.fr 2 Ressources Humaines et gestion des compétences: réunions efficaces – gestion du temps – négociation au quotidien – les entretiens (dont EAA) – référentiels compétence – recrutement Expression et développement personnel : Affirmation de soi – intelligence émotionnelle – comment faire valoir ses idées – expression écrite, orale – prise de notes, compte rendu Commercial, stratégies d’achat, relation client : grands comptes, politique commerciale – techniques de vente vente sincère® - vente situationnelle® – gestion de la relation clientèle – accueil client (téléphonique et physique) – gestion de situations client délicates Management : CODIR, Haut Manager, Middle manager, Agent de maitrise Encadrement et Relations Hiérarchiques - Gestion par objectif – Réunions efficaces – Formation de Formateurs – Gestion du Temps – Leadership Situationnel® - Simplification des activités administratives – Méthodes d’appréciation du personnel Management de performance des équipes Qualité : qualité des services – qualité client Coaching de cadres et dirigeants // Organisation de séminaire et de Team Building Références clés HOTEL CONCORDE LAFAYETTE - HOTEL DE CRILLON - AGF - AOL - ASSYSTEM - AVENTIS - AÉROPORTS DE PARIS - BANQUE WORMS - BTB - BUSINESS OBJECTS -CAISSE D'EPARGNE - CANON - CDC (Caisse des Dépôts et Consignations) - CEA - CITROEN - CFF - CNAF - COOPAGRI - DASSAULT SYSTEMES -DOUWE EGBERTS - FNAC -FRANCE LOISIRS - GAN - GROUPE FLO - HERMES - HONDA -- THOMSON - VOLKSWAGEN Formation Directrice CSP Paris - Formatrice Consultante CSP depuis 1983 Droit - Maîtrise de Psychologie Maîtrise de Pédagogie Sciences de l'Education Langues pratiquées : Anglais Références clés HOTEL CONCORDE LAFAYETTE - HOTEL DE CRILLON - AGF - AOL - ASSYSTEM - AVENTIS - AÉROPORTS DE PARIS - BANQUE WORMS - BTB - BUSINESS OBJECTS -CAISSE D'EPARGNE - CANON - CDC (Caisse des Dépôts et Consignations) - CEA - CITROEN - CFF - CNAF - COOPAGRI - DASSAULT SYSTEMES -DOUWE EGBERTS - FNAC -FRANCE LOISIRS - GAN - GROUPE FLO - HERMES - HONDA -- THOMSON - VOLKSWAGEN Formation Directrice CSP Paris - Formatrice Consultante CSP depuis 1983 Droit - Maîtrise de Psychologie Maîtrise de Pédagogie Sciences de l'Education Langues pratiquées : Anglais Expérience professionnelle Alix de Saint Denis Domaines d’intervention Membre d'une équipe de formation dans une entreprise : 1972 Recherche et Formation : 1974 2
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.