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Publié parCyril Thibault Modifié depuis plus de 9 années
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DEMARCHE LOGIQUE ET CHRONOLOGIQUE D'UNE ETUDE RAYON
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ETAPES D'UNE ETUDE RAYON
RELEVE DE L'EXISTANT ANALYSE DES PERFORMANCES RECOMMANDATION D'ASSORTIMENT OPTIMISATION DE LINEAIRE IMPLANTATION SUIVI CONTOLE COMPARATIF DES RESULTATS ADAPTATIONS CORRECTIVES
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ETAPES DESCRIPTIF MOYENS RESULTATS
RELEVE DE DONNEES Relevé de l'existant Intégration des données du point de vente, du rayon, des références, des matériels de présentation Fiche relevé de linéaire Appareil photo pour prise de vue Ordinateur portable ANALYSE DE PERFORMANCES En terme de chiffres d'affaires, de volume, de marges, de stocks linéaires développés, d'indices Logiciel (tableur,...) Graphes, listings,... RECOMMANDATION ASSORTIMENT Prise en compte des objectifs et des contraintes selon l'enseigne Ajout de références nouvelles Suppression des références obsolètes Épuration des rossignols Graphes, mistings,... OPTIMISATION LINEAIRE (allocation d'espace) Offre produit Organisation mobilier Logiciel spécialisé pour édition d'un planogramme filaire ou numérisé
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ETAPES DESCRIPTIF MOYENS RESULTATS
IMPLANTATION Démontage du rayon Balisage chargement Équipe merchandising SUIVI PERMANENT ET REGULIER Respect de l'implantation Gestion rigoureuse Surveillance des ruptures, des sur stocks Equipe merchandising Contrôle DES RESULTATS Avant/après Reprise des phases 1 et 2 pour comparatif Logiciel (tableur,...) Graphes, listings,... ADAPTATIONS CORRECTIVES Une étude n'a pas de fin, car la recette parfaite n'existe pas
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