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Publié parÉloïse Charles Modifié depuis plus de 9 années
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Sommaire I.Introduction II.Description des règles du jeu III.Présentation des différentes itérations – Itération 1 – Itération 2 – Itération 3 – Itération 4 IV.Conclusion V.Présentation du fonctionnement de l’application VI.Améliorations VII.Autres
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Introduction Application des techniques de génie logiciel Application du modèle vue contrôleur (MVC) Utilisation des sockets Travail en groupe
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Description des règles du jeu Gain d’une ligne Gain d’un carton (Bingo)
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Itération1 Serveur Client Connexion et déconnexion Vue du client Interface simple avec un bouton qui change selon que le joueur est connecté ou déconnecté
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Itération2 Serveur Client Le client a la possibilité de payer un carton de bingo Vue client client a la possibilité de payer un carton de bingo
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Itération3 Serveur Client Vue du client
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Itération4 Serveur Client Vue du client
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Conclusion Techniques de génie logiciel - Le feed back - Objectifs précis - Vision global sur le projet Les sockets - Facilité de mise en place (server vs client) Le travail en groupe ou l’union fait la force
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Présentation de l’application Connexion Payer un billet de loterie Cocher un numéro Gain d’une ligne Gain d’un carton (Bingo) Déconnexion
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Améliorations Possibilité de déconnexion d’un joueur au milieu d’une partie
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Autres Questions & remarques
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