Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parPierre-Antoine Guérard Modifié depuis plus de 9 années
1
La communication externe Réaliser par :Mlle/Nadia.ZAID Encadrer par : M.Smain.JAMAL
4
Title La communication externe : pour s’assurer un bon niveau de ventes, l’entreprise doit faire passer des messages auprès de différentes cibles qu’elle vise en tant que consommateurs, distributeurs, ou prescripteurs. Pour obtenir une bonne visibilité dans un marché déjà saturé en stimulations en tout genre, elle doit créer une image forte et cohérente, en plus de la communication liée à chaque produit.
5
Finalité Le responsable de communication externe et des relations publiques définit et met en œuvre la stratégie média et hors média de l'entreprise. Il est en charge de la promotion de l'image de marque de l'entreprise, de ses produits et de ses réalisations auprès de ses différents publics.
6
Condition de travail Les fonctions et les conditions de travail du responsable de communication externe varient suivant la taille de l’entreprise et le budget alloué à la communication. Dans une petite structure, le responsable communication externe joue un rôle polyvalent.
8
Compétences Mobiliser des partenaires et à faire adhérer les gens. La maîtrise de l’anglais est indispensable et la connaissance d’une ou plusieurs autres langues étrangères est souhaitée.
9
Missions Mise en œuvre des campagnes de communication externe et relations publiques/presse - Mise en œuvre d'évènements pour faire connaître l'entrepriseOrganisation et gestion des équipesSuivi du déroulement des campagnes de presseRédaction des supports de communication
10
NB
11
Conclusion :
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.