La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lucie en Chartreuse… La communication fabriquée en Chartreuse.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lucie en Chartreuse… La communication fabriquée en Chartreuse."— Transcription de la présentation:

1

2 Lucie en Chartreuse…

3 La communication fabriquée en Chartreuse

4 Les ateliers (re) Commencez

5 Atelier (re) Commencez Plan Média Mairie de Réaumont, en partenariat avec l’association Wonder Women

6 L’instant f…

7 Au programme Rappels, la stratégie de communication Mettre en place un plan média

8 La stratégie de communication Rappels

9 Vos ciblesVotre entreprise Votre plan média QUI QUOIEFFETSCANAL Modélisation du processus de communication Source : Harold Dwight Lasswell, 1948 Votre messageVos objectifs

10 Les différents axes de communication Produit / Service Marque EntrepriseInterne

11 Etapes de la construction d’une stratégie de communication AuditPositionnementObjectifsCibles PLAN MEDIA

12 L’audit Faites une (très longue) liste ! Votre activité Votre communication actuelle = Forces et faiblesses de votre entreprise La même chose… pour vos concurrents = Opportunités et menaces DIAGNOSTIC & PROBLEMATIQUE(S) Comment…. Alors que…

13 Définir votre stratégie Positionnement : Crédible Distinctif Attractif Durable Objectifs : cognitifs Affectif conatif Cibles : Directes Indirectes Hiérarchiser, segmenter…

14 Définir une stratégie de communication partie 2 La stratégie créative Les médias Le budget Elaboration d’un planning

15 La stratégie créative Promesse, preuve, ton et contraintes

16 Stratégie créative La promesse Campagne Evian : Réveillez le bébé qui est en vous

17 Stratégie créative La preuve #thewonderfulleveryday

18 Stratégie créative Le ton SNCF

19 Stratégie créative Les contraintes #thewonderfulleveryday

20 La stratégie de moyens Médias et hors média Budget Planning

21 La stratégie de moyens Les médias

22 La stratégie de moyens Les médias

23 La stratégie de moyens Le hors média

24 La stratégie de moyens Le budget Structure des couts Bilan vs chiffre d’affaire ROI

25 La stratégie de moyens Le planning

26 Y-a-t-il encore des questions qui n’ont pas été posées?

27 Merci !


Télécharger ppt "Lucie en Chartreuse… La communication fabriquée en Chartreuse."

Présentations similaires


Annonces Google