La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Division SGS 6/02/2014.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Division SGS 6/02/2014."— Transcription de la présentation:

1 Division SGS 6/02/2014

2 Secrétariat et Gestion stratégique
Organigramme & Services Marcel CLAES Conseiller Secrétariat Dominique RANSON Isabelle LEBLON Monique VANLONDERZELE Accueil Chantal ORTEGA Frieda RENS Anne PUTTEMAN Marleen WEYNANT Avis juridique et Contentieux Kristine Malschaert Martine Jeangette Stratégie Marc CAEN Laure-Anne PETRE Hadewich RAES Traduction Reinhilde HEYMANS Stéphanie BUNTINX Matthias VERZELEN Primaelle LEGRAND Communication Tim DE COSTER Responsable adjointe Coordination des plaintes Sécurité informatique

3 TITRE Secrétariat et Gestion stratégique SGS – notre mission
Organigramme & Services SGS – notre mission Nous soutenons la Direction et les différentes divisions Secrétariat Traduction Avis juridiques Communication Gestion stratégique Nous veillons à la vision de l'institution Comment la CAPAC doit-elle se comporter dans l'accomplissement de sa mission ? En Suivant et rapportant sur le contrat d'administration et le plan d'administration Appliquant le plan de communication stratégique  actions ciblées afin d'améliorer notre image tant interne qu'externe Nous traduisons la stratégie en objectifs opérationnels et en normes Formuler des recommandations vis-à-vis de la Direction et des divisions TITRE Sous-titre

4 SGS – notre vision SGS comme pont vers le Management
Contribuer à une communication correcte et plus riche concernant les prestations livrées. Et ce, afin d'arriver à une perception plus juste et plus large des problèmes les plus importants, de leurs causes et des solutions. SGS en tant que boussole de la CAPAC En réalisant des évaluations régulières et en examinant les résultats, veiller à ce que des actions adaptées soient prises. SGS en tant que partenaire loyal et innovant pour les divisions et services En étant disponible pour les collaborateurs de notre propre division mais aussi pour ceux des autres divisions, dans un esprit de professionnalisme et un esprit d'équipe. Sous-titre

5 Les services et leurs missions

6 Secrétariat & accueil Organigramme & Services Tâche opérationnelle de support et de coordination Délivrance d'informations au management Prise en charge de la correspondance, des circulaires, de l'accueil et des appels Préparation et organisation des réunions Gestion des salles de réunion Gestion et suivi des dossiers spécifiques délégués par la Direction Gestion des documents & archivage

7 Accueil Accueil & enregistrement des visiteurs
Organigramme & Services Accueil & enregistrement des visiteurs Gestion de la procédure d'évacuation Annonce des réunions Réception des appels téléphoniques de l'Administration centrale Réception du courrier / des envois recommandés / des livraisons

8 Cellule stratégique Support à la Direction
Organigramme & Services Support à la Direction Traduire les objectifs stratégiques en objectifs opérationnels et en normes  formulation de recommandations Suivi des résultats généraux & du contrat d'administration Support aux coordinateurs et chefs de BP dans l'analyse de leurs résultats Suivi des projets et rapportage

9 Communication Stratégique Opérationnelle
Organigramme & Services Stratégique Organisation de la politique de communication & plan de communication Organisation des actions de communication Organiser et veiller sur la charte graphique Communication de crise Organisation de l'assurance qualité en matière de communication Opérationnelle Rédaction d'affiches / brochures / ... Réalisation du rapport annuel Réalisation du journal du personnel « Plus Loin » Rédaction de textes & de discours Webmaster et monitoring Monitoring de presse

10 Service traduction Organigramme & Services Effectuer des traductions pour la Direction, toutes les divisions et tous les services Veiller à la lisibilité des documents soumis Veiller à la qualité des documents traduits Soutenir et collaborer avec la cellule Communication

11 Avis juridiques & contentieux
Organigramme & Services Veille aux intérêts de la CAPAC Défend les intérêts de la CAPAC Donne des avis juridiques à la Direction et aux divisions

12 Merci de votre attention


Télécharger ppt "Division SGS 6/02/2014."

Présentations similaires


Annonces Google