Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJosselin Léonard Modifié depuis plus de 9 années
1
Remède de grand-maman qui a soulagé plusieurs générations.
13 fruits Avec des Propriétés De guérison surprenantes TRUC DE GRAND-MAMAN LES GRAND-MAMANS Remède de grand-maman qui a soulagé plusieurs générations.
2
Le pamplemousse. Les pépins de ce fruit au goût amer sont connus pour leur capacité à combattre les infections. Consommer entre 5 et 6 pépins de pamplemousse chaque 8 heures durant 2 semaines pourrait être efficace lors du traitement de l’infection des voies urinaires.
3
2. La canneberge La canneberge ou cranberry est un fruit riche en antioxydants qui neutralise les radicaux libres et élimine les toxines du corps. Ce fruit préviendrait les infections urinaires. Plus particulièrement chez les femmes âgées.
4
3. L’ananas. L’ananas contiendrait une enzyme appelée broméline La broméline est également connue pour soulager l’arthrose et faciliter la digestion.
5
4. La pastèque Outre son goût sucré, ce fruit à la couleur rouge a de nombreuses propriétés pour la santé. Les acides aminés contenus dans la pastèque comme la L-citrulline aident les vaisseaux sanguins à se dilater, à réduire l’hypertension artérielle, et à lutter contre la dysfonction endothéliale. La fonction endothéliale consiste à assurer un bon fonctionnement du système cardiaque. En effet, l’endothélium vasculaire constitue la couche la plus interne des vaisseaux sanguins et peut provoquer l’hypertension s’il ne fonctionne pas correctement.
6
5. Les cerises Les cerises contiennent des composés connus sous le nom d’anthocyanes qui sont tout aussi efficaces que les anti-inflammatoires non-stéroïdiens. Ces derniers sont des médicaments utilisés contre les inflammations.
7
6. Le citron Le jus de citron est bien connu pour ses propriétés. Cet agrume est très efficace pour les personnes qui souffrent de calculs rénaux car il est riche en citrate, une substance qui prévient la formation des calculs rénaux.
8
7. La papaye En Jamaïque, la papaye est un fruit qui était utilisé dans la médecine traditionnelle pour traiter les ulcères de la peau. Une application de la papaye immature sur la zone infectée augmenterait les chances de guérison de 72%.
9
8. La grenade La grenade contiendrait une quantité importante d’œstrogène (hormone sexuelle féminine) dont la fonction est de limiter la prolifération des cellules non régulées. Par conséquent, cet antioxydant est l’idéal pour les femmes qui souffrent de trouble hormonal.
10
9. Le kiwi Le kiwi a la capacité de diminuer le taux de cholestérol dans le sang et de prévenir les maladies cardiovasculaires. Une consommation de 2 kiwis pendant 8 jours augmenterait le taux de HDL-C (le bon cholestérol) et les taux de vitamines E et C. Ces vitamines augmentent l’activité antioxydante et purifient le corps.
11
10. Les baies de sureau Les baies de sureau constituent un traitement puissant et efficace pour prévenir et réduire l’infection du système respiratoire. Ce fruit est riche en flavonoïdes ; des antioxydants qui neutralisent les radicaux libres et qui protègent de plusieurs maladies. Ce fruit aurait le même effet de guérison que le Tamiflu ; un médicament consommé pour traiter la grippe A (H1N1).
12
11. La banane plantain La banane plantain est consommée particulièrement en Amérique centrale, dans certains pays d’Amérique du Sud, dans les Caraïbes et dans une grande partie de l’Afrique. Dans la médecine populaire, les bananes plantain sont très utilisées pour traiter la diarrhée. Une consommation régulière du fruit pourrait traiter, prévenir la diarrhée et contrôler la prise de poids.
13
12. Les fraises Les fraises aident les vaisseaux sanguins à se dilater. Les scientifiques ont conclu que ce fruit aide à améliorer la circulation du sang au niveau de l’artère coronaire et aide donc à prévenir les maladies cardiovasculaires.
14
Les bienfaits de l’eau de coco et le lait de coco.
13. La noix de coco Les bienfaits de l’eau de coco et le lait de coco. En effet, ce fruit aurait les mêmes effets que les anti-inflammatoires non stéroïdiens pour traiter les ulcères gastriques chroniques (plaie au niveau de l’estomac).
15
À LA PROCHAINE POUR UNE AUTRE CHRONIQUE DE GRAND-MAMAN
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.