La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Création du site internet E.MC² Evaluation Management des compétences Coatching Hennaoui Chérif Promotion 2006.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Création du site internet E.MC² Evaluation Management des compétences Coatching Hennaoui Chérif Promotion 2006."— Transcription de la présentation:

1 Création du site internet E.MC² Evaluation Management des compétences Coatching Hennaoui Chérif Promotion 2006

2 Le Client Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Profil Client E.MC² propose du conseil en ressources humaines tel que du ‘’coaching’’, de l’aide au recrutement, et des tests d’évaluation de potentiel. Chiffre d’affaire estimé 90 000 €* (pour les trois premiers mois) Contact : Paul Gandy, concepteur des tests Pierre Baillargeon

3 Profil Prestataire Le Client Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Cheney Cyril Le chef de projet Jean Baptiste Chausse Chérif Hennaoui Carl Hallard Les graphistes Intégration Chérif Hennaoui

4 Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Les Besoin du Client Quels sont les besoins du client ? grâce au site Internet qui informera les client potentiel et permettre de vendre des test. Comment y arrive-t-il ? le client a besoin de notoriété et besoins d'augmenter ses ventes

5 Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Les Objectifs Faire connaître le produit Augmenter les ventes du questionnaire. Les Objectifs

6 Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Les cibles de ce site sont les prescripteurs du produit, c'est-à-dire les personnes qui sont susceptibles de faire utiliser le questionnaire. Il s’agit donc des écoles de commerce et de marketing. La Cible

7 Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Analyse graphique. Analyse de l’Existant La société E.MC² ne possède pas de site Internet ni d’identité graphique à l’heure actuelle. Analyse Technique Les tests actuels fonctionnent à partir d’un fichier Excel ce qui implique qu’il doit être distribué à chaque personne souhaitant passer un test puis renvoyé pour ensuite être analysé.

8 Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Analyse concurrentielle E.MC² ne dispose pas de concurrent direct,mais plutôt des référents qui propose les même service a des clients différents : Les Référents Cubiks France SA Chiffre d’affaire 2001 : 2.9 M€ (source : www.societe.com www.journaldunet.com )www.societe.comwww.journaldunet.com PERFORMANSE SA PERfectionnement et FORmation au MANagement par Systèmes Experts Chiffre d’affaire 2001 : 2.9 M€

9 Analyse concurrentielle www.cubiks.com

10 Analyse concurrentielle www.performanse.fr

11 Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Le Projet Travail Graphique Le Logo L’existant Les essais Le final

12 Les maquettes Le Projet Travail Graphique Les essais

13 Les maquettes Le Projet Travail Graphique

14 Les maquettes Le Projet Travail Graphique

15 Les maquettes Le Projet Travail Graphique

16 Les maquettes Le Projet Travail Graphique

17 Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Avancement du projet Le Projet 21 Octobre25 Novembre 20 Janvier Fin Février

18 Sommaire Les Besoins La Cible Analyse de la concurrence Analyse de l’existant Le Projet Conclusion L’Equipe Conclusion Importance de l’analyse des besoins, impressions personnelles sur le projet.


Télécharger ppt "Création du site internet E.MC² Evaluation Management des compétences Coatching Hennaoui Chérif Promotion 2006."

Présentations similaires


Annonces Google