Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDamien Gervais Modifié depuis plus de 9 années
1
Énergie – Gaz naturel et électricité Patrick Maser Senior Vice President et membre du Cercle des champions
2
Statistiques de l’industrie des services énergétiques 500 milliards et en croissance « Le plus grand déplacement de richesse de l’histoire. » Warren Buffet L’ancien président du conseil de G.E Jack Welch décrit la déréglementation de l’énergie comme « le plus important événement depuis l’Internet ». Elon Musk, cofondateur de PayPal et fondateur Tesla Cars dépense des milliards dans l’industrie de l’énergie.
3
Avantages de la déréglementation Liberté de choix pour les clients Accès à des produits non offerts par le service public Service la même qualité auquel les clients sont habitués Aucune vente nécessaire…pas de demande d’argent Aucun changement dans les habitudes de consommation des clients – pas de revente Une excellente occasion pour les PEI – revenus récurrents à long terme
4
Potentiel de marché Gaz naturel Électricité Électricité et gaz naturel
5
Avant d’abonner les clients aux services énergétiques… Doit être accrédité XOOM: badge nécessaire pour NY et OH PE: Badge nécessaire en Ontario Tous les PEI peuvent acquérir les clients dans les États/provinces où le service est disponible
6
Portefeuille de produits MARCHÉS Clients résidentiels et petites entreprises Forfaits à prix variable sans entente à long terme (Marchés de XOOM) Forfaits à tarifs fixes avec contrats Options d’énergie renouvelable – disponible pour les marchés d’électricité et de gaz naturel Variété de forfaits comprenant des options non disponibles avec le fournisseur de service local
7
Faire les choses de la bonne manière Les clients doivent passer leur propre commande et doivent être le détenteur du compte – la commande en ligne est un accord contraignant Ne contactez pas XOOM, Planet Energy ou le fournisseur de services publics pour des questions concernant les produits ou la rémunération – consultez ACN Compas ou votre Boutique en ligne Pas de porte à porte Les PEI doivent s’identifier comme PEI pour le compte d’ACN et non comme une personne affiliée au fournisseur de services publics.
8
ACN en 1993 Les PEI utilisent leurs relations pour acquérir des clients – efficace pour l’acquisition et la rétention de clients Connaissances – Les amis (urgence et enthousiasme) et personnes avec qui nous faisons affaire « Pouvez-vous me rendre un GRAND service? » « Je travaille en partenariat avec une entreprise de gaz naturel et d’électricité. J’ai besoin de quelques clients de plus pour essayer mes services. Cela n’engendrera aucun coûts pour vous. Puis-je compter sur vous pour me faire une GRANDE faveur et essayer mes services? » 10 % - pommes rouges 80% - pommes vertes (questions) 10% - pommes brunes Apprenez les questions fréquentes et demandez de vous rendre service GUERRE DE L’INDUSTRIE DE LA TÉLÉPHONIE INTERURBAINE
9
Faites les choses simplement et demandez aux clients de vous rendre service Fournissez une copie de la facture ou ayez le numéro de téléphone du fournisseur de service local en main si la facture n’est pas disponible. Sachez quelles informations sont disponibles dans la région du client. L’adresse courriel et le numéro de téléphone est nécessaire pour s’abonner au service. Envoyez à tous les clients une note de remerciement, des cartes d’anniversaire et demandez des références.
11
Les abonnés au forfait à tarif fixe profiteront du prix d’introduction jusqu’au 31 mars 2016 Nouvelles commandes passées entre le 11 septembre et le 31 octobre Le prix d’introduction sera en vigueur du 11 septembre 2015 au 31 mars 2016 Clients résidentiels et petites entreprises Le programme d’introduction s’applique au forfait Stabilité pour le gaz naturel et l’électricité ensemble, ou séparément. Après le 31 mars 2016, le tarif facturé au client deviendra le tarif fixe en vigueur au moment de leur abonnement.
12
Abonnés au forfait à tarif fixe en Ontario Services combinés – économies de 4 à 6 % Prix d’introduction – économies supplémentaires de 11 % pour le gaz naturel et de 24 % pour l’électricité Programme combiné de 5 ansProgramme individuel de 5 ans ÉLECTRICITÉ combiné prix d’introduction jusqu’ua au 31 mars 2016 Prix d’intro3,79 Prix standard4,99 ¢ par kWh Prix d’intro16,99 Prix standard18,99 ¢ par m3 Prix d’intro3,99 Prix standard5,19 ¢ par kWh Prix d’intro17,99 Prix standard20,29 ¢ par m3 GAZ combiné prix d’introduction jusqu’ua au 31 mars 2016 ÉLECTRICITÉ prix d’introduction jusqu’ua au 31 mars 2016 GAZ prix d’introduction jusqu’ua au 31 mars 2016
13
Ayez une raison Ayez un rêve Ayez une motivation
14
Les deux valeurs qui motivent les décisions
15
Valeurs finales Valeurs significatives
16
Valeurs finales Valeurs significatives Les choses qui comptent le plus et qui contrôlent nos vies et décisions Les choses que considérons comme importantes.
17
Valeurs finales Valeurs significatives Aider les parents Aider les aider Études supérieurs Maisons à un million de dollars Voitures dispendieuses, bateau, etc. Possessions matériels Temps Libertés Œuvres de charité
18
PRENEZ ACTION Recréez votre POURQUOI Faites une liste de valeurs finales et des choses qui comptent pour vous
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.