La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Analyse du marché Club Sport 2000. Introduction n Analyse des ventes passées, présentes et futures n Votre nom.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Analyse du marché Club Sport 2000. Introduction n Analyse des ventes passées, présentes et futures n Votre nom."— Transcription de la présentation:

1 Analyse du marché Club Sport 2000

2 Introduction n Analyse des ventes passées, présentes et futures n Votre nom

3 Sujets de discussion n Évolution des ventes n Concurrence n Part du marché

4 Évolution des ventes n 1995 : 5 100 000 $ n 1996 : 5 900 000 $ n 1997 : 7 400 000 $ n 1998 : 10 200 000 $

5 Concurrence n ActiSport u maison fondée en 1986 u située à Sherbrooke (Québec) n Le Sportif u maison fondée en 1989 u située à Québec (Québec)

6 Part du marché n 35 % - Club Sport 2000 n 30 % - Corporation ActiSport n 25 % - Le Sportif n 10 % - Oters

7 Réalité n Donnez un exemple ou une anecdote tirée de la réalité n Compatissez avec la situation de l'assistance si nécessaire

8 Étapes suivantes n Tendances du sectour de la recherche n Examen des forces et des faibleses n Développement

9 Conclusions n Passé : Ventes doublées en 4 ans n Présent : 35 % de la part du marché n Futur : Continuer sur la même lancée


Télécharger ppt "Analyse du marché Club Sport 2000. Introduction n Analyse des ventes passées, présentes et futures n Votre nom."

Présentations similaires


Annonces Google