La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Momentum Stéphanie Beaulieu Marilyne Desaulniers SOCIÉTÉ DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE DU QUÉBEC.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Momentum Stéphanie Beaulieu Marilyne Desaulniers SOCIÉTÉ DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE DU QUÉBEC."— Transcription de la présentation:

1 Momentum Stéphanie Beaulieu Marilyne Desaulniers SOCIÉTÉ DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE DU QUÉBEC

2 «Identifier les actions concrètes ainsi que leurs bénéfices qu’un environnement d’intelligence d’affaires pourra apporter à la Société» MANDAT

3 Contexte d’affaires Diagnostic Stratégies Mise en œuvre Budget PLAN DE LA PRÉSENTATION

4 CONTEXTE D’AFFAIRES «Assurer et protéger les personnes contre les risques reliés à l’usage de la route.» Mission: Responsabilités: Contrôle de la sécurité routière Contrôle accès routier Prévention Indemnisation et réadaptation

5 Plusieurs partenariats Données importantes CONTEXTE D’AFFAIRES

6 Diminution décès Diminution accidents Augmentation permis Évolution des risques perçus Plafonnage DIAGNOSTIC

7 Informations spécifiques de qualité Compréhension comportements Innovation intervention Court et moyen terme: Améliorer le bilan routier Diminution nombre de décès Diminution nombre d’accidents Long terme: OBJECTIFS

8 Informations de qualité Simplification des processus Implantation d’un PGI Création Groupe test Innovation des interventions Création nouvelles campagnes de sensibilisation STRATÉGIES

9 Planification Analyse Sélection Démonstration Ajustements Essais Mise en œuvre Entretien Sélection PGI MISE EN ŒUVRE: PGI

10 Choix des acteurs Planification: Besoins, contraintes Analyse BIG Data Beaucoup de partenariats Accessibilité 24|7 Fiabilité Convivialité Sélection MISE EN ŒUVRE: PGI

11 DémonstrationAjustementsEssaisMise en œuvreEntretien MISE EN ŒUVRE: PGI

12 Processus simplifiés Informations de qualité CIBLES ATTEINTES

13 FormationCommunicationImplication ParticipationSupport GESTION DU CHANGEMENT

14 5 283 950 titulaires de permis Échantillon: 50 000 titulaires Public cible : 16 à 24 ans MISE EN ŒUVRE: GROUPE TEST

15 Campagnes de sensibilisation efficaces Information de qualité à jour Compréhension des comportements Atteinte objectifs à long terme CIBLES ATTEINTES

16 Portabilité MISE EN ŒUVRE: INNOVATION

17 Campagnes de sensibilisations similaires Personnalisation des campagnes MISE EN ŒUVRE: INNOVATION

18 Campagnes efficaces Diminution nombre de décès Diminution nombre d’accidents CIBLES ATTEINTES

19 BUDGET Similaire

20 BUDGET: OPÉRATIONNELS

21 «Identifier les actions concrètes ainsi que leurs bénéfices qu’un environnement d’intelligence d’affaires pourra apporter à la Société» MANDAT

22 Implantation d’un PGI Création groupe test Innovation campagne de sensibilisation RÉSUMÉ

23 Mission «Assurer et protéger les personnes contre les risques reliés à l’usage de la route.» Objectifs à court termeObjectifs à long termeInformations de qualitéProcessus simplifiésStratégies intemporelles VISION DE L’AVENIR

24 Momentum Stéphanie Beaulieu Marilyne Desaulniers SOCIÉTÉ DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE DU QUÉBEC


Télécharger ppt "Momentum Stéphanie Beaulieu Marilyne Desaulniers SOCIÉTÉ DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE DU QUÉBEC."

Présentations similaires


Annonces Google