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Procédure de récupération du matériel
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Lors du briefing Lors du briefing, il faut insister sur :
Vérification du matériel lors du chargement Liste exhaustive du matériel à récupérer: Etat du matériel à récupérer Codes barres toujours présents Procédure de récupération: T-shirt seul -> poste Lors d’un prochain briefing (! délai) Au dépôt (< 15km) Navette Conseils pour la récupération du matériel: Vérifier que TOUT est dans les cartons Utiliser des cartons nominatifs bien fermés et numérotés. Féliciter les AV qui rendent le matériel complet, propre et dans les délais -> générer effet positif. Rappeler la planification de la récup au dépôt.
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Planification de la récupération
Impression d’un document par AV (2 ex.) avec: la liste du matériel à récupérer + mention de la valeur de remplacement la semaine de reprise du matériel Choix d’une date de retour : lu-ma-me-je où l’AV s’engage à mettre à disposition le matériel nettoyé et emballé entre 9h et 18h ou autre moyen de récupération signature. Sur base de ces documents: encodage des navettes SMS de rappel la veille du passage
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Logiciel récups
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Passage de la navette Feedback de la récupération via le logiciel « Récupérations » not ok transporteur not ok AV ok Scan du matériel récupéré Feedback hebdo au planning Replanification avec AV (0€) Navette à ses frais Via DM (c’est l’AV qui se déplace et pas le DM) Lors du prochain briefing ( ! délai) Au dépôt (km pas payés !) ok not ok Retour en stock Gestion matériel perdu
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Gestion du matériel manquant
Contact avec AV: demande de rapatrier le matériel par ses propres moyens dans un délai de 15 jours Via poste pour les « petits » oublis Via DM (c’est l’AV qui se déplace et pas le DM) Lors du prochain briefing ( ! délai) Au dépôt (km pas payés !) Passé ce délai de 15 jours: Lettre type pour réclamer soit le retour immédiat du matériel le remplacement de ce matériel par un équivalent neuf une déduction du prix du matériel manquant sur les frais dûs (km, ...)
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Mise en place de la procédure
Pour obtenir de bons résultats: il est important de communiquer correctement cette procédure vers les AV Dès le briefing Insister sur le suivi qualitatif Veillez à avoir tous les documents signés (preuves!) Ne pas “faire peur” aux AV Informatisation d’un maximum d’étapes pour éviter une charge administrative trop lourde en interne. Date de mise en place... Asap!
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