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Publié parBeatrice Corbeil Modifié depuis plus de 8 années
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ATTENTE PIECES SIGNEES LEAD ELIGIBLE A STATUER
- RDV atteint ou dépassé - 3 jours FICHE ANNULE 498 Suite page suivante… OK: Délai non encore atteint WARNING: Dernier jour avant ALERTE ALERTE: Délai dépassé Indicateurs de suivi d’avancement: - Affectation de la fiche au partenaire - RDV atteint ou dépassé - 5 jours VALIDATION 413 Action effectuée par le management - Contrat signé présent - Mandat CEPA signé présent Condition générale de vente signé présent ATTENTE PIECES SIGNEES 411 - RDV atteint ou dépassé - 1 jours A PARAMETER: avec pièces jointes envoyées directement par le CRM Action effectuée par le commercial - Mandat CEPA présent Condition générale de vente présent Evènement « Contrat » CLOTURE ( Indique le contrat à été envoyé au client) - RDV atteint ou dépassé - 3 jours CONTRAT A ENVOYER 409 Action effectuée par le commercial - Contrat présent - RDV atteint ou dépassé - 5 jours DEMANDE CONTRAT 407 Action effectuée par le management - Facture électricité présente Flux de gestion présent SI Tarif jaune ou vert - RDV atteint ou dépassé - 1 jours ETUDE - QUALIFICATION 405 Action effectuée par le commercial Affectation à un membre-utilisateur de fonction Qualifieur OU commerciale Client intéressé: Je prends PRISE DE FICHE VIA VISIONNEUSE Prise de fiche via visionneuse - RDV atteint ou dépassé - 30 jours LEAD ELIGIBLE A STATUER 404 LEAD ELIGIBLE Client non intéressé ou indispo 403 Réinjection manuelle ou automatique Affectation à un membre-utilisateur de fonction Qualifieur OU commerciale OU Affectation à un groupe seul (Prise de fiche via visionneuse) Workflow de vie d’une fiche CLIENT 770 (STANDARD CRM) CREATION FICHE LEAD 400 06/09/2015
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FICHE CLOTURE FICHE ANNULE CLIENT PROSPECT
495 498 OK: Délai non encore atteint WARNING: Dernier jour avant ALERTE ALERTE: Délai dépassé Indicateurs de suivi d’avancement: - RDV atteint ou dépassé La clôture d'une fiche CLIENT est une opération manuelle CLIENT 445 Gestion codification de la fiche CLIENT si différent du prospect. A définir avec le partenaire PROSPECT 415 Le partenaire a accès à la fiche ainsi que tout le management de 770 Workflow de vie d’une fiche CLIENT Suite processus client de la page précédente 770 (STANDARD CRM) 06/09/2015
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CREATION FICHE FOURNISSEUR
Indicateurs de suivi d’avancement: OK: Délai non encore atteint WARNING: Dernier jour avant ALERTE ALERTE: Délai dépassé FICHE ANNULE 498 Contrairement au autres workflow, une fiche FOUNISSEUR n’est jamais clôturée. Si justifiée, elle sera annulée avec une raison d’annulation (fin contrat, faillite, …) FICHE CLOTURE 495 La clôture d'une fiche FOURNISSEUR est une opération spécifique - RDV atteint ou dépassé FOURNISSEUR 490 - RDV atteint ou dépassé - 1 jour Gestion codification de la fiche FOURNISSEUR si différent du prospect. -Affectation à un membre-utilisateur (ONGLET GENERAL) En fonction du paramétrage, le n° de la fiche prospect peut être différent de celle de la fiche fournisseur. CREATION FICHE FOURNISSEUR 450 Workflow de vie d’une fiche FOURNISSEUR Processus BASIC 06/09/2015
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