La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12"— Transcription de la présentation:

1 Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Soutenance de stage Gurkan Uysal Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12 Lieu du stage : Adverline

2 Sommaire 1 – Introduction 2 – Présentation Entreprise
3 – Présentation Missions : Affiliation & Media 4 – Bilan Stage 5 – Conclusion Profil d’Adverline

3 Introduction Continuer dans la publicité on-line
Comparaison Agence / Régie Missions : Utiliser les outils du web Internet : L’outil indispensable Problématique : Le media et Affiliation, outils efficaces ?

4 Présentation Entreprise
Chiffres clés Réseau puissant et qualifié depuis 5 ans Chiffre d’affaires 2005 : K€ (+ 105% par rapport à 2004) Plus de 200 clients annonceurs Un réseau de plus de sites éditeurs Équipe de plus de 25 personnes 5e audience Internet avec 10,4 millions de visiteurs uniques par mois + de 2000 sites premium

5 Présentation Entreprise
2 activités stratégiques La régie publicitaire Internet Métier : Diffuser sur son réseau constitué de sites Internet de moyenne audience, des publicités pour le compte d’annonceurs Objectifs : Générer des revenus pour les éditeurs, créer du trafic pour les annonceurs Le micro paiement Métier : Mettre à disposition gratuitement une technologie de micro paiements pour les sites éditeurs pour faciliter la vente de leurs contenus Objectifs : permettre aux sites éditeurs de générer de nouveaux revenus Service Trafic Gestion des campagnes de publicité et des éditeurs 4 personnes : 1 fonction définie pour chacun

6 Missions Adnext : back office
25 millions de bannières affichées chaque jour

7 Missions Affiliation Marketing a la performance
Suivi des stats au quotidien Optimisation des campagnes Recherche de nouveaux programmes Media Aider le trafic manager dans ses activités Programmation des visuels Suivi & Optimisation des campagnes Gestion des éditeurs Traiter les demandes des éditeurs via mail et téléphone Requalification des sites

8 Missions Affiliation / Media

9 Bilan stage Respect des taches proposées Difficultés rencontrées
Vision sur l’entreprise Vision sur les missions Apport personnel

10 Conclusion Stage satisfaisant Univers de la publicité internet
Conditions de travail idéales Bonne ambiance au sein de la société Media & Affiliation : grande performance pour les annonceurs Futur : Continuer la collaboration


Télécharger ppt "Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12"

Présentations similaires


Annonces Google