Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMarie-Claire Paris Modifié depuis plus de 9 années
1
JEUX DU COMMERCE 2016 CAS RELÈVE Alexandra Rioux Vahiné Lefebvre Michael Moisan Marie-France Brasseur
2
Mandat Trouver une solution innovante et efficace pour se positionner comme une marque d’employeur attrayante et dynamique aux yeux des étudiants universitaires.
3
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
4
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
5
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
6
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
7
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
8
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE 86% des étudiants consultent des emplois ou des stages sur le web 35% dans les journées carrières 21% sur les conférences sur le campus
9
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE Femmes Sciences de la consommation et en administration Étudiants universitaires
10
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
11
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
12
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE -Semaine Much Marketing -Regroupement étudiant -Conférences -Bonne visibilité
13
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE -Journée carrière sur le campus -Lunch and Learn : Faible 5 à 7 -Recrutement (courrier étudiant) -Offrir un cocktail -Peu dispendieux -Bonne visibilité
14
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
15
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
16
ANALYSE PROBLÈME STRATÉGIE BUDGET ÉCHÉANCIER SYNTHÈSE
17
Sept. – Déc. Janv. – Avril Mai – Août Année 2017 Portail XXXX RétentionTeam Building XX Partenari ats XXXX DotationMédias sociaux XXXX 5 @ 7 XX
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.