Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parViolette Benoît Modifié depuis plus de 9 années
1
Évaluation – Panorama 9 Concepts à l’étude
2
Unité 9.1 Connaître le vocabulaire algébrique : Coefficient Terme Terme constant Termes semblables Variable Expression algébrique Constante
3
Unité 9.1 Connaître les cinq modes de représentation Description en mots Dessin Table de valeurs Graphique Règle
4
Unité 9.1 Être capable : de réduire une expression algébrique de déterminer la règle d’une suite arithmétique de déterminer la valeur d’un terme selon un rang donné de déterminer la valeur d’un rang selon un terme donné d’utiliser la méthode de la balance
5
Unité 9.2 Être capable de construire un graphique en incluant les principaux éléments comme: le titre le titre de l’axe des abscisses le titre de l’axe des ordonnées la graduation (pas de graduation constant) (pas de graduation constant)
6
Unité 9.2 Être capable de déterminer si les variables en relation dans une situation varient : dans le même sens ou ou dans le sens contraire
7
Unité 9.2 Être capable d’identifier le maximum et le minimum d’une situation donnée.
8
Unité 9.3 Être capable de : construire un graphique à partir d’une table de valeurs construire une table de valeurs à partir d’un graphique construire une table de valeurs à partir d’une règle construire une règle à partir d’une table de valeurs construire un graphique à partir d’une règle construire une règle à partir d’un graphique
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.