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Publié parSuzanne Forget Modifié depuis plus de 9 années
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Juillet 2002 – Juin 2003 Rapport Annuel Maître d’apprentissage : Cédric Legrand Apprenti : Jean-Michel Amiot Tutrice : Martine Rousseau
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Introduction
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Plan 1. La Société Beghin-Say 2. Mes activités dans le service 3. Migration de l’antivirus
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1. La Société Beghin-Say 1.1. L’histoire de Beghin-Say 1910 : Création de Beghin 1973 : Fusion de Beghin et Say 1992 : Fusion d’Eridania et Beghin-Say 2001 : Scission du groupe 2002 : Cession de la participation d’Edison
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1. La Société Beghin-Say 1.1. Le service Micro Sécurité Évolution Disponibilité Gestion des Anomalies
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2. Mes activités L’assistance à l’utilisateur Préparation, configuration et personnalisation des stations de travail
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3. Migration de l’antivirus 3.1. Qu’est-ce qu’un virus ? - Les virus applicatifs - Les virus systèmes - Les macro-virus - Les virus de « script » - Les Vers - Les « Chevaux de Troie »
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3. Migration de l’antivirus 3.2. Mode de propagation - le courrier électronique - les stations de travail - les serveurs - le trafic Internet
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3. Migration de l’antivirus
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3.3. Présentation de Trend OfficeScan Insertion d’OfficeScan dans le réseau - Serveur - Client - Contrôle centralisé du client
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3. Migration de l’antivirus 3.3. Présentation de Trend OfficeScan Fonctionnement
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3. Migration de l’antivirus 3.4. Installation - Partie Serveur Serveur Dédié Serveur en mode fichier Serveur HTTP - Partie Cliente
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3. Migration de l’antivirus 3.5. Mode Fichier/HTTP - Principe des deux modes - Communications
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3. Migration de l’antivirus 3.6. Mise à jour - Mode HTTP - script de connexion - de moteurs de scan et de programmes
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3. Migration de l’antivirus
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Conclusion
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