Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Analyse du marché Club Sport 2000
2
Introduction Analyse des ventes passées, présentes et futures
[Nom de l ’étudiant] Date du jour Club Sport 2000
3
Sujets de discussion Évolution des ventes Concurrence Part du marché
Date du jour Club Sport 2000
4
Évolution des ventes 1995 : 5 100 000 $ 1996 : 5 900 000 $
1997 : $ 1998 : $ Date du jour Club Sport 2000
5
Concurrence Deux principaux concurrents : ActiSport Le Sportif
maison fondée en 1986 située à Sherbrooke (Québec) Le Sportif maison fondée en 1989 située à Québec (Québec) Date du jour Club Sport 2000
6
Forces de la concurrence
ActiSport magasins de type entrepôt prix spéciaux tous les jours ventes par catalogue Le Sportif magasins plus petits mais plus nombreux accent mis sur le service à la clientèle et les commandes spéciales soldes mensuelles avec rabais importants Date du jour Club Sport 2000
7
Part du marché 35 % - Club Sport 2000 30 % - Corporation ActiSport
25 % - Le Sportif 10 % - Autres Date du jour Club Sport 2000
8
Conclusions Passé : Ventes doublées en 4 ans
Présent : 35 % de la part du marché Futur : Continuer sur la même lancée Date du jour Club Sport 2000
9
Étapes suivantes Tendances du secteur de la recherche
Examen des forces et des faiblesses Développement Date du jour Club Sport 2000
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.