La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’amour, une explosion chimique.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’amour, une explosion chimique."— Transcription de la présentation:

1 L’amour, une explosion chimique.
Abel Rolea Williams Atanda Nafiz Islam Kajol T. Projet Français [1] Présenté à M. Leduc

2 Problème Le Problème est: Plusieurs jeunes sont actives sexuellement, mais ne connaissent pas la véritable essence de l’amour.

3 Réponse Nous allons parler sur le partenaire idéal, les réactions chimiques dans l’amour, et le comportement psychologique d’un amoureux (euse).

4 Le Partenaire Idéal ! Un Amoureux / Amoureuse est une personne sentimentale qu’on a une attraction romantique en vers elle. Cette Personne apporte dans notre vie l’amour, le bien-être, et le plaisir sentimental. Les Critères les plus importants pour choisir cette personne sont: Le Respect et des intérêts correspondants.

5 Kajol: Les substances secrétés durant l’amour.
La Phényléthylamine (PEA): elle sert comme une agente de libération de la noradrénaline et la dopamine et elle est la cause de notre étourdissements associés avec amour. La phényléthylamine nous aide à tomber en amour et les endorphines nous aide à rester dans l'amour.

6 Nafiz: Eros Les Endorphines: sont des peptides qui sont produites par l'hypophyse au cours de l'intimité, l'orgasme, l'excitation, la douleur, la consommation d'aliments épicés, et plusieurs d'autres. La libération est seulement une manière du corps de se récompenser, elles sont dépendantes naturellement. Après l'amour de pointe, ces substances aident le corps de se relaxer et maintenir la relation.

7 (Nafiz): Autres Substances
Les Phéromones. La Norépinephrine. La Sérotonine: est un neurotransmetteur responsable de nous donner le sentiment d'amour principalement produite par les voies gastro-intestinales.

8 Williams (La Romance) Pour plusieurs Scientifiques, l’amour romantique est un phénomène qui traverse le temps et les cultures et dont les bases sont solidement ancrées dans le cerveau humain. Comme le montrent les plus anciens artefacts humains, il semble que ce que l’amour au sens le plus large ait toujours été au cœur de nos relations avec les autres.

9 (Williams): Le Comportement Phycologique .
La passion est la composante motivationnelle de l’amour. Elle conduit à l’état amoureux, à l’attirance physique et à l’acte sexuel. Elle implique un niveau élevé d’activation physiologique. Caractérisé par un comportement liant l'exaltation et la dévotion, l'amour ressemble, en certains points, à la dépendance aux drogues, voire au trouble obsessionnel compulsif.

10 Kajol La peine d'amour Quand Le Cerveaux ne peux plus satisfaire ses besoins des substances amoureuses, il souffre. Donc on peux considérer l’amour une drogue explosive.

11 En Fait, L’amour est juste une explosion de ces substances chimiques en même temps.

12 Dans la bonne place , au bon temps, la magie se produit et une explosion chimique inonde le cerveau. Cela Produit L’amour.

13 Merci de votre écoute!


Télécharger ppt "L’amour, une explosion chimique."

Présentations similaires


Annonces Google