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Système de Contrôle qualité automatique
Partie Programmation Valentin Crone
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MAQUETTE DU PROJET
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- Utilisation de la Brique pour le projet
La brique LEGO NXT 2.0
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Capteurs pour la brique NXT
Port Capteur / Moteur Détails A Tapis Roulant Marche arrière: Fait avancer le tapis B Aiguillage Marche avant: Droite C Rien 1 Capteur Gauche Détecte la fin de course gauche de l’aiguillage 2 Camera / Couleur Détecte les objets, leurs taille et leurs couleurs 3 4 Capteur Droite Détecte la fin de course droite de l’aiguillage Capteurs pour la brique NXT
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Blocs détectables pour le test de la maquette
Couleur Déplacement de l’aiguillage Bleus Droite Rouge Gauche Blocs détectables pour le test de la maquette
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Variables du programme
Type / Action Détails depla Int/Commande le déplacement 0: Immobile 1: Déplacement vers la droite 2: Déplacement vers la gauche right Bool/Garde la valeur du capteur droit en mémoire 0: Relâché 1: Enfoncé left Bool/Garde la valeur du capteur gauche en mémoire Variables du programme
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Bloc permettant le contrôle de la camera NXT View 4.0
Défaillance logicielle ou technique de la camera ne permettant pas de l’utiliser correctement. Bloc de la camera
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Capacités multithreads (3) de la brique NXT V2.0
Un thread est un sous-processus Très utilisé en programmation, en C++ par exemple Permet de faire plusieurs actions en même temps dans un programme Brique NXT 2.0: Capacité de 3threads maximum Capacités multithreads (3) de la brique NXT V2.0
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Partie commande du programme
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Partie traitement du programme
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Partie gui du programme
GUI : Graphical User Interface Interface graphique permettant de suivre le programme Partie gui du programme
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+ + = Conclusion - résumé
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