Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parYolande Gamache Modifié depuis plus de 9 années
1
Momentum Stéphanie Beaulieu Marilyne Desaulniers SOCIÉTÉ DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE DU QUÉBEC
2
«Identifier les actions concrètes ainsi que leurs bénéfices qu’un environnement d’intelligence d’affaires pourra apporter à la Société» MANDAT
3
Contexte d’affaires Diagnostic Stratégies Mise en œuvre Budget PLAN DE LA PRÉSENTATION
4
CONTEXTE D’AFFAIRES «Assurer et protéger les personnes contre les risques reliés à l’usage de la route.» Mission: Responsabilités: Contrôle de la sécurité routière Contrôle accès routier Prévention Indemnisation et réadaptation
5
Plusieurs partenariats Données importantes CONTEXTE D’AFFAIRES
6
Diminution décès Diminution accidents Augmentation permis Évolution des risques perçus Plafonnage DIAGNOSTIC
7
Informations spécifiques de qualité Compréhension comportements Innovation intervention Court et moyen terme: Améliorer le bilan routier Diminution nombre de décès Diminution nombre d’accidents Long terme: OBJECTIFS
8
Informations de qualité Simplification des processus Implantation d’un PGI Création Groupe test Innovation des interventions Création nouvelles campagnes de sensibilisation STRATÉGIES
9
Planification Analyse Sélection Démonstration Ajustements Essais Mise en œuvre Entretien Sélection PGI MISE EN ŒUVRE: PGI
10
Choix des acteurs Planification: Besoins, contraintes Analyse BIG Data Beaucoup de partenariats Accessibilité 24|7 Fiabilité Convivialité Sélection MISE EN ŒUVRE: PGI
11
DémonstrationAjustementsEssaisMise en œuvreEntretien MISE EN ŒUVRE: PGI
12
Processus simplifiés Informations de qualité CIBLES ATTEINTES
13
FormationCommunicationImplication ParticipationSupport GESTION DU CHANGEMENT
14
5 283 950 titulaires de permis Échantillon: 50 000 titulaires Public cible : 16 à 24 ans MISE EN ŒUVRE: GROUPE TEST
15
Campagnes de sensibilisation efficaces Information de qualité à jour Compréhension des comportements Atteinte objectifs à long terme CIBLES ATTEINTES
16
Portabilité MISE EN ŒUVRE: INNOVATION
17
Campagnes de sensibilisations similaires Personnalisation des campagnes MISE EN ŒUVRE: INNOVATION
18
Campagnes efficaces Diminution nombre de décès Diminution nombre d’accidents CIBLES ATTEINTES
19
BUDGET Similaire
20
BUDGET: OPÉRATIONNELS
21
«Identifier les actions concrètes ainsi que leurs bénéfices qu’un environnement d’intelligence d’affaires pourra apporter à la Société» MANDAT
22
Implantation d’un PGI Création groupe test Innovation campagne de sensibilisation RÉSUMÉ
23
Mission «Assurer et protéger les personnes contre les risques reliés à l’usage de la route.» Objectifs à court termeObjectifs à long termeInformations de qualitéProcessus simplifiésStratégies intemporelles VISION DE L’AVENIR
24
Momentum Stéphanie Beaulieu Marilyne Desaulniers SOCIÉTÉ DE L’ASSURANCE AUTOMOBILE DU QUÉBEC
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.