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On s’investit pour vous! 1. iA Groupe financier Carolane Juanéda Joanie Mercier Laurence Savard 2.

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1 On s’investit pour vous! 1

2 iA Groupe financier Carolane Juanéda Joanie Mercier Laurence Savard 2

3 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Mandat Proposer un plan de marketing qui vous permet d’aller rejoindre les jeunes de 18 à 25 ans au Canada. 3

4 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Stratégies 4 Accroître la visibilité Expérience iA Conquérir le client

5 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Objectifs Augmenter les ventes chez les jeunes de 18 à 25 ans au Canada. Augmenter les prospects chez les jeunes de 18 à 25 ans. 5

6 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Situation actuelle 4 e assureur de personnes au pays 2 e au Québec avec 14% de parts de marché Diversité des réseaux de distribution Refonte de l’image de marque Création d’un omnicanal 6

7 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Défi à relever Atteindre la génération Y 7

8 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Situation désirée Vulgarisation des assurances Personnalisation de l’offre Rejoindre le client à toutes les étapes du processus d’achat 8

9 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Clientèle cible Julien Marque avec une personnalité Être présent en tout temps! Lien de confiance Décisions collectives Contact personnalisé 9

10 Stratégies 10

11 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Axe de communication TransparenceDisponibilitéDévoué 11 Contact personnalisé Services distinctifs Expérience

12 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Dévoués à offrir l’expérience distinctive. 12

13 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Stratégies Accroître la visibilité Expérience iA Conquérir le client 13

14 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Ensemble, on s’investit pour ta famille Importance de la famille Dévouement Valeur ajoutée de iA 14 Faire comprendre à Julien son besoin d’assurance vie

15 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Campagne à travers le pays! La Presse + Journal de Québec Globe & Mail MétéoMédia 15 44% des Québécois vont rechercher des informations sur l’actualité quotidiennement

16 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… La famille de Julien Photographie d’une famille JeuneProjection 16 Même les jeunes familles ont besoin d’une assurance vie

17 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Augmenter la visibilité Achat de mots- clés Division en sous-groupe Lien de redirection Pixel de conversion 17 Rediriger vers le site web

18 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Les bénéfices pour toi! Vidéos des bénéfices Imaginez : Julie 25 ans le recommande Visuellement attrayant 63% des consommateurs 18 80% des internautes préfèrent regarder une vidéo que de lire un texte

19 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… L’assurance conçue pour toi! Base de donnéesDémontre les bénéfices Caractéristiques sur ta situation Quiz 19 Pour une prise de rendez-vous éventuelle

20 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Prends ton rendez-vous L’heure et l’endroit Demande spéciale Ajustements des heures en temps réels 20 S’adapter aux technologies et aux comportements

21 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Stratégies Accroître la visibilité Expérience iA Conquérir le client 21

22 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Dévoués peu importe le moment! Tempête de neige Escouade déneigement Secteurs résidentiels Remise d’une pelle 22 Création d’une vidéo Garantir une image positive auprès de la cible

23 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Convaincre Julien Offrir des parapluies À l’image de iA Centres commerciaux 23 Atteindre la cible où elle se trouve

24 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Stratégies Accroître la visibilité Expérience iA Conquérir le client 24

25 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Suivi après la rencontre Envoi d’un courriel Dossier extranet Informations discutées lors de la rencontre 25 Vulgariser l’information Rappel de l’information

26 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Distribution 2.0 Permettre l’achat en ligne sur l’extranet Après une rencontre avec un représentant Après la création d’un dossier Rapide Accessible 26 Se démarquer de la concurrence avec un service rapide

27 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Inciter à l’achat Programme de référencement Parents - Enfants Clients actuels réfèrent leurs enfants Escompte Pouvoir d’influence 27 Inspirer confiance à Julien

28 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… iA Groupe Financier pour votre famille ! Envoi d’une lettre par la posteIndication concernant l’offre Lors des rencontres avec les représentants Sur le site de l’entreprise 28

29 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… iA Groupe financier pense à vous ! Envoi d’un cadeau personnalisé lors de sa fête Paniers cadeaux Récompenser les clients fidèles 29 Vous êtes dévoués pour Julien !

30 Mise en oeuvre 30

31 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Investissements de campagne Investissements La Presse Journal de Québec MétéoMédia Globe & Mail Achats de mots-clés Production vidéos Production de Quizz Production RDV en ligne 25 000$ 30 000$ 10 000$ 30 000$ Escouade Vidéos Parapluies 48 000$ 10 000$ 42 000$ Conquérir le client: Courriel Achat en ligne Programme parents-enfants Cadeaux personnalisés 100 000$ 500 000$ 200 000$ 500 000$ Total1 600 000$ 31

32 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Retour sur investissement 4 000 000 pers. 400 000 pers. 40 000 pers. 10 000 pers. 32 18-25 ans 10% 25%

33 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Retour sur investissement 10 000 nouveaux clients Capital assuré moyen par nouveau contrat 319 900$ Ventes de 3 199 000 000$ 33

34 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Indicateurs de réussite Accroître la visibilité # de clics sur la publicité # de conversions # de vues sur la vidéo # de prise de rendez-vous en ligne # de quizz réalisé L’expérience Veille informatique # de parapluies distribués # d’autos déneigées Conquérir # de dossiers extranet créés # d’achat en ligne effectué # de personnes utilisant le programme parens-enfants # de cadeaux envoyés 34

35 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Déroulement de la campagne 35

36 Dans un an… 36

37 AnalyseStratégiesMise en oeuvreDans un an… Objectifs Augmenter les ventes chez les jeunes de 18 à 25 ans. Augmenter les prospects chez les jeunes de 18 à 25 ans. 37

38 On s’investit pour vous en offrant des expériences mémorables 38


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