La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Analyse du marché Club Sport 2000.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Analyse du marché Club Sport 2000."— Transcription de la présentation:

1 Analyse du marché Club Sport 2000

2 Introduction Analyse des ventes passées, présentes et futures
[Nom de l ’étudiant] Date du jour Club Sport 2000

3 Sujets de discussion Évolution des ventes Concurrence Part du marché
Date du jour Club Sport 2000

4 Évolution des ventes 1995 : 5 100 000 $ 1996 : 5 900 000 $
1997 : $ 1998 : $ Date du jour Club Sport 2000

5 Concurrence Deux principaux concurrents : ActiSport Le Sportif
maison fondée en 1986 située à Sherbrooke (Québec) Le Sportif maison fondée en 1989 située à Québec (Québec) Date du jour Club Sport 2000

6 Forces de la concurrence
ActiSport magasins de type entrepôt prix spéciaux tous les jours ventes par catalogue Le Sportif magasins plus petits mais plus nombreux accent mis sur le service à la clientèle et les commandes spéciales soldes mensuelles avec rabais importants Date du jour Club Sport 2000

7 Part du marché 35 % - Club Sport 2000 30 % - Corporation ActiSport
25 % - Le Sportif 10 % - Autres Date du jour Club Sport 2000

8 Conclusions Passé : Ventes doublées en 4 ans
Présent : 35 % de la part du marché Futur : Continuer sur la même lancée Date du jour Club Sport 2000

9 Étapes suivantes Tendances du secteur de la recherche
Examen des forces et des faiblesses Développement Date du jour Club Sport 2000


Télécharger ppt "Analyse du marché Club Sport 2000."

Présentations similaires


Annonces Google