La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CSP Formation © www.csp.fr 1 Domaine d’expertise Ressources Humaines et gestion des compétences: réunions efficaces – gestion du temps – négociation au.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CSP Formation © www.csp.fr 1 Domaine d’expertise Ressources Humaines et gestion des compétences: réunions efficaces – gestion du temps – négociation au."— Transcription de la présentation:

1 CSP Formation © www.csp.fr 1 Domaine d’expertise Ressources Humaines et gestion des compétences: réunions efficaces – gestion du temps – négociation au quotidien – les entretiens (dont EAA) – référentiels compétence - recrutement Expression et développement personnel : Affirmation de soi – intelligence émotionnelle – comment faire valoir ses idées – expression écrite, orale – prise de notes, compte rendu Commercial, stratégies d’achat, relation client : grands comptes, politique commerciale – techniques de vente – vente sincère® - vente situationnelle® – gestion de la relation clientèle – accueil client (téléphonique et physique) – gestion de situations client délicates Management : CODIR, Haut Manager, Middle manager, Agent de maitrise Encadrement et Relations Hiérarchiques - Gestion par objectif – Réunions efficaces – Formation de Formateurs – Gestion du Temps – Leadership Situationnel® - Simplification des activités administratives – Méthodes d’appréciation du personnel Management de performance des équipes Qualité : qualité des services – qualité client Coaching de cadres et dirigeants Organisation de séminaire et de Team Building Références clés / Expériences HOTEL CONCORDE LAFAYETTE  HOTEL DE CRILLON  AGF  AOL  ASSYSTEM  AVENTIS  AÉROPORTS DE PARIS  BANQUE WORMS  BTB  BUSINESS OBJECTS  CAISSE D'EPARGNE  CANON  CDC (Caisse des Dépôts et Consignations)  CEA  CITROEN  CFF  CNAF  COOPAGRI  DASSAULT SYSTEMES  DOUWE EGBERTS  FNAC  FRANCE LOISIRS  GAN  GROUPE FLO  HERMES  HONDA  HOTEL DE CRILLON  MARINE NATIONALE  MINISTERE DE L’INTERIEUR  PHILIPS  RENAULT  RENAULT TRUCKS  SNECMA  THIRIET  SDRM  SFAC  THOMSON  VOLKSWAGEN Expérience professionnelle / Parcours professionnel Membre d'une équipe de formation dans une entreprise : 1972 Recherche et Formation : 1974 Formation Directrice CSP Paris - Formatrice Consultante CSP depuis 1983 Droit - Maîtrise de Psychologie Maîtrise de Pédagogie Sciences de l'Education Langues pratiquées : Anglais Alix DE SAINT DENIS Consultant potentiel

2 CSP Formation © www.csp.fr 2 Ressources Humaines et gestion des compétences: réunions efficaces – gestion du temps – négociation au quotidien – les entretiens (dont EAA) – référentiels compétence – recrutement Expression et développement personnel : Affirmation de soi – intelligence émotionnelle – comment faire valoir ses idées – expression écrite, orale – prise de notes, compte rendu Commercial, stratégies d’achat, relation client : grands comptes, politique commerciale – techniques de vente vente sincère® - vente situationnelle® – gestion de la relation clientèle – accueil client (téléphonique et physique) – gestion de situations client délicates Management : CODIR, Haut Manager, Middle manager, Agent de maitrise Encadrement et Relations Hiérarchiques - Gestion par objectif – Réunions efficaces – Formation de Formateurs – Gestion du Temps – Leadership Situationnel® - Simplification des activités administratives – Méthodes d’appréciation du personnel Management de performance des équipes Qualité : qualité des services – qualité client Coaching de cadres et dirigeants // Organisation de séminaire et de Team Building Références clés HOTEL CONCORDE LAFAYETTE - HOTEL DE CRILLON - AGF - AOL - ASSYSTEM - AVENTIS - AÉROPORTS DE PARIS - BANQUE WORMS - BTB - BUSINESS OBJECTS -CAISSE D'EPARGNE - CANON - CDC (Caisse des Dépôts et Consignations) - CEA - CITROEN - CFF - CNAF - COOPAGRI - DASSAULT SYSTEMES -DOUWE EGBERTS - FNAC -FRANCE LOISIRS - GAN - GROUPE FLO - HERMES - HONDA -- THOMSON - VOLKSWAGEN Formation Directrice CSP Paris - Formatrice Consultante CSP depuis 1983 Droit - Maîtrise de Psychologie Maîtrise de Pédagogie Sciences de l'Education Langues pratiquées : Anglais Références clés HOTEL CONCORDE LAFAYETTE - HOTEL DE CRILLON - AGF - AOL - ASSYSTEM - AVENTIS - AÉROPORTS DE PARIS - BANQUE WORMS - BTB - BUSINESS OBJECTS -CAISSE D'EPARGNE - CANON - CDC (Caisse des Dépôts et Consignations) - CEA - CITROEN - CFF - CNAF - COOPAGRI - DASSAULT SYSTEMES -DOUWE EGBERTS - FNAC -FRANCE LOISIRS - GAN - GROUPE FLO - HERMES - HONDA -- THOMSON - VOLKSWAGEN Formation Directrice CSP Paris - Formatrice Consultante CSP depuis 1983 Droit - Maîtrise de Psychologie Maîtrise de Pédagogie Sciences de l'Education Langues pratiquées : Anglais Expérience professionnelle Alix de Saint Denis Domaines d’intervention Membre d'une équipe de formation dans une entreprise : 1972 Recherche et Formation : 1974 2


Télécharger ppt "CSP Formation © www.csp.fr 1 Domaine d’expertise Ressources Humaines et gestion des compétences: réunions efficaces – gestion du temps – négociation au."

Présentations similaires


Annonces Google