Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDiane Alain Modifié depuis plus de 8 années
1
atelier-idf.org Promotion de l’ESS Plan d’actions 2014
2
atelier-idf.org2 Publics cibles et Objectifs Public cible : Parties prenantes de l’ESS et relais d’opinion Entrepreneurs (porteurs de projet et entrepreneurs en développement) Collectivités territoriales (Elu-e-s et chargé-e-s de mission) Structures d’accompagnement Jeunes (18-30 ans) Partenaires institutionnels nationaux Médias régionaux et nationaux Objectif : Faire agir en faveur de l’ESS : Entreprendre Développer des politiques publiques en faveur de l’ESS Créer un éco-système favorable aux entreprises de l’ESS S’engager dans l’ESS
3
atelier-idf.org3 Evénements 2014 Grands événements de l’Atelier : Cible Grand-Public : Cycle sur les nouvelles économies = 3 rencontres autour de l’économie collaborative, l’économie circulaire, l’économie verte Cible Porteurs de projet : Cycle autour du « Guide de l’entrepreneur sociale » = 4 rencontres (présentation du guide, statuts de l’ESS, agrément, mesure d’impact) Les temps forts de l’Atelier Cible Collectivités : Ateliers d’échanges de pratiques des chargé-e-s de mission Cible Porteurs de projet : Speed-dating Cible Structures d’accompagnement et Collectivités : Les Réciproques Cible Jeunes et Prescripteurs : Ateliers de sensibilisation Success Participation aux événements médiatiques Salon des entrepreneurs / Salon de l’agriculture / Convergences Mois de l’économie sociale et solidaire
4
atelier-idf.org4 Partenaires financeurs
5
atelier-idf.org5 Partenaires financeurs
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.