Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJean-Louis Jolicoeur Modifié depuis plus de 9 années
4
Attrape-moi si tu peux La révolution numérique change la donne et multiplie les opportunités de CONTACT. *US Census Bureau, InternetWorldStats, 2014 **Sondage IPSOS sur le commerce physique – Avril 2013 pensent qu’Internet manque de CHALEUR HUMAINE * * 83% 4,8 heures C’est le temps passé sur internet par utilisateur chaque mois dans le monde*
5
Je suis la personne la plus importante au monde Nos publics sont demandeurs de services de plus en plus personnalisés et leurs exigences sont FORTES. des directions marketing digital européennes pensent que LA PERSONNALISATION SERA LA CLÉ DU SUCCÈS DE LEURS INITIATIVES dans les deux prochaines années* 80% des entreprises Françaises considèrent que la GESTION DES TALENTS est critique pour leur performance** 63% *Etude "Digital Marketing Insight Report 2014" **Bilan et perspectives de la gestion des talents – ANDRH-FéFaur 2013
6
Seul, j’avance vite Ensemble, on va plus loin L’ÈRE COLLABORATIVE bouscule nos modes de vie et de travail des salariés considèrent que LA CO-CONSTRUCTION (innovation participative) peut avoir un IMPACT POSITIF sur la compétitivité des entreprises**. 66% *Nouvelles consommations, nouvelle confiance– TNS SOFRES 2013 **Etude Innov’acteurs – Capitalcom 2014 sur l’innovation participative 80% des Français pratiquent ou comptent pratiquer LA CONSOMMATION COLLABORATIVE*
7
Simplifie-moi la vie Dans notre monde rapide, bruyant et hyper-stimulant, nous sommes avides de solutions pour faciliter nos vies. Chaque gain de temps ou d’énergie devient précieux ! 1 décideur sur 2 pense que la simplification du parcours client sera au cœur des enjeux prioritaires de leur entreprise d’ici fin 2016** 1/2 Les cadres reçoivent 10 fois plus d’informations qu’il y a 10 ans. 10X *Extrait du rapport de la direction générale du travail et du centre d’analyse stratégique sur l’impact des TIC sur les conditions de travail – 2012 **Etude MARKESS - 2014 - « Stratégies clients digitales et CRM face aux enjeux des médias sociaux : approches, solutions et ROI ».
8
Notre conviction COMMUNIQUER NE SUFFIT PLUS Il faut créer de LA RELATION
9
Ça tombe bien…
10
TISSER DES RELATIONS DE VALEUR, C’EST NOTRE SPÉCIALITÉ. Chaïkana est l’agence de la relation.*
11
TISSER DES RELATIONS DE VALEUR, C’EST NOTRE SPÉCIALITÉ. D’ailleurs, on vit les relations en 3D Avec vous Pour vous Chez nous
12
Concrètement, ON VOUS AIDE À PASSER à la DISCUSSION Du discours
13
Concrètement, ON VOUS AIDE À PASSER au COLLABORATIF Du directif
14
Concrètement, ON VOUS AIDE À PASSER Au management INSPIRANT Du management tradi
15
Concrètement, ON VOUS AIDE À PASSER À la RENCONTRE De la Réunion
16
C’EST CO C’EST SIMPLE C’EST CHALLENGEANT PARCE QUE L’AVENTURE COMPTE AUTANT QUE LA DESTINATION. L’EXPÉRIENCE C’EST SOURIRE
17
Pourquoi nos clients aiment-ils travailler avec nous ? 4,6 / 5 Un indice de satisfaction client élevé Une agence avec de belles personnes dedans ! Disponibles, engagées et convaincues Une vraie synergie de nos 3 métiers. Une haute qualité sur toute la chaîne de valeur.
18
Et pour nous trouver dans l’annuaire …
19
Nous sommes équipés de 3 métiers qui boostent les relations dans l’entreprise
20
Avec Chaïkana Consulting, découvrez qui vous êtes. Définissez votre cap et déterminez où vous en êtes de vos relations. Puis imaginez un plan d’action pour bien les entretenir ! Facilitateur de relations # Analyse culturelle et relationnelle # Vision # Cercles de réflexion # Laboratoires créatifs # Communication de changement # Communication de leadership # Dynamisation Managériale
21
Avec Chaïkana Expression, entrez en conversation avec vos publics : créer des dispositifs et outils de communication qui reconnectent vos publics à l’actu, leur environnement, leurs collègues, une communauté, un public. La relation dans le bon sens #Analyse éditoriale # Charte éditoriale # Charte graphique # Presse # Rapports annuels # Digital # Méthodo # Vidéos # Plan de com
22
Avec Chaïkana Event, énergisez vos relations, rentrez en contact, injectez de l’émotion, faites appel aux sens… réinventez l’événement et placez l’expérience de votre public au coeur. ÉNERGISEZ vos relations # Conception & dynamisation évènementielle # Convention # Séminaire # Congrès # Kick-off # Lancement de produits # Market Inno Review # Soirée #Temps forts d’équipe
23
Travailler avec nos 3 métiers sur un projet, c’est travailler le fond et la forme en cohérence Le
24
23 ans d’existence d’expérience 35 COLLABORATEURS 96 % DE CLIENTS FIDÈLES 3 TRAITS DE PERSONNALITÉ : Bienveillante, déterminée, astucieuse 10 M€ DE CHIFFRE D’AFFAIRES Qualité de nos relations avec nos clients 4,6 / 5 INDICE QUALITE PROJET PRIX MEV – Meilleur concept de rencontre 2015 PRIX KRÉA - Meilleur événement interne pour le lancement d’oral B avec P&G en 2013 Des prix !
25
11 Ecovadis lui donne le statut d’agence « confirmée » en matière de RSE. 1 ère agence de communication interne à obtenir l’évaluation AFAQ 1000 NR 20102011 Trophée remis par Chef d’Entreprise Magazine récompensant sa politique RH 2013 Nous sommes reconnus
26
Nous sommes en relation
27
Et pour entrer en relation avec nous ? Prolongez la discussion autour d’un déjeuner Suivez nous sur twitter @agencechaikana Likez notre page facebook Entrez en réseau sur linkedin Appelez-nous 01 34 57 92 50 Allez faire un tour sur notre blog www.chaikana.com
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.